Aller au contenu


Photo
- - - - -

Crise


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
227 réponses à ce sujet

#31 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 13 janvier 2018 - 21:48

La maison ASM a les reins assez solides pour faire face, c'est 2KRO qui l'a dit.

 

Alors on peut toujours jouer à se faire peur, mais cela en devient ridicule.

 

Bon comme dit l'Idiot, assez joué,  le brevet blanc n°1 est imminent il est plus que temps notre petit briton aille se coucher bien gentiment en suçant son pouce.



#32 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages

Posté 13 janvier 2018 - 21:53

La phalange des dépressifs est au manettes ce soir donc tout y passe même le pire B)

Ami RCV, tu sais très bien que l L'Optimisme n'est pas une de mes qualités premières, mais tu dois bien reconnaître que la situation du club commence sérieusement à faire débat, pour rester mesurer....Je veux bien que les pessimistes dont je suis l'un des membres les plus actifs voient toujours la bouteille à moitié vide, mais je suis de plus en plus inquiet pour la saison....D'ailleurs, ce soir, je ne suis pas surpris de cette défaite, comme fataliste.....Et jouer dimanche une saison face aux gallois, il y a mieux comme avenir !!!!!



#33 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 13 janvier 2018 - 21:58

Ami RCV, tu sais très bien que l L'Optimisme n'est pas une de mes qualités premières, mais tu dois bien reconnaître que la situation du club commence sérieusement à faire débat, pour rester mesurer....Je veux bien que les pessimistes dont je suis l'un des membres les plus actifs voient toujours la bouteille à moitié vide, mais je suis de plus en plus inquiet pour la saison....D'ailleurs, ce soir, je ne suis pas surpris de cette défaite, comme fataliste.....Et jouer dimanche une saison face aux gallois, il y a mieux comme avenir !!!!!

Je suis pas rassuré non plus, simplement je relativise, j ai vu l ASM gagner 2 fois le brennus alors que je l ai vu en perdre une bonne dizaine alors si cette année se finie en eau de boudin ce sera pas dramatique étant donné les circonstances.

Après dés maintenant commencer a se faire peur avec la relégation alors que nous sommes dans une année a une relégation directe faut pas pousser non plus.

Voila, la saison risque d être moins belle que ce qu on pensait mais c'est pas dramatique.



#34 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 13 janvier 2018 - 22:03

Ami RCV, tu sais très bien que l L'Optimisme n'est pas une de mes qualités premières, mais tu dois bien reconnaître que la situation du club commence sérieusement à faire débat, pour rester mesurer....Je veux bien que les pessimistes dont je suis l'un des membres les plus actifs voient toujours la bouteille à moitié vide, mais je suis de plus en plus inquiet pour la saison....D'ailleurs, ce soir, je ne suis pas surpris de cette défaite, comme fataliste.....Et jouer dimanche une saison face aux gallois, il y a mieux comme avenir !!!!!

On a quand même les cartes en main pour passer, à la maison de surcroît.

Je serais tenté de penser que le marathon du Top 14 sera beaucoup trop dur pour notre effectif complètement cassé mais que des coups d'éclat ponctuels en Coupe d'Europe sont largement faisables, surtout qu'il n'apparaît pas d'équipe largement au-dessus des autres comme c'était le cas les 2 saisons précédentes.

#35 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 242 messages

Posté 13 janvier 2018 - 22:05

Je dirais plutôt une crisette.

Il y aura crise, si on perd les 2 prochains matches : Osprys puis MHR à la piaule



#36 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 347 messages

Posté 13 janvier 2018 - 22:11

On a quand même les cartes en main pour passer, à la maison de surcroît.

Je serais tenté de penser que le marathon du Top 14 sera beaucoup trop dur pour notre effectif complètement cassé mais que des coups d'éclat ponctuels en Coupe d'Europe sont largement faisables, surtout qu'il n'apparaît pas d'équipe largement au-dessus des autres comme c'était le cas les 2 saisons précédentes.


La situation en top 14 est effectivement beaucoup plus problématique qu'en Coupé d'Europe.

On gagne contre les Ospreys et on s'offre un 1/4 à domicile avec en plus le retour de plusieurs blessés de longue date. Tout sera au vert dans cette compétition.

Alors que la réception du MHR dans 2 semaines (l'annonce de Brunel mercredi nous en dira beaucoup sur la possible compo) risque de conditionner la suite de la saison ... sinistrose ou espoir.

#37 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 632 messages

Posté 13 janvier 2018 - 22:12

Moi aussi ,j'en ai vu des défaites de l'ASM et des années galéres ,j'en ai connu quelques unes !

 

Mais ne pas vouloir reconnaitre comme certains, qu'il y a certainement un gros probléme en ce moment c'est aussi absurde que ceux qui nous voient déjà en Pro D2 !

 

Bien sur il y a la cascade de bléssés , mais comme je l'ai déjà dit ,la plupart des joueurs ce soir sont des internationaux et rendre une copie comme celle là est inadmissible (ce n'est pas la 1ere fois de la saison )

 

J'ai fais un peu de recherches sur la base de donnée des cybers ! Depuis la saison 2005 (Agostini ) c'est le plus fort % de défaites ,45% , et nous ne sommes qu'à la mi-saison !

 

 Inquiétant , tout simplement !



#38 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 13 janvier 2018 - 22:14

Ce qui serait tout aussi inquiétant c'est de marcher sur le Top14 et la CE avec le nombre de joueurs HS et leurs qualités.

#39 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 111 messages

Posté 13 janvier 2018 - 22:15

Crise si on perd contre les ospreys.

Crise dans le sens qu'on sera alors en mission pour se maintenir en Top14 et c'est tout. 



#40 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 13 janvier 2018 - 22:18

Je dirais plutôt une crisette.

Il y aura crise, si on perd les 2 prochains matches : Osprys puis MHR à la piaule

Ca se concrétisera comment ?



#41 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 13 janvier 2018 - 22:22

Pensez à la saison prochaine. . Une saison sans coupe d'Europe. . Comment vous le prendrez ?

#42 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 13 janvier 2018 - 22:23

Pensez à la saison prochaine. . Une saison sans coupe d'Europe. . Comment vous le prendrez ?

Ben normalement qu est ce que tu veux que j y fasse



#43 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 242 messages

Posté 13 janvier 2018 - 22:24

Ca se concrétisera comment ?

ça j'en sais rien, mais il faudra penser sérieusement à regarder derrière et pas devant.



#44 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 13 janvier 2018 - 22:28

Pensez à la saison prochaine. . Une saison sans coupe d'Europe. . Comment vous le prendrez ?

Je pense que je mettrai fin à mes jours, tout simplement.

 

 

 

Ou alors, j'attends un peu de voir ce que ça donne en Amlin....



#45 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 13 janvier 2018 - 22:31

Je pense que je mettrai fin à mes jours, tout simplement.

 

 

 

Ou alors, j'attends un peu de voir ce que ça donne en Amlin....

:D