Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#61 chignore

chignore

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courpiere
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 21:07

On apprend sur Léquipe que Noves et son staff sont licenciés pour faute professionnelle grave!!!

Un moyen pour essayer d'éviter les indemnités de licenciement 


  • xdderf63 aime ceci

#62 gladiateur

gladiateur

    Joueur de 1ère série

  • Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:cournon d'auvergne
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 21:08

Guy Novès et ses adjoints sont visés par une procédure de licenciement pour faute grave. Elle permettrait à la Fédération française (FFR), si elle obtient gain de cause, de ne pas leur verser d'indemnités.
Info l’équipe. Laporte me donne envie de vomir :-(
  • Vynce et Jicé aiment ceci

#63 chignore

chignore

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courpiere
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 21:11

Non respect des 3 victoires en 4 matchs lors de la tournée de Novembre? 



#64 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 21:13

Je veux te faire remarquer que tu peux bien le détester autant que tu le veux, tu n'as, comme d'ailleurs aucuns de ceux qui sont dans même cas, aucunes emprises sur son avenir.
A titre personnel, je me suis maintes fois exprimé sur le sujet pour dire qu'il était impensable de continuer avec ce staff là vus les résultats et la manière ! Le changement ne sera peut être pas miraculeux mais on peut au moins attendre les premiers matchs avant de proclamer avec certitude que ce sera un fiasco non ?
La manière ? Je m'en fous royalement, un peu pour Noves si, mais pour les deux autres (dont Noves ne se serait jamais desolidarisé) alors là pas du tout ! Ils en ont eu de la décence quand ils fusillaient les joueurs en public ces deux fumistes ?
Laporte fait du Laporte.
Jusqu'à preuve du contraire, ce mec est beaucoup plus doué et plus malin que la majorité d'entre nous et il provoque (plus ou moins légalement ça !) sa réussite. C'est certainement un beau margoulin, comme Tapie en son temps.
Croyez bien que si demain, la France se remet à gagner, qu'il se fasse siffler dans un stade par quelques supporters toulousains, forumers ou autres, il s'en cognera totalement !

Ok là c'est plus clair, pas de place aux émotions. Tout est cartésien !!

Ya du nouveau dans la forme. Noves viré pour faute grave.

#65 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 21:22

Je veux te faire remarquer que tu peux bien le détester autant que tu le veux, tu n'as, comme d'ailleurs aucuns de ceux qui sont dans même cas, aucunes emprises sur son avenir.
A titre personnel, je me suis maintes fois exprimé sur le sujet pour dire qu'il était impensable de continuer avec ce staff là vus les résultats et la manière ! Le changement ne sera peut être pas miraculeux mais on peut au moins attendre les premiers matchs avant de proclamer avec certitude que ce sera un fiasco non ?
La manière ? Je m'en fous royalement, un peu pour Noves si, mais pour les deux autres (dont Noves ne se serait jamais desolidarisé) alors là pas du tout ! Ils en ont eu de la décence quand ils fusillaient les joueurs en public ces deux fumistes ?
Laporte fait du Laporte.
Jusqu'à preuve du contraire, ce mec est beaucoup plus doué et plus malin que la majorité d'entre nous et il provoque (plus ou moins légalement ça !) sa réussite. C'est certainement un beau margoulin, comme Tapie en son temps.
Croyez bien que si demain, la France se remet à gagner, qu'il se fasse siffler dans un stade par quelques supporters toulousains, forumers ou autres, il s'en cognera totalement !

Je dirais plus malhonnête.


  • Jicé aime ceci

#66 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 21:24

Je veux te faire remarquer que tu peux bien le détester autant que tu le veux, tu n'as, comme d'ailleurs aucuns de ceux qui sont dans même cas, aucunes emprises sur son avenir.
A titre personnel, je me suis maintes fois exprimé sur le sujet pour dire qu'il était impensable de continuer avec ce staff là vus les résultats et la manière ! Le changement ne sera peut être pas miraculeux mais on peut au moins attendre les premiers matchs avant de proclamer avec certitude que ce sera un fiasco non ?
La manière ? Je m'en fous royalement, un peu pour Noves si, mais pour les deux autres (dont Noves ne se serait jamais desolidarisé) alors là pas du tout ! Ils en ont eu de la décence quand ils fusillaient les joueurs en public ces deux fumistes ?
Laporte fait du Laporte.
Jusqu'à preuve du contraire, ce mec est beaucoup plus doué et plus malin que la majorité d'entre nous et il provoque (plus ou moins légalement ça !) sa réussite. C'est certainement un beau margoulin, comme Tapie en son temps.
Croyez bien que si demain, la France se remet à gagner, qu'il se fasse siffler dans un stade par quelques supporters toulousains, forumers ou autres, il s'en cognera totalement !

