Aller au contenu


Photo

[ Après match ] Northampton Saints - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
299 réponses à ce sujet

#271 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 14 janvier 2018 - 14:07

aucun mais toi t'en es un joli
tu passe ton temps sur le forum à attaquer tout le monde garde ton energie pour ta femme du moins si une te supporte...
 



Ah mais la nature est bien faite. Elle est plutôt bien sous tous rapports, n'aime ni la vulgarité ni les cons, auxquels d'ailleurs elle ne répondrait pas, contrairement à moi.

#272 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 895 messages

Posté 14 janvier 2018 - 14:14

L'addition aurait pu être plus lourde avec un ouvreur anglais plus fiable au pied.

Quelle catastrophe ce 10 sur les transformations!

Ne pas oublier non plus, la passe en-avant non sifflée sur l'essai de Toeava.

Bravo quand même à Northampton qui a joué ce match à fond alors qu'ils étaient déjà morts dans cette compétition....un bel état d'esprit!

 

J'ai même vu 3 en-avant sur l'action... :huh:



#273 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages

Posté 14 janvier 2018 - 14:17

Azéma est lucide et a très bien cerner le mal je pense.

 

Par contre, a-t-il le remède ? :unsure:i

Je partage  ce que tu dis ou sous entend....y compris l 'interrogation...ceci dit, il vaudrait mieux....j 'espère que l 'analyse vidéo des Ospryes va nous donner quelques pistes pour des choix tactiques judicieux ...une chose est sure, on aura au moins une mêlée....après si on les laisse nous enrhumer avec x temps  de jeu ......en aurons nous assez dans le réservoir pour ne pas être débordés ? 



#274 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 108 messages

Posté 14 janvier 2018 - 14:31

Azéma est lucide et a très bien cerner le mal je pense.
 
Par contre, a-t-il le remède ? :unsure:

En toute logique, le remède doit se trouver à l'infirmerie.

#275 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 14 janvier 2018 - 17:42

 

 

on pouvait faire encore plus court en affirmant "Grosso, franchement, on s'est Planté"

 

Après, est-ce que l'état actuel de l'ASM permet à un joueur de prouver sa valeur sereinement ? je ne sais pas.

C'est aussi plus facile a dire maintenant, au moment du recrutement je trouve que c'est assez logique de prendre Grosso pour Plante, et je continue a penser qu'il a un plus grand potentiel. Mais force est de constater que pour l'instant il n'a pas encore franchi le palier qu'on attendait entre son jeu au CO et celui a l'ASM, comme d'autres recrues ont pu le faire.

 

j'approuve 100% ce que dit azema mais c'est marrant quand quelques cybers disent la meme chose ils se font dézinguer par les pseudos tetes pensantes...

on n'a pas été bon c'est un triste constat mais lucide

si on joue comme ca samedi adieu la ccup

remobilisation générale !!!!

Personne n'a ete dezingue pour avoir dit que l'equipe avait fait un mauvais match.

 

En revanche dire que les joueurs sont tous nuls, qu'on a pas fait un bon match depuis le debut de la saison, que de toute facon on va etre elimines de partout dans 2 semaines, que de toute facon il fallait pas faire jouer untel ou untel parce que bien evidemment ce sont des grosses buses, que les coachs ne font pas leur boulot et sont nuls aussi, la c'est une autres histoire..



#276 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 721 messages

Posté 14 janvier 2018 - 17:57

Ah mais la nature est bien faite. Elle est plutôt bien sous tous rapports, n'aime ni la vulgarité ni les cons, auxquels d'ailleurs elle ne répondrait pas, contrairement à moi.

Règle tes comptes en MP et ARRÊTE DE POLLUER CE FORUM!!












Merci

#277 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 14 janvier 2018 - 18:02

Bon resultat pour nous.

#278 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 14 janvier 2018 - 18:05

Une victoire non bonifiée contre les ospreys et on recevra quand même en 1/4 de finale :) 



#279 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 14 janvier 2018 - 18:05

une victoire samedi et on reçoit en quart 



#280 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 895 messages

Posté 14 janvier 2018 - 18:06

Une victoire non bonifiée contre les ospreys et on recevra quand même en 1/4 de finale :)

 

tu es sur de çà ?



#281 boniblondin

boniblondin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 376 messages

Posté 14 janvier 2018 - 18:11

une victoire samedi et on reçoit en quart


meme mieux... 2eme et bien placé pour "recevoir" en demi

on évite le Leinster

sarries quasi éliminés..

#282 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 14 janvier 2018 - 18:18

 

tu es sur de çà ?

oui c'est sur a 100%



#283 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 14 janvier 2018 - 18:19

 

tu es sur de çà ?

 

Oui, après une victoire non bonifiée risque de nous faire finir 3ième meilleurs 1er derrière le Leinster et le RCT (qui gagneront à Llanelli).



#284 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 14 janvier 2018 - 18:21

C'est aussi plus facile a dire maintenant, au moment du recrutement je trouve que c'est assez logique de prendre Grosso pour Plante, et je continue a penser qu'il a un plus grand potentiel. Mais force est de constater que pour l'instant il n'a pas encore franchi le palier qu'on attendait entre son jeu au CO et celui a l'ASM, comme d'autres recrues ont pu le faire.

 

Personne n'a ete dezingue pour avoir dit que l'equipe avait fait un mauvais match.

 

En revanche dire que les joueurs sont tous nuls, qu'on a pas fait un bon match depuis le debut de la saison, que de toute facon on va etre elimines de partout dans 2 semaines, que de toute facon il fallait pas faire jouer untel ou untel parce que bien evidemment ce sont des grosses buses, que les coachs ne font pas leur boulot et sont nuls aussi, la c'est une autres histoire..

si si certains se reconnaitront

les joueurs n'ont pas été bons hier c'est un constat en aucun cas ca remet en cause la qualif loin de la.

aux joueurs d'etre bons samedi et je serai le 1er a les feliciter


 

Oui, après une victoire non bonifiée risque de nous faire finir 3ième meilleurs 1er derrière le Leinster et le RCT (qui gagneront à Llanelli).

attention aux scarlets equipe sous cotée ce ne sera pas une partie de plaisir pour les pilou pilou



#285 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 14 janvier 2018 - 18:22

Règle tes comptes en MP et ARRÊTE DE POLLUER CE FORUM!!












Merci

Pollution bourbonnaises irréversibles ?