Aller au contenu


Photo

[ Après match ] Racing 92 - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
667 réponses à ce sujet

#31 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 364 messages

Posté 07 janvier 2018 - 23:06

C'est plus du rugby.

 

C'est clair mais en même temps le Racing n'allait pas se priver de prendre 5 points. 

 

C'est pas non plus de la faute du Racing, de Castres ou d'autre si l'ASM n'a plus de joueurs valides derrière et en pètent 3 par match au minimum.

 

Ce qui arrive devient franchement dramatique pour notre club, mais pas la peine d'en vouloir aux autres équipes ou à Poite qui n'y est pour rien.

On reste l'équipe qui prend le plus de jaunes, à un moment ce n'est plus du hasard ou du complot.

 

L'après titre est pour l'instant totalement foiré mais ce n'est pas totalement fini, notamment en coupe d'Europe. 

Mais il faut que les cadres s'y filent et ne laissent pas tomber les jeunes.

Ce soir Zirak ou Vaha faisaient quand même peine à voir.



#32 tramp

tramp

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 701 messages

Posté 07 janvier 2018 - 23:07

J'en veux aux vieux du pack qui se sont totalement échappés au début et globalement tout le match et qui ont mis les jeunes dans la merde ! Le pack était compétitif et n'a rien fait pour que les jeunes soient dans de bonnes conditions.

#33 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 028 messages

Posté 07 janvier 2018 - 23:07

Bon en faisant beaucoup (beaucoup) d'effort, on peut chercher le positif:

 

- Lavernhe et Tuicuvou font un joli match, les deux plutot solides en defenses et assez inspires en attaque, surtout avec peu de dechet. 

- Jusqu'a son KO, Ezeala etait pas mal du tout non plus.

- On a arreter cette serie de "matchs en marquant toujours un essai", au moins on arretera de nous emm*rder avec ca

 

 

Apres pour le score et pour le deroule du match, rien a dire. Tu joues avec les espoirs, les pros n'ont pas envie d'etre la visiblement, l'arbitre n'avait pas trop envie d'etre la non plus, et tant le club que les joueurs du Racing se comportent en connard complets du debut a la fin. Normal.



#34 bosco82

bosco82

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 07 janvier 2018 - 23:08

On va encore perdre 2/3 joueurs, je ne vois pas comment on peut s´en sortir...

sinon pour le rugby en général, ce nest plus celui que jai aimé, ça cest le plus triste et gros soutien au gamin Ezeala

Plus le temps passe et plus j'arrive à la même conclusion. Ce rugby la ne me plait plus du tout. Ca devient une boucherie et les instances n'en n'ont rien à fo.....



#35 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages

Posté 07 janvier 2018 - 23:08

Le plus dur ce sont les nouveaux blessés !

A te dégoûter du Rugby !



#36 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 07 janvier 2018 - 23:08

 

C'est clair mais en même temps le Racing n'allait pas se priver de prendre 5 points. 

 

C'est pas non plus de la faute du Racing, de Castres ou d'autre si l'ASM n'a plus de joueurs valides derrière et en pètent 3 par match au minimum.

 

Ce qui arrive devient franchement dramatique pour notre club, mais pas la peine d'en vouloir aux autres équipes ou à Poite qui n'y est pour rien.

On reste l'équipe qui prend le plus de jaunes, à un moment ce n'est plus du hasard ou du complot.

 

L'après titre est pour l'instant totalement foiré mais ce n'est pas totalement fini, notamment en coupe d'Europe. 

Mais il faut que les cadres s'y filent et ne laissent pas tomber les jeunes.

Ce soir Zirak ou Vaha faisaient quand même peine à voir.

On y est pour quelque chose, maintenant l'incohérence arbitrale avec l'ASM est flagrante en ce moment... c'est beaucoup plus visible quand on perd, forcément :D



#37 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 07 janvier 2018 - 23:08

Bon en faisant beaucoup (beaucoup) d'effort, on peut chercher le positif:

 

- Lavernhe et Tuicuvou font un joli match, les deux plutot solides en defenses et assez inspires en attaque, surtout avec peu de dechet. 

- Jusqu'a son KO, Ezeala etait pas mal du tout non plus.

- On a arreter cette serie de "matchs en marquant toujours un essai", au moins on arretera de nous emm*rder avec ca

 

 

Apres pour le score et pour le deroule du match, rien a dire. Tu joues avec les espoirs, les pros n'ont pas envie d'etre la visiblement, l'arbitre n'avait pas trop envie d'etre la non plus, et tant le club que les joueurs du Racing se comportent en connard complets du debut a la fin. Normal.

 

je pense que tu as gagné la fermeture du topic



#38 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages

Posté 07 janvier 2018 - 23:08

J'espère vraiment que le staff Clermontois l'ouvrira sur ce mauvais geste de Vakatawa


Tant que ces positions de "raffut" ne sont pas legiferees, rien à dire malheureusement.

#39 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 974 messages

Posté 07 janvier 2018 - 23:08

mais put1..........comment as t'on pu en arriver la..............................



#40 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 07 janvier 2018 - 23:08

Prendre 60 points ça fait mal, mais c'est tout à fait logique au regard de la composition de notre équipe ! Ce qui est plus embêtant c'est que 3 nouveaux blessés viennent se rajouter à la liste. Si on continue de la sorte, on va finir par déclarer forfait ! :unsure:



#41 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 07 janvier 2018 - 23:08

Rien à reprocher aux joueurs.
Les cadres n'avaient certes pas envie de se faire mal, mais bon vu l'hécatombe et les matchs importants des 3 prochaines semaines je peux les comprendre.

#42 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages

Posté 07 janvier 2018 - 23:08

et demain Brunel et Laporte vont demander aux entraîneurs de donner des indications sur l’état des joueurs !



#43 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 07 janvier 2018 - 23:08

Ce match aura été un bel étalage de la direction que prend le rugby.

 

  • La U Arena, l’antithèse du rugby. Une cave où tu joueras même car il fera grand bleu dehors. Une arène où tu ne sentiras plus jamais l’odeur du pré, et où tu boiras une coupe à la mi-temp (je ne m’attarderais pas sur la taille du vestiaire visiteur qui dénote bien d’un certain esprit).
  • Sur le terrain, on met l’intégrité physique des joueurs de plus en plus en danger. Dans pas longtemps il y en aura forcément un qui prendra très cher.
  • L’arbitrage est de moins en moins lisible, et par la force des choses de plus en plus partial.
  • On voit de sacrés comportements de conn*rds, que se soit sur le terrain, dans l’encadrement... et presque même chez les arbitres.

Bref, je ne sais pas où le rugby en sera dans quelques années, mais quand j’ai commencé à suivre le rugby il y a de ça 15 ans, ce n’était pas cela.



#44 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 07 janvier 2018 - 23:09

Je peux me tromper mais si on doit rencontrer de nouveau le Racing, je pense que les joueurs n'auront pas oublié ...

Je peux comprendre que tu as envie de marquer l'adversaire mais après la sortie du p'tit jeune sur civière, il aurait été décent de taper en touche à la sirène ...



#45 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 364 messages

Posté 07 janvier 2018 - 23:09

 

 

 

Soirée de la honte pour le Top14 :

- équipe d'enfants perdus

- commentaires qui essaient de vendre des conneries au lieu de parler simplement de la réalité du contexte

- des blessures, dont une choquante

- arbitrage qui enfonce le clou
- arbitrage bido

 

C'est faux pour les commentaires ou l'arbitrage.

 

Il y a certainement un essai ou 2 qui n'y sont pas mais cela change quoi ?

 

Quant aux commentaires ils font ce qu'ils peuvent pour animer ce non-match, sans ambiance qui plus est. Ils n'ont cessé de répéter qu'on avait jamais eu autant d'absents.