Alors à défaut de le siffler j'espère une ovation pour Noves samedi pour stade Toulon.

Ça serait un minimum !
  • ZACH aime ceci

#67 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 21:26

Je dirais plus malhonnête.


On n'a pas son parcours en étant simplement malhonnête.

#68 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 21:27

Je veux te faire remarquer que tu peux bien le détester autant que tu le veux, tu n'as, comme d'ailleurs aucuns de ceux qui sont dans même cas, aucunes emprises sur son avenir.
A titre personnel, je me suis maintes fois exprimé sur le sujet pour dire qu'il était impensable de continuer avec ce staff là vus les résultats et la manière ! Le changement ne sera peut être pas miraculeux mais on peut au moins attendre les premiers matchs avant de proclamer avec certitude que ce sera un fiasco non ?
La manière ? Je m'en fous royalement, un peu pour Noves si, mais pour les deux autres (dont Noves ne se serait jamais desolidarisé) alors là pas du tout ! Ils en ont eu de la décence quand ils fusillaient les joueurs en public ces deux fumistes ?
Laporte fait du Laporte.
Jusqu'à preuve du contraire, ce mec est beaucoup plus doué et plus malin que la majorité d'entre nous et il provoque (plus ou moins légalement ça !) sa réussite. C'est certainement un beau margoulin, comme Tapie en son temps.
Croyez bien que si demain, la France se remet à gagner, qu'il se fasse siffler dans un stade par quelques supporters toulousains, forumers ou autres, il s'en cognera totalement !

 

Forcément, il n'y a que des buses dans le rugby.  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Par contre, au ministère, ils ne font pas des mains et des pieds pour son retour.  :D  :D  :D  :D



#69 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 195 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:au sud
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 21:28

On n'a pas son parcours en étant simplement malhonnête.

 

Oui comme Cahuzac et bien d'autres


  • Vynce, sékito sancy et ASM63000 aiment ceci

#70 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 173 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 21:38

Y a pas à dire, ça commence sur les chapeaux de roue 😀
  • isitolo31 aime ceci

#71 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 364 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 21:42

Ça va ce que ca vaut mais selon Var Matin ce soir Galthie ne sera pas adjoint mais interviendra simplement ponctuellement comme Mignoni et Azema.

Donc Azema n aurait pas totalement refusé.

Édit : confirmation d'une potentielle intervention en juin même si compliquée et confirmation aussi d un refus du poste d adjoint. Source Sport Auvergne.

#72 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 941 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 21:47

Guy Novès et ses adjoints sont visés par une procédure de licenciement pour faute grave. Elle permettrait à la Fédération française (FFR), si elle obtient gain de cause, de ne pas leur verser d'indemnités.
Info l’équipe. Laporte me donne envie de vomir :-(

  

On apprend sur Léquipe que Noves et son staff sont licenciés pour faute professionnelle grave!!!
Un moyen pour essayer d'éviter les indemnités de licenciement


La vache
ALTRAD est déjà dans les murs avec ses avocats.
Il va coûter cher le bougre...
Il ne veux pas alourdir le bilan 2017 déficitaire..
Il veut aussi couler le bilan financier 2018

#73 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 499 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 21:49

Ça va ce que ca vaut mais selon Var Matin ce soir Galthie ne sera pas adjoint mais interviendra simplement ponctuellement comme Mignoni et Azema.

Donc Azema n aurait pas totalement refusé.

Ici, c'est un peu différent concernant Azéma: http://www.sports-au...m_12683743.html


  • Vynce, Jicé, Bad Zé et 2 autres aiment ceci

#74 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 21:51

On n'a pas son parcours en étant simplement malhonnête.

On n'a pas son parcours en se contentant d'être honnête non plus. Ce mec n'a aucune parole, serait prêt à tout écraser pour réussir. Je crois que c'est bien là son seul "génie" !


  • isitolo31 aime ceci

#75 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 619 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:st diery
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 21:51

quand on parle de l'EDF de Brunel on a peut être encore le droit de parler de Laporte sans qui  rien de tout cela n'existerait , alleluia 

pour que son sens de la communication n'échappe à personne il a fait interdire l'accés aux journalistes de l'équipe à la conf de presse 

pas le canard enchainé mais l'équipe !!  :D

comme d'hab on est entre le coup de sang et le macchiavélisme ..


  • isitolo31 aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users