Aller au contenu


Photo
- - - - -

XV des joueurs les plus utilisés en Daube14


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 071 messages

Posté 30 décembre 2017 - 12:59

RR présente le XV des joueurs les plus utilisés depuis le début de la saison. Pas un clermontois dans le lot. Avec l'avalanche de blessures que l'on subit je suis surpris mais cela marque vraiment la capacité de Franck à gérer son groupe !

#2 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 30 décembre 2017 - 13:00

T'as un lien stp ?



#3 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 071 messages

Posté 30 décembre 2017 - 13:15

T'as un lien stp ?

https://www.rugbyram...974/story.shtml



#4 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 30 décembre 2017 - 13:24

J'aime pas faire de la pub pour ce site mais tu as la liste sur le blog du rct que je vais reprendre (je ne sais pas d'ou elle sort)

 

C'est par poste:

 

 

1/ Antoine Tichit (CO)
2/ Jody Jenneker (CO)
3/ Vadim Cobilas (UBB)
4/ Alexandre Flanquart (SF)
5/ Denis Marchois (SUA)
6/ Saïd Hirèche (CAB)
7/ Willem Alberts (SF)
8/ Victor Vito (ASR)
9/ Samuel Marques (CAB)
10/ Benjamin Urdapilleta (CO)
11/ Cheslin Kolbe (ST)
12/ François Steyn (MHR)
13/ Waisea Nayacalevu (SF)
14/ Toby Arnold (LOU)
15/ Tony Ensor (SF)

 

Petites remarques:

 

1) Il serait bien de comparer ces classements avec l'infirmerie des clubs. Y a t il beaucoup de blessé à Castre par exemple?

2) Il est amusant  de noter que dans ce classement n'apparait aucun club pourvoyeur internationaux notamment Clermont Toulouse ou Toulon assez logique au fond car ces clubs sont obligé de faire tournée par obligation mais le temps de jeu de Guirado doit pas être loin au total de celui de Genneker à mon avis.

3) Les clubs qui jouent le maintient font moins tourner ça semble logique la aussi au fond une profondeur de banc moindre...

 

Edit A ben on a mis un lien bien mieux avant moi.



#5 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 30 décembre 2017 - 14:01

faudrait aussi tenir compte de la ccup...pour voir si ça tourne plus.

 

Faut faire gaffe à La Rochelle que Vito en fasse pas trop.....avec Botia tous les 2 c'est du très lourd et leur absence serait préjudiciable.



#6 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 30 décembre 2017 - 14:59

 

Petites remarques:

 

1) Il serait bien de comparer ces classements avec l'infirmerie des clubs. Y a t il beaucoup de blessé à Castre par exemple?

2) Il est amusant  de noter que dans ce classement n'apparait aucun club pourvoyeur internationaux notamment Clermont Toulouse ou Toulon assez logique au fond car ces clubs sont obligé de faire tournée par obligation mais le temps de jeu de Guirado doit pas être loin au total de celui de Genneker à mon avis.

3) Les clubs qui jouent le maintient font moins tourner ça semble logique la aussi au fond une profondeur de banc moindre...

 

 

 

Il y a ces raisons et une dernière équivalente à la 2 mais avec la Coupe d'Europe : les clubs jouant la Champions Cup sont assez peu représentés car ils font tourner en Championnat, tandis que pour les autres clubs c'est l'inverse, ils font tourner en European Cup.

 

D'ailleurs pour faire des stats sur les clubs depuis quelques années, ce n'est pas un phénomène nouveau, ça a toujours été ainsi, et ça dépend aussi pas mal de la philosophie du coach.