Aller au contenu


Photo

[Avant-match] Northampton Saints - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
634 réponses à ce sujet

#61 claude63500

claude63500

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 05 janvier 2018 - 16:37

OK avec toi mais il n'y a pas une histoire à propos du fait que si tu termines 1 ou 2 de la phase régulière et que tu gagnes ton 1/4 tu reçois automatiquement en demi??? :perplexe:

c'est tellement compliqué,avec ces brittons,que je me rappelle plus,d'autant que ça change tout le temps



#62 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 05 janvier 2018 - 16:41

OK avec toi mais il n'y a pas une histoire à propos du fait que si tu termines 1 ou 2 de la phase régulière et que tu gagnes ton 1/4 tu reçois automatiquement en demi??? :perplexe:

 

 

Pas que je sache.



#63 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages

Posté 05 janvier 2018 - 16:42

OK avec toi mais il n'y a pas une histoire à propos du fait que si tu termines 1 ou 2 de la phase régulière et que tu gagnes ton 1/4 tu reçois automatiquement en demi??? :perplexe:

 

C'est bien cela, sauf si l'équipe qu'on retrouve en 1/2F a gagné son 1/4F à l'extérieur.



#64 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 05 janvier 2018 - 16:42

Effectivement il y a des règles très définies, j'avais oublié : http://www.epcrugby....p/reglement.php

 

Et effectivement les 2 meilleurs 1ers ont une chance d'accueillir en demi-finale, tandis que les 3ème et 4ème meilleurs 1ers n'ont aucune chance d'accueillir en demi-finale.

 

Le mieux est peut-être même de finir 5ème ou 6ème meilleur 1er car alors en cas de victoire à l'extérieur en quarts, on est sûr d'accueillir en demis.

 

C'est clair non ? :D

 

Bon de toute, façon, il ne sert à rien de calculer avant d'avoir passé Northampton.



#65 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 05 janvier 2018 - 17:54

Petit canaillou

 

 

Oh tu sais, quand un marseillais te dit qu'il va tirer, il pense pas forcément a la même chose que toi 

 

planque toi :D



#66 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 508 messages

Posté 05 janvier 2018 - 23:16

Effectivement il y a des règles très définies, j'avais oublié : http://www.epcrugby....p/reglement.php
 
Et effectivement les 2 meilleurs 1ers ont une chance d'accueillir en demi-finale, tandis que les 3ème et 4ème meilleurs 1ers n'ont aucune chance d'accueillir en demi-finale.
 
Le mieux est peut-être même de finir 5ème ou 6ème meilleur 1er car alors en cas de victoire à l'extérieur en quarts, on est sûr d'accueillir en demis.
 
C'est clair non ? :D
 
Bon de toute, façon, il ne sert à rien de calculer avant d'avoir passé Northampton.

J'avais oublié aussi !
Laissons le match de northampton passer, et ensuite on jouera au meilleur résultat !

#67 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 06 janvier 2018 - 07:21

Laissons le match de northampton passer, et ensuite on jouera au meilleur résultat !

 

Rien d'autre à ajouter !



#68 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 06 janvier 2018 - 08:50

Si vous croyez que Northampton va balancer le match...

Et nous on va se retrouver, au mieux, avec une équipe sans le moindre remplaçant derrière...

Et même en cas d'exploit il faudra aligner la meilleure équipe contre les ospreys en vue du tableau final.

 

Sûrement pas, mais si on gagne aux saints, on balance le match suivant même à la maison !

Comme ça les sarries sont out comme leur déneigeuse et si ça veut un peu sourire (pour une fois) le rct sera out aussi.



#69 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages

Posté 06 janvier 2018 - 12:04

Prions  les Saints de nous laisser gagner !



#70 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 06 janvier 2018 - 12:29

Ils alignent encore aujourd’hui leur meilleure équipe, dans un match à domicile contre Gloucester, un très bon 4° du championnat.

Ils ont le feu aux fesses pour éviter la descente, je ne les imagine pas mettre leur meilleure équipe contre nous.



#71 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 06 janvier 2018 - 12:39

Ils alignent encore aujourd’hui leur meilleure équipe, dans un match à domicile contre Gloucester, un très bon 4° du championnat.

Ils ont le feu aux fesses pour éviter la descente, je ne les imagine pas mettre leur meilleure équipe contre nous.

comme nous on ne peut pas mettre non plus la meilleure équipe .

Après , sur un match....



#72 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 06 janvier 2018 - 12:48

Si c'est une équipe Mr Bricolage de l'ASM contre une équipe remaniée des Saints, je ne suis pas trop inquiet.



#73 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 06 janvier 2018 - 12:51

Si c'est une équipe Mr Bricolage de l'ASM contre une équipe remaniée des Saints, je ne suis pas trop inquiet.

Monsieur est un manuel  :bush:



#74 Camille63

Camille63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 399 messages

Posté 06 janvier 2018 - 19:35

Victoire des Saints 22-19 contre Gloucester avec un essai de pénalité après la sirène

#75 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 06 janvier 2018 - 19:45

Victoire des Saints 22-19 contre Gloucester avec un essai de pénalité après la sirène

 

C'est possible, ça existe ?