Aller au contenu


Photo

monumental


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
84 réponses à ce sujet

#46 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages

Posté 29 décembre 2017 - 12:29

Si quelqu'un peut récupérer le tout surtout !

Moi, j'ai enregistré l'émission sur le disque dur de mon graveur de salon et je vais la transférer sur DVD ... mais comme j'arrive même pas à mettre un photo sur le forum, faut pas compter sur moi pour le mettre quelque part à dispo ..

Si quelqu'un est capable de mettre le contenu d'un DVD enregistré sur un graveur de salon Philips sur un site genre youtube ou dailymotion, il peut me contacter et je lui envoie le DVD.



#47 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 29 décembre 2017 - 12:31

Monumental Parra



#48 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 918 messages

Posté 29 décembre 2017 - 12:36

Suite à la lecture de l'interview de Iturria semaine dernière, j'ai eu peur sur chaque action ou je l'ai vu intervenir
 
D'abord un en-avant grossier puis il a beaucoup subi mais c'est toujours relevé jusqu'au coup fatal de Nonu (qui n'est pas passé hier, je crois ou je l'ai loupé
Edit : passé 2 fois au debut du sujet)
3 ou 4 plaquages manqués ou il relâche l'adversaire
 
Il est courageux ce petit gars mais avec une épaule en vrac c'était difficile



#49 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 183 messages

Posté 29 décembre 2017 - 12:43

Ca a quand même du leur faire bizarre, à Guillemin et Lombard, de dire du bien de l'ASM. Ils n'ont pas l'habitude !

 

Faut arrêter de dire n'importe quoi, ils apprécient l'Asm et n'ont pas à se forcer à en dire du bien .  D'une part il n'était pas obligé de faire se reportage et encore moins d'avoir à  le commenter ...Parfois il faut savoir faire preuve d'objectivité ... et regarder au delà de son nombril ...



#50 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 29 décembre 2017 - 13:10

 

Faut arrêter de dire n'importe quoi, ils apprécient l'Asm et n'ont pas à se forcer à en dire du bien .  D'une part il n'était pas obligé de faire se reportage et encore moins d'avoir à  le commenter ...Parfois il faut savoir faire preuve d'objectivité ... et regarder au delà de son nombril ...

Guillemin a effectivement apprécié !

 

983125meaculpacopie.jpg



#51 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 157 messages

Posté 29 décembre 2017 - 13:11

Le coude de chouly s en est occupé il me semble.

En revoyant les images, J'ai eu presque envie de chialer.


#52 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 messages

Posté 29 décembre 2017 - 13:22

ce qui est payant est visible par les milliardaires a la retraite 

le bon peuple de France peuple lui attends le fichier torrent :bush: ( qui ne saurait tarder )

Canal + avec l'option sport me coûte 34 Euros par mois !

 

Avec ça , je peux voir tout les matchs du Top 14, de Pro D2 , de Champions Cup et beaucoup d'autres sports !

 

Sincèrement je trouve que c'est raisonnable et des reportages comme celui d'hier me conforte dans mon choix !

 

On aime ou pas ,mais crois moi ,je suis loin de faire partie des milliardaires à la retraite !!

 

Chacun fais ce qu'il veut de son argent !



#53 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 29 décembre 2017 - 13:46

Canal + avec l'option sport me coûte 34 Euros par mois !

 

Avec ça , je peux voir tout les matchs du Top 14, de Pro D2 , de Champions Cup et beaucoup d'autres sports !

 

Sincèrement je trouve que c'est raisonnable et des reportages comme celui d'hier me conforte dans mon choix !

 

On aime ou pas ,mais crois moi ,je suis loin de faire partie des milliardaires à la retraite !!

 

Chacun fais ce qu'il veut de son argent !

:fume:  Stag , des sous !



#54 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 351 messages

Posté 29 décembre 2017 - 15:38

 

Moi, j'ai enregistré l'émission sur le disque dur de mon graveur de salon et je vais la transférer sur DVD ... mais comme j'arrive même pas à mettre un photo sur le forum, faut pas compter sur moi pour le mettre quelque part à dispo ..
Si quelqu'un est capable de mettre le contenu d'un DVD enregistré sur un graveur de salon Philips sur un site genre youtube ou dailymotion, il peut me contacter et je lui envoie le DVD.

