Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#1396 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 10 juin 2018 - 08:37

Brunel dit ce matin que le plaquage semble "accidentel" et pas "dangereux et illicite" comme hier.

Tout va bien donc !

#PasTouche

Quelle horreur !!!  :ermm:  :crying:

Qu'est-ce qu'il a le père Brunel ?!... Il attend quoi à son âge...?  

Au lieu de gueuler un peu, il se couche comme une p :censure: e !!!

Lui, Laporte, la FFR, la ligue, le rugby... me donnent envie de gerber !   :bush:



#1397 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 juin 2018 - 08:46

et si en retour on faisait une OPA sur Barret Beauden pour voir comment ils réagiraient ....  mais nous n'avons pas de guerriers pour le faire..... on dit bien aide toi et le ciel t'aidera.... ou si l'on t'a frappé sur la joue droite ne tend pas la gauche....  :angryfire:  ou au second test on fait open bar pas un seul plaquage ......Juste sur le coup d'envoi 

ou on fait : charrrrrrrrrrrrrrgezzzzzzzzzzzzzzzzz.................... :D



#1398 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 10 juin 2018 - 08:48

et si en retour on faisait une OPA sur Barret Beauden pour voir comment ils réagiraient ....  mais nous n'avons pas de guerriers pour le faire..... on dit bien aide toi et le ciel t'aidera.... ou si l'on t'a frappé sur la joue droite ne tend pas la gauche....  :angryfire:  ou au second test on fait open bar pas un seul plaquage ......Juste sur le coup d'envoi 

ou on fait : charrrrrrrrrrrrrrgezzzzzzzzzzzzzzzzz.................... :D

OPA : orgie, putes et alcool !!!   :blink:  :w00t:



#1399 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 juin 2018 - 09:09

OPA : orgie, putes et alcool !!!   :blink:  :w00t:

erreur c'était son frère.....   :P



#1400 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 juin 2018 - 09:23

Quelle horreur !!!  :ermm:  :crying:
Qu'est-ce qu'il a le père Brunel ?!... Il attend quoi à son âge...?  
Au lieu de gueuler un peu, il se couche comme une p :censure: e !!!
Lui, Laporte, la FFR, la ligue, le rugby... me donnent envie de gerber !   :bush:

Brunel rétropédale pour protéger le business. On peut faire chier les blacks. Mais ils peuvent arrêter de jouer contre nous...
Laporte ne dit rien, mais tout autour de l'équipe, en est imbibé. On attend la réaction du docteur Simon...
  • bazooka aime ceci

#1401 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 10 juin 2018 - 10:48

Brunel dit ce matin que le plaquage semble "accidentel" et pas "dangereux et illicite" comme hier.

Tout va bien donc !

#PasTouche

 

Défendre ainsi ses joueurs, c'est la garantie de leur engagement futur.


  • pedro6384 aime ceci

#1402 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 juin 2018 - 11:03

 
Défendre ainsi ses joueurs, c'est la garantie de leur engagement futur.

Le seul enjeu est de savoir si on va atteindre les 150points sur la tournée combien de clermontois vont rentrer cassés.

#1403 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 juin 2018 - 11:17

Le mieux c'est que Brunel voit un choc tête contre tête... il picole sévère quand même... ou alors il croit que Grosso c'est le mec qui joue en noir avec le 7 dans le dos ?

:online2long:



#1404 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 10 juin 2018 - 11:17

Vakatawa aurait donné un maillot


https://www.francetv...es_2794737.html
  • le masque et la plume et pedro6384 aiment ceci

#1405 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 10 juin 2018 - 17:49

Au delà de larbitrage favorable à AB depuis longtemps...
Notre niveau devant fait quand même peur, car je veux bien que lon dise que nos trois quarts soient mauvais, ils sont pas géniaux c clair mais on gagne aucun ballon et on perd nos touches, nos mêlées, on se fait arracher des gonfles, les perd au contact etc... et puis même si jai rien contre le jeune joueur Cancoriet, quest ce quil a fait cette saison pour mériter sa sélection... rien... ledf Cest avant tout un mérite... Plisson idem... et la liste est longue...

