Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - MHR


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
662 réponses à ce sujet

#1 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 804 messages

Posté 07 janvier 2018 - 23:20

J'ai peur :wacko:

Les golgoths sudafocistes arrivent avec Jules...



#2 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 08 janvier 2018 - 00:01

Impensable de perdre 2 fois de suite à la piole.on est obligés de prendre des risques et d'aligner la meilleure équipe possible.n'oublions pas qu'on peut être qualifiés si victoire sur Northampton en fonction du résultat de sarries/ospreys.
Dans ce cas,on pourra souffler contre les ospreys...
C'est un pari risqué mais Parra,Lee,vaha, etc doivent être titulaires

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Nb:j'ai mis etc car je suis paumé niveau blessures....en fait c'est quoi notre 15 majeur actuellement ?

Chaume Kayser Slimani
Vaha VDM
Lapandry Lee tatouage
Parra toeava
Bendy lamerat tuicuvu Grosso
Spedding

?
Putin je suis teubé....

C'est après le match

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

#3 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 08 janvier 2018 - 00:07

houla houla ... on a 2 matchs avant hin et au rythme ou on va, je sais pas si on va le jouer ce match 



#4 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 08 janvier 2018 - 00:09

Y a encore 2 matchs entre les 2, impossible d'avoir un état des troupes à l'heure actuelle.
Et quand on lit le tweet d'Azema ce soir, on peut s'inquiéter.

On peut faire jouer des mineurs en 1e l'une si Behe, Ulugia et Kayser sont absents?

#5 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 08 janvier 2018 - 00:11

Non mais j'ai deraillé,je pensais c'était la semaine pro ce match
Heureusement non..

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

#6 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 08 janvier 2018 - 00:14

faudra juste esperer qu un jeune de 18 ans ne prenne pas un coup de coude de picamoles ds la tronche ....

 

bref ce match est tres loin pour moi 



#7 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 08 janvier 2018 - 00:44

Pour mhr,n'oubliez pas qui vont sortir également de 2 matchs de hcup... Et je vois pas cotter venir nous faire la guerre, sachant qui vont à oyonnax ensuite où je pense qui prendrons des points, (racing à était il gagner, la Rochelle le nul) peut-être pas 4 mais ils prendrons des points... Je pense pas d'autant plus qu'ils ont quand même du mal à l'extérieur, cela ne m'empêche pas de penser qui ramènerons ds points oyo..... Après c'est sûr que si on continue avec des blessures et encore des blessures, c'est sûr ils peuvent nous battre.... Déjà attendons la fin des matchs de coupe d'Europe, dans les 2 équipes... Et voyons qui on aura de disponible, chez nous...

#8 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 08 janvier 2018 - 03:21

Y a encore 2 matchs entre les 2, impossible d'avoir un état des troupes à l'heure actuelle.
Et quand on lit le tweet d'Azema ce soir, on peut s'inquiéter.

On peut faire jouer des mineurs en 1e l'une si Behe, Ulugia et Kayser sont absents?

Ça serait une folie payée de cinq ou six blessés. Autant déclarer forfait. Que Bayle chante des chansons.

#9 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 08 janvier 2018 - 08:08

Si on les bloque pas devant..................on est mort !



#10 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 08 janvier 2018 - 08:52

1er doublon... Les internationaux français ne pourront jouer ce match.



#11 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 08 janvier 2018 - 08:59

1er doublon... Les internationaux français ne pourront jouer ce match.

 

Vu le nombre de nos joueurs et internationaux qui font de aller / retour à l'infirmerie, c'est comme si on était en période doublon depuis presque 6 mois.

Ce sera le même casse tête niveau effectif que d'habitude.



#12 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 08 janvier 2018 - 12:38

1er doublon... Les internationaux français ne pourront jouer ce match.

vu notre place au classement et nos performances actuelles je ne  vois pas qui mérite d'être en edf (restons caché), qu'ils prennent les bons sudafs du 1er du top 14 et nous laisse un peu tranquille avec cette edf..



#13 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages

Posté 08 janvier 2018 - 13:02

J'ai peur :wacko:

Les golgoths sudafocistes arrivent avec Jules...

Oui, et j'ai la conviction que son premier retour chez nous fera date...Il est évident que cette rencontre est la dernière cartouche pour l'ASM, une nouvelle défaite à domicile, parfaitement envisageable et terminé TOP 14, presque inévitable d'ailleurs.....Mais, si j'avais imaginé qu'un jour COTTER reviendrait un jour au Michelin à la tête d'un autre équipe, pour nous enterrer définitivement, je ne l'aurai jamais imaginé...........

 

L'histoire est vraiment cruelle, quel incroyable scénario. Une saison cauchemardesque sur tous les plans....et ce n'est pas fini. les bocks du 34 ont des blessés OK, mais l'occasion est trop belle pour eux, d'éliminer un concurrent pour les phases finales. COTTER le sait, et là pas d'impasse pour son club...Le calice jusqu'à la lie ...... :crying:  :crying:



#14 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 janvier 2018 - 13:10

Oui, et j'ai la conviction que son premier retour chez nous fera date...Il est évident que cette rencontre est la dernière cartouche pour l'ASM, une nouvelle défaite à domicile, parfaitement envisageable et terminé TOP 14, presque inévitable d'ailleurs.....Mais, si j'avais imaginé qu'un jour COTTER reviendrait un jour au Michelin à la tête d'un autre équipe, pour nous enterrer définitivement, je ne l'aurai jamais imaginé...........

 

L'histoire est vraiment cruelle, quel incroyable scénario. Une saison cauchemardesque sur tous les plans....et ce n'est pas fini. les bocks du 34 ont des blessés OK, mais l'occasion est trop belle pour eux, d'éliminer un concurrent pour les phases finales. COTTER le sait, et là pas d'impasse pour son club...Le calice jusqu'à la lie ...... :crying:  :crying:

l'hallali même ...



#15 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages

Posté 08 janvier 2018 - 13:20

l'hallali même ...

J'ai dit une connerie ???? Sarcastique ta réponse ???? je suis sincère dans mon post, mais bon rien à ajouter........ :blink:  :blink: