Aller au contenu


Photo

Joindre une image


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#16 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 06 mars 2021 - 16:46

 

 

À priori non.

 

 

Il y a deux solutions, soit enregistrer l'image dans un fichier et utiliser la fonction « joindre de fichier » disponible en bas de la zone d'édition, soit l'uploader sur un site d'hébergement d'image et utiliser le bouton « insérer une image » dans la barre d'édition avancée (au dessus de la zone de texte).

 

 

Dans les deux cas, je te suggère l'outil greenshot, performant, gratuit, libre et sans publicités, qui va te simplifier (et améliorer) grandement la capture d'écran. Et qui automatise l'upload d'image vers certains sites au besoin.

ok merci. 



#17 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 02 avril 2021 - 11:09

  Erreur.



#18 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 avril 2021 - 11:10

  essai

:mdr:  :mdr:


  • TH69 aime ceci

#19 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 02 avril 2021 - 11:15

:mdr:  :mdr:

Sal...    je m'entraine... :D


j'ai une image sur mon bureau je voudrai la coller dans un post....si je passe par l'éditeur  ça me met fichier joint dans le message c'est pas beau....

et ça nuit à la grande qualité de mes messages... :innocent:



#20 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 avril 2021 - 11:38

Sal...    je m'entraine... :D


j'ai une image sur mon bureau je voudrai la coller dans un post....si je passe par l'éditeur  ça me met fichier joint dans le message c'est pas beau....

et ça nuit à la grande qualité de mes messages... :innocent:

si tu es sur windows :cartonrouge:  je ne sais pas 

si tu es sur Mac :ok:  je peux te dire comment faire 

mais j'ai bien peur qu'en tant que supporter d'un club agricole  tu sois encore avec charrue et boeufs



#21 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 02 avril 2021 - 11:43

si tu es sur windows :cartonrouge:  je ne sais pas 

si tu es sur Mac :ok:  je peux te dire comment faire 

mais j'ai bien peur qu'en tant que supporter d'un club agricole  tu sois encore avec charrue et boeufs

lol........batteuse plutôt...


Faut m'expliquer pour quoi avec un ctrl C ctrl V à partir du site de l'ASM j'ai pu coller la compo dans le sujet WASPS-ASM et quand je fais cela avec d'autres images dès fois ça marche pas.



#22 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 avril 2021 - 11:46

lol........batteuse plutôt...


 

:mdr:  :mdr:

 

le portable de TH69

 

bre6.jpg


  • TH69 aime ceci

#23 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 02 avril 2021 - 15:01

Tu vois là ça marche.......Lol

 

image.jpg?v=1

 

 

en fait un clic droit sur un article et ça marche....une image dans google image ça marche pas...ça me met Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté.

 

260px-Mohed_ALTRAD_-_riac_2012_-_20505_-

 

génial....



#24 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 avril 2021 - 15:22

Tu vois là ça marche.......Lol

 

image.jpg?v=1

 

 

en fait un clic droit sur un article et ça marche....une image dans google image ça marche pas...ça me met Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté.

 

260px-Mohed_ALTRAD_-_riac_2012_-_20505_-

 

génial....

bon maintenant que tu sais faire , envoie des photos de Yins 

plein plein plein , c'est obligatoire 

et pas de blanches , merci 



#25 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 398 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 20:03

 Bonjour,

 Pourquoi ai-je toujours des tracasseries lorsque je veux insérer des images/photos ?

 

 J'ai essayé toutes les extensions possibles... Quelle que soit l'origine de la photo (incluse dans un article notamment, ou de provenance GG Images)... aussi bien que chez différents hébergeurs !

 

 Tout ce que j'obtiens, c'est : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté.

 

 Merci. crybaby.gif



#26 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 356 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 02 mai 2023 - 07:43

 Bonjour,

 Pourquoi ai-je toujours des tracasseries lorsque je veux insérer des images/photos ?

 

 J'ai essayé toutes les extensions possibles... Quelle que soit l'origine de la photo (incluse dans un article notamment, ou de provenance GG Images)... aussi bien que chez différents hébergeurs !

 

 Tout ce que j'obtiens, c'est : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté.

 

 Merci. crybaby.gif

Gourine avait le même problème, mais ça avait davantage à voir avec la nature des images en question.

En tout cas, sur les photos, il avait l'air de sacrément l'aimer, son poney...

 

---

 

Tu as essayé avec différents formats d'image (jpg, png, gif, jpeg ?). Il faudrait demander à RCV - il utilise beaucoup d'images animées, toutes tirées de la même série je crois. Il pourrait te donner le lien d'un de ces fichiers, afin que tu l'essaies : s'il ne fonctionne pas, alors le problème vient de chez toi et pas de l'image.



#27 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 398 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 mai 2023 - 23:38

Gourine avait le même problème, mais ça avait davantage à voir avec la nature des images en question.

En tout cas, sur les photos, il avait l'air de sacrément l'aimer, son poney...

 

---

 

Tu as essayé avec différents formats d'image (jpg, png, gif, jpeg ?). Il faudrait demander à RCV - il utilise beaucoup d'images animées, toutes tirées de la même série je crois. Il pourrait te donner le lien d'un de ces fichiers, afin que tu l'essaies : s'il ne fonctionne pas, alors le problème vient de chez toi et pas de l'image.

 

 Oui absolument, j'ai rigoureusement essayé de temps à autre toutes les extensions d'image, comme je l'ai expliqué, selon ce que j'avais à poster : un article de site d'info, une image tirée de GG images, et aussi de quelques hébergeurs d'images...

 (ivanohe.gifEt sans poney à l'horizon !). siffler.gif

 

 Généralement, sur un forum, les balises ou un simple copier/coller suffisent.

 Comme je n'ai jamais connu ce problème-là auparavant, soit j'ai la scoumoune soit c'est un complot et je suis bridée par la modération ?! enboite.gif

 

 L'appel à RCV est donc lancé, et je te remercie Buckaroo, pour ta bienveillance et ton aimable réponse ! bye1.gif

 

 Et au fait, quelqu'un saurait-il où est passé Georgie, je ne le lis plus depuis un moment ?



#28 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 356 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 07:15

N'ayant jamais mis en ligne d'images sur le forum, je viens de faire quelques tests. Une image provenant de mon ordinateur, et deux d'Internet. J'ai le même message que toi "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté."

 

J'utilise Firefox.

 

Il semblerait donc que tu ne sois pas seule.

 

Quant à George, nous sommes plusieurs à avoir remarqué son absence, oui - alors que bizarrement, si ça arrivait à Gourine, personne n'y prêterait attention. J'espère que tout va bien pour lui. Peut-être les affres de cette saison ont-ils eu raison de lui ?


  • JB 03 et Pâquerette aiment ceci

#29 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 751 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 13:30

Je viens de faire un test.

Jai fais une recherche sur JM Guillon et ai cliqué sur le premier lien qui me proposait une image, à l'adresse suivante: https://actu.fr/auve...e_56625432.html

Une fois sur la page, j'ai ouvert l'image dans un nouvel onglet et dans l'adresse j'avais bien une extension jpg qui passe, normalement, sans problème.

J''ai copié cette adresse et ai cliqué sur le bouton "insérer une image" et en collant l'adresse de celle-ci elle a bien été acceptée. icon-10092022-arl-3286-960x640.jpg

 

Il faudrait peut-être mettre le lien de vos images pour qu'elles puissent être testées.



#30 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 938 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 17:22

600_dsc-0183.jpg

 

Oui, ça marche (j'ai choisi une image emblématique de l'ASM...)  :P


  • Pâquerette aime ceci




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users