Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#1411 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 103 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 10 juin 2018 - 20:39

Franchement, se plaindre de l'arbitrage, c'est de la mauvaise fois. L'arbitre a été parfais en première mis temps. C'est qu'une fois qu'on a commencé à sombrer totalement qu'il a un peu avantagé l'équipe qui faisait le jeux.

Certains disent : l'équipe de France sombre à cause de l'arbitre (mauvaise fois totale à mon avis), c'est plus le sombrage total de notre équipe qui a impliqué un arbitrage défavorable. Car je le rappelle, quand on tient le match en 1ere, on a rien à reprocher à l'arbitre qui a été très bon.


  • le masque et la plume, RUGBY93 et Arverne03 aiment ceci

#1412 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 10 juin 2018 - 20:50

Franchement, se plaindre de l'arbitrage, c'est de la mauvaise fois. L'arbitre a été parfais en première mis temps. C'est qu'une fois qu'on a commencé à sombrer totalement qu'il a un peu avantagé l'équipe qui faisait le jeux.
Certains disent : l'équipe de France sombre à cause de l'arbitre (mauvaise fois totale à mon avis), c'est plus le sombrage total de notre équipe qui a impliqué un arbitrage défavorable. Car je le rappelle, quand on tient le match en 1ere, on a rien à reprocher à l'arbitre qui a été très bon.


Ça devient vraiment compliqué le rugby

#1413 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 10 juin 2018 - 20:54

Larbitre a pour moi fait une grosse erreur, si CJ pour Gabrillagues, alors CJ sur la faute de Grosso... cest tout... voir presque un double CJ 😬après c toujours comme ça les meilleurs ont toujours un avantage sur les autres...
  • RCV06 aime ceci

#1414 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 10 juin 2018 - 21:18

Larbitre a pour moi fait une grosse erreur, si CJ pour Gabrillagues, alors CJ sur la faute de Grosso... cest tout... voir presque un double CJ après c toujours comme ça les meilleurs ont toujours un avantage sur les autres...

En plus contre nous les Blacks on pas besoin de ça pour gagner contre les sud af  ou les australiens je dis pas ..



#1415 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 10 juin 2018 - 21:23

Larbitre a pour moi fait une grosse erreur, si CJ pour Gabrillagues, alors CJ sur la faute de Grosso... cest tout... voir presque un double CJ après c toujours comme ça les meilleurs ont toujours un avantage sur les autres...

L'arbitre sort un carton jaune sévère puis ne bronche pas où le (les?) rouge n'aurait rien eu de déconnant. C'est au final anecdotique si l'on considère le match (qu'il avait plutôt bien mené jusque là) mais catastrophique en considérant et les fautes et leurs conséquences.

C'est d'ailleurs pour éviter ce type de blessure et de danger que lesdites fautes, volontaires ou non sont sanctionnables.

Bref ce week end les écoles de football handball volleyball tennis guitare danse ont dû gagner en effectif



Ce qui peut être anecdotique (jugement à chaud pas en rapport avec la gravité de la faute) ne le restera pas si les joueurs ne sont pas sanctionnés cela dit.

D'ailleurs sont-ils officiellement cités?

#1416 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 277 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 11 juin 2018 - 10:01

Ce qui peut être anecdotique (jugement à chaud pas en rapport avec la gravité de la faute) ne le restera pas si les joueurs ne sont pas sanctionnés cela dit.
D'ailleurs sont-ils officiellement cités?

Et bien voilà : https://www.lequipe....l-blacks/909891

#1417 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 148 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 11 juin 2018 - 11:44

Franchement, se plaindre de l'arbitrage, c'est de la mauvaise fois. L'arbitre a été parfais en première mis temps. C'est qu'une fois qu'on a commencé à sombrer totalement qu'il a un peu avantagé l'équipe qui faisait le jeux.

Certains disent : l'équipe de France sombre à cause de l'arbitre (mauvaise fois totale à mon avis), c'est plus le sombrage total de notre équipe qui a impliqué un arbitrage défavorable. Car je le rappelle, quand on tient le match en 1ere, on a rien à reprocher à l'arbitre qui a été très bon.

C'est quand même plus "normal" que les commentaires encourageant les blacks .. Concernant l'arbitrage je pense que c'est juste un test match , ça peux aussi arriver dans une compétition et une grande équipe doit être capable de répondre à certaines petites injustices , même s'il n'y a rien de flagrant ça coute très cher , mais enfin 50 pions en 30 minutes ce n'est pas justifiable



#1418 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 11 juin 2018 - 20:41

https://www.minutesp...rte-reagissent/



#1419 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 juin 2018 - 21:27

Laporte qui ne juge pas, ne prend âs la place de novès et qui en même temps dit qu'"on peut être indulgent"

 

 

ESCROC


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#1420 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 324 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 11 juin 2018 - 21:43

https://www.minutesp...rte-reagissent/


Ce staff de l'EDF, fédération y compris, est incroyable. On croit que l'on a touché le fond mais non, sont capables d'aller encore plus loin. Fantastique !
  • DOUDOU63 aime ceci

#1421 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 860 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 11 juin 2018 - 21:47

Ça devient vraiment compliqué le rugby

Pourtant avec ton avatar, les sombres histoires de naufrage collectif, ça devrait te parler ... même si c'est des sombrages !!!  :D  :D

 

 

Sombrage Définition : Premier labour des vignes dans le langage agricole que l'on effectue au début de l'automne.

Exemple : La toile de Rosaline met en scène des boeufs habillés de leurs attelages et réalisant un sombrage d'automne.

Premier labour des vignes dans le langage agricole que l'on effectue audébut de l'automne.

Exemple : La toile de Rosaline met en scène des boeufs habillés deleurs attelages et réalisant un sombrage d'automne.


#1422 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 13 juin 2018 - 22:12

https://www.minutesp...ation-mondiale/

 

:blink:  :blink: ............



#1423 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 14 juin 2018 - 06:57

A notre place, aucune surprise.



#1424 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 851 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 14 juin 2018 - 07:42

Le départ de notre camarade Gabrillagues de la liste des titulaires est un scandale. Nous militons pour sa libération. Il a été impeccable jusqu'à ce plaquage injustement sanctionné d'un jaune. Gabrillagues à l'Elysée ! :cartonrouge:



#1425 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 14 juin 2018 - 07:55

tant que l'équipe de France ne deviendra pas la priorité du rugby Français il en sera ainsi

 

les autres travaillent nous on se regarde le nombril 

 

et pour devenir une priorité il faut faire fermer la gueule aux clubs pros






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)