Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#1111 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 12:50

Ça se tient, mais je suis pas sur que la méthode Brunel piloté par Laporte ne trouve pas très vite ses limites, c'est pas non plus le perdreau de l année Moustache alors c'est sur que le management des 2 n est pas le même entre l enseignant et le papy nova mais coté jeu on va attendre de juger sur pièce pour savoir s 'il est capable de faire beaucoup mieux que Noves, j ai quelques doutes.

 

Au début avec Novès, c'était pareil, tout était blanc, nouveau souffle, nouveau comportement des joueurs... Et puis Laporte est arrivé avec Simon qui a foutu le bordel partout.

 

Je ne suis pas sûr que Novès était encore dans l'air du temps, comme le dit Julien, mais ce qui est sûr c'est que Laporte a tout fait pour le détruire, notamment par l'autre morbac de Simon. Et en terme de com', quand tu as deux voix dissonantes, dont une uniquement pour foutre le bordel, effectivement, je peux comprendre que ça ne passe plus avec les joueurs...


  • Boulard, Polochon, Silhouette et 4 autres aiment ceci

#1112 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 12:53

 

Au début avec Novès, c'était pareil, tout était blanc, nouveau souffle, nouveau comportement des joueurs... Et puis Laporte est arrivé avec Simon qui a foutu le bordel partout.

 

Je ne suis pas sûr que Novès était encore dans l'air du temps, comme le dit Julien, mais ce qui est sûr c'est que Laporte a tout fait pour le détruire, notamment par l'autre morbac de Simon. Et en terme de com', quand tu as deux voix dissonantes, dont une uniquement pour foutre le bordel, effectivement, je peux comprendre que ça ne passe plus avec les joueurs...

Quand tu vois Simon positionner juste derrière Brunel dans la loge des tribunes avec sa casquette de mafieux ça donne vraiment l impression que papy est quand même sérieusement sous tutelle.


  • ELSAZOAM aime ceci

#1113 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 21 mars 2018 - 08:38

Quand tu vois Simon positionner juste derrière Brunel dans la loge des tribunes avec sa casquette de mafieux ça donne vraiment l impression que papy est quand même sérieusement sous tutelle.

 

Un homme de paille ?  :innocent: 



#1114 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 371 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 21 mars 2018 - 08:50

L'EDF qui retrouve un peu des couleurs même si c'est pour un temps (2 victoires cette année dans le TN6, l'année dernière 3...) après les tests d'automne ça détourne surtout l'attention de Laporte et des affaires. 

Pour l'instant ça suffit à son bonheur et ça meuble facile face aux lenteurs judiciaires.


  • Paolinito aime ceci

#1115 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Je te le dis pas!
  • Mon club:

Posté 21 mars 2018 - 08:51

 
Un homme de paille ?  :innocent: 

Il a fait quoi menphis encore?

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#1116 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 mars 2018 - 08:53

L'EDF qui retrouve un peu des couleurs même si c'est pour un temps (2 victoires cette année dans le TN6, l'année dernière 3...) après les tests d'automne ça détourne surtout l'attention de Laporte et des affaires. 

Pour l'instant ça suffit à son bonheur et ça meuble facile face aux lenteurs judiciaires.

 

Ah bon ? Brunel a fait moins bien que Novès ?



#1117 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 21 mars 2018 - 08:56

L'EDF qui retrouve un peu des couleurs même si c'est pour un temps (2 victoires cette année dans le TN6, l'année dernière 3...) après les tests d'automne ça détourne surtout l'attention de Laporte et des affaires. 

Pour l'instant ça suffit à son bonheur et ça meuble facile face aux lenteurs judiciaires.

 

Bof, on ira vers on non lieu ou une amende pour la forme...................dans quelques années !  B)



#1118 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 084 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 mars 2018 - 09:03

Quand tu vois Simon positionner juste derrière Brunel dans la loge des tribunes avec sa casquette de mafieux ça donne vraiment l impression que papy est quand même sérieusement sous tutelle.

C'est sûr !!! Brunel a l'air détendu comme pas deux lors des interviews, comme s'il n'était que l'exécuteur des ordres ; il donne l'impression de ne rien avoir à faire de ce qui peut se passer en cas d'échec total, la responsabilité de ça retombant sur les épaules des parrains... Il a été choisi car il est le mannequin sans caractère des donneurs d'ordre !



#1119 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 21 mars 2018 - 09:14

C'est sûr !!! Brunel a l'air détendu comme pas deux lors des interviews, comme s'il n'était que l'exécuteur des ordres ; il donne l'impression de ne rien avoir à faire de ce qui peut se passer en cas d'échec total, la responsabilité de ça retombant sur les épaules des parrains... Il a été choisi car il est le mannequin sans caractère des donneurs d'ordre !

c'est peut etre un peu fort de café

 

on peut penser que compte tenu de son passé il est sur la même longueur d'onde que bernie , ils ont fait 8 ans ensemble 

ca ne fait pas lui un beni oui oui mais un mec qui a les mêmes idées ou plus précisément des idees en lesquelles croit le président, brunel est un fin connaisseur du rugby est un mec qui fait tourner ses neurones 

 

et compte tenu de ca c'est plus pour simon que je me ferai du soucis (enfin me faire du soucis c'est une tournure de phrase s'il lui arrivait quelque chose je devrais m'en remettre) 


  • bazooka aime ceci

#1120 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 084 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 mars 2018 - 09:25

c'est peut etre un peu fort de café

 

on peut penser que compte tenu de son passé il est sur la même longueur d'onde que bernie , ils ont fait 8 ans ensemble 

ca ne fait pas lui un beni oui oui mais un mec qui a les mêmes idées ou plus précisément des idees en lesquelles croit le président, brunel est un fin connaisseur du rugby est un mec qui fait tourner ses neurones 

 

et compte tenu de ca c'est plus pour simon que je me ferai du soucis (enfin me faire du soucis c'est une tournure de phrase s'il lui arrivait quelque chose je devrais m'en remettre) 

Heu... ouais, peut-être un peu !   :ermm:

Il y a un peu de vrai dans ce que j'ai écrit, Brunel me semble assez détaché lors des interviews, mais je dois me gourer !



#1121 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 21 mars 2018 - 09:40

Heu... ouais, peut-être un peu !   :ermm:

Il y a un peu de vrai dans ce que j'ai écrit, Brunel me semble assez détaché lors des interviews, mais je dois me gourer !

disons qu'on peut dire qu'il se met moins la rate au court bouillon qu'a 30 ans

 

le mec a un peu de vecu, un peu de lachez prise 

ca veut pas dire qu'il est pas impliqué 



#1122 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 789 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 21 mars 2018 - 09:41

mais je dois me gourer !


On me demande ?

#1123 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 017 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 21 mars 2018 - 09:58

On me demande ?

 

Non, non, tu peux te recoucher !! :P



#1124 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 084 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 mars 2018 - 10:11

On me demande ?

Je me gourai et pas "je me gourinai..."   ^_^  :D



#1125 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 789 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 21 mars 2018 - 10:37

Je me gourai et pas "je me gourinai..."   ^_^  :D


Putain, gourinai pour le dire, il vaut mieux ne pas avoir l'accent sénégalais :D
  • bazooka aime ceci




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users