 

ça devrait être en ligne dans la journée de demain normalement ... Thx Le vieux Tullois ! :flowers:

#55 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 720 messages

Posté 29 décembre 2017 - 16:18

Moi c’esr Notre compo de match et celle du rct qui me laisse songeur. Le rct peut s’en vouloir d’avoir joué uniquement la puissance même si c’est pas passé loin . Trois fois pendant l’annee En plus.

#56 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 547 messages

Posté 29 décembre 2017 - 17:27

Si quelqu'un peut récupérer le tout surtout !

J'ai l'émission sur le disque dur de mon décodeur C+....si y'a un geek sur le fofo pour me guider, je suis ok pour vous aider!



#57 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 366 messages

Posté 29 décembre 2017 - 17:40

les decodeurs C+ ne lisent que ce qu'ils ont enregistré

Lorsque j'étais abonné j'ai du changer le decodeur, ben le contenu du DD était inaccessible au decodeur remplaçant, c'est fait expres, donc tout était perdu, le DD était juste bon à être formaté

Trop fort canal



#58 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages

Posté 29 décembre 2017 - 18:13

les decodeurs C+ ne lisent que ce qu'ils ont enregistré

Lorsque j'étais abonné j'ai du changer le decodeur, ben le contenu du DD était inaccessible au decodeur remplaçant, c'est fait expres, donc tout était perdu, le DD était juste bon à être formaté

Trop fort canal

Des vrais empaffés ... jusqu'à l'été dernier j'arrivais à transférer sur DVD tout ce qui était en VOD ... depuis cet été ... terminé

je ne peux plus enregistrer qu'en direct ou en enregistrant le direct sur le Disque dur du cube ... et encore uniquement parce que mon matos est vieux et permet de passer en péritel



#59 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 542 messages

Posté 29 décembre 2017 - 18:22

Bon, quitte à passer pour un con de première, mais je comprends pas cette histoire d'enregistrement ou pas......Oui, je sais, je suis un benêt, mais j'ai lu attentivement vos posts sur le sujet.......Hier soir, j'ai regardé le très bon sujet sur l'ASM, sur mon ordinateur pas la télé, et je suis allé sur le site canal et j'ai copié l'adresse de My canal monumental.....Et j'ai mis pour les collègues cybers le lien permettent de voir l'émission........

 

Mais, si j'ai bien compris seuls les abonnés de canal pouvaient copier le lien ???? Celui qui figure dans mon post au dessus J 'ai bon là ???? Tant pis si je passe pour un limité de service, totalement inculte, mais vraiment je suis surpris que certains ne peuvent pas lire le lien, dès que je clique dedans, j'ai direction l'émission et même il est mentionné reprendre la lecture.......Bon, vous pouvez me dézinguer la tête, mais je souhaite avoir des renseignements sur ce sujet  !!!!!! Un moment de honte est vite passé .........Merci !!!!! :bush:  :bush:



#60 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages

Posté 29 décembre 2017 - 18:30

Bon, quitte à passer pour un con de première, mais je comprends pas cette histoire d'enregistrement ou pas......Oui, je sais, je suis un benêt, mais j'ai lu attentivement vos posts sur le sujet.......Hier soir, j'ai regardé le très bon sujet sur l'ASM, sur mon ordinateur pas la télé, et je suis allé sur le site canal et j'ai copié l'adresse de My canal monumental.....Et j'ai mis pour les collègues cybers le lien permettent de voir l'émission........

 

Mais, si j'ai bien compris seuls les abonnés de canal pouvaient copier le lien ???? Celui qui figure dans mon post au dessus J 'ai bon là ???? Tant pis si je passe pour un limité de service, totalement inculte, mais vraiment je suis surpris que certains ne peuvent pas lire le lien, dès que je clique dedans, j'ai direction l'émission et même il est mentionné reprendre la lecture.......Bon, vous pouvez me dézinguer la tête, mais je souhaite avoir des renseignements sur ce sujet  !!!!!! Un moment de honte est vite passé .........Merci !!!!! :bush:  :bush:

 

 

en fait, seul ceux qui sont abonnés, peuvent lire ton lien, les autres non ;). c'est plus clair ??