Maintenant, si on rivalise pas dans lagressivité défensive avec le retard technique, collectif et de vitesse... tu ne peux que prendre 40 à 50 points à chaque match...
Sur les renvois, rien, personne, aucune agressivité... les mecs sont sereins et envoient la cavalerie...et cest trop tard...
PSA a raison sur son constat mais lui à Toulon et en EDF il a fait pareil... le constat est le même depuis 5/6 ans et rien ne change...
Thomas super star! Pas fichu de plonger sur un ballon pour éviter un essai...
Grosso qui va pas gagner 15 mètres pour 2 points faciles etc...
Des fautes insupportables à ce niveau...
Plus de 2 semaines de prépa, aucune touche à 4, à 6 etc...le premier sauteur NZ monte au contre et hop gain de la touche ...

#1406 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 881 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 10 juin 2018 - 18:27

Chaque année c'est le meme refrain .. 

On va chez les Blacks quand tout le monde 

est crevé ou HS ..

A part en prendre 50 , je vois pas l'intérêt de 

la chose 


  • DOUDOU63, le masque et la plume et ASMducentre aiment ceci

#1407 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 10 juin 2018 - 18:41

Le soucis cest surtout de ne rien proposer de nouveau, dessayer autre chose, dautres lancements de jeu... et puis après ça craque et ça fait 50...
En Afs, en NZ, on parle de lété, mais on se rappelle l'automne (ils étaient crevés HS) ??? Croyez vous que si on joue le Japon aujourd'hui on leur mettrait 50 grains ???
Bref rien navance, le top 14 casse plus quil ne construit... et on repart pour un tour...

#1408 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 143 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 10 juin 2018 - 18:42

on n'est pas une bonne equipe, les all blacks ne jouent pas le meme sport .... thomas en bleu pour moi ca restera toujours une blague le mec ne sait pas defendre

on se voile la face a la fede

serin c'est une supercherie ce mec

Thomas est le meilleur aillier français tout simplement , un finisseur d'exception et l'équipe en a besoin. Pour sa défense il et coutumé du fait  mais si c'était le seul .. Médard ? Ducuing ? Huget ? , L'équipe prenait l'eau , c'est comme le quart de la CDM avec Naka 

il est clair de notre banc était très mauvais , des mecs comme Serin , Lapandry , Slimani , Baille sont des titulaires , pas des remplacants , un remplaçant doit dépenser 80 minutes d'énergie en 20 minutes ce n'est pas le cas de ces joueurs là contrairement au banc black , eux ils peuvent etre au bord de la crise d’asthme tellement ils ont voulu soulager leur équipe. Il nous faut des Couilloud Dupont Macalou Priso Chat etc

Après il ne faut pas oublier qu'on ne bats pas le numéro 1 mondial comme ça surtout avec une équipe rafistolée , Mais les Blacks c'est comme les fidji à 7 c'est quasi imbatable.



#1409 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 478 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 juin 2018 - 18:58

on n'est pas une bonne equipe, les all blacks ne jouent pas le meme sport .... thomas en bleu pour moi ca restera toujours une blague le mec ne sait pas defendre

on se voile la face a la fede

serin c'est une supercherie ce mec

Thomas est notre attaquant le plus dangereux, a défaut de pouvoir coûter un essai, il peut aussi en inscrire un seul, malgré  la pauvreté de notre animation offensive, et niveau erreurs défensives, ses coéquipiers ne sont pas en reste...

Serin est un très très gros potentiel à mon sens, il est juste dans le dur depuis quelques temps. Un changement de club pour se relancer pourrait lui faire du bien. Ne pas oublier qu'il est jeune et dans un tel contexte ce n'est pas lui qui va sauver la barraque


  • Oscar aime ceci

#1410 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 143 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 10 juin 2018 - 19:05

Thomas est notre attaquant le plus dangereux, a défaut de pouvoir coûter un essai, il peut aussi en inscrire un seul, malgré  la pauvreté de notre animation offensive, et niveau erreurs défensives, ses coéquipiers ne sont pas en reste...

Serin est un très très gros potentiel à mon sens, il est juste dans le dur depuis quelques temps. Un changement de club pour se relancer pourrait lui faire du bien. Ne pas oublier qu'il est jeune et dans un tel contexte ce n'est pas lui qui va sauver la barraque

Il est vraiment bon , mais   il y a du monde en 9.. Serin devrait souffler et  les cannes de couilloud en fin de match ça serait bcp plus utile ; laissons à serin le temps de respirer






7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users