Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - OSPREYS


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
764 réponses à ce sujet

#31 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 002 messages

Posté 13 janvier 2018 - 22:46

Sinon, on perd de peu vs les Osprey et on élimine les Saries comme ça ...



#32 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 13 janvier 2018 - 23:06

Si y'en a bien un a pas mettre au repos dimanche, c'est Slimani. Avec lui, c'est entre 3 et 5 pénalités gagnées en mêlée par match, et des mêlées non sanctionnées qui avancent.

Indispensable pour moi.

Slimani - Vahaa - Lee - Parra - Toeava (10 ou 15), voila en gros les indispensables parmi les disponibles. J'hesite egalement a mettre Chouly pour la touche.



#33 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 680 messages

Posté 13 janvier 2018 - 23:50

Des retours de prévus, Laidlaw et ?

#34 SportLover

SportLover

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 13 janvier 2018 - 23:59

Peut-on imaginer qu'Azéma déjuge (sanctionne ?) McAllister et remette Toeava ?

 

Un ailier/centre qui rentre pour sortir Grosso ?

 

Devant, ben ...les mêmes puisqu'Itturia a dû terminer la saison vu qu'il est sorti de la même façon que Lopez et Raka


Hingano peut jouer ? De toute façon me ferait un peu penser à Grosso...


Le club a dû définitivement comprendre qu'un joker de plus à l'arrière ne serait pas de trop là, non ?

:huh: ça sort d'où ça ? Strettle est sorti de la même façon il y a 2 semaines et la saison n'est pas du tout terminée... Et Azéma a l'air plutôt optimiste.

Après pour l'équipe de toute façon je ne sais pas si on pourra changer grand chose... Derrière il y a seulement Laidlaw qui reviendra aux dernières nouvelles donc ça devrait ressembler énormément, et devant il y a déjà Lee Vaha Slimani Chouly Van der Merwe... qui me semblent indispensables. ça laisse quand même pas beaucoup de rotation.



#35 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 14 janvier 2018 - 01:14

Des retours de prévus, Laidlaw et ?

Yato peut être. 



#36 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages

Posté 14 janvier 2018 - 07:39

[quote name="arverne19" post="2378546" timestamp="1515879020"]

je suis d'accord avec toi;
Zirak est clairement usé et n'apporte quasiment aucune plus-value;[/quot

Chouly est pas mal usé aussi et n'apporte pas grand chose, je me suis même demande s'il jouait quand il est sorti

Je ne vois pas comment Chouly pourrait être usé... Peut-être par les années, mais sûrement pas par les matchs de cette saison !


Sinon, on perd de peu vs les Osprey et on élimine les Saries comme ça ...

Ben oui mais notre 1/4 de finale à domicile alors ?...   



#37 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 14 janvier 2018 - 07:51

On peut aussi espérer que des mecs comme Chouly, Mc Allister et Lamerat, qui ont très peu joué cette saison vont retrouver encore un peu plus de rythme pour le match contre les Ospreys...
Ils ont souffert hier d'une reprise lors d'un match de Coupe d'Europe.

Ce sera mieux le we prochain et puis, on est chez nous bordel!!

#38 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages

Posté 14 janvier 2018 - 08:25

soyons réaliste....................

 

tout de suite on a :

- soit des blessés revenant de blessures,

- soit des joueurs à bout de souffle,

- soit des joueurs qui n'ont pas le niveau,

- soit des joueurs qui n'on pas de repères,

- soit......(je vous laisse le soin de développer)

 

Honnêtement, vous croyez qu'on peut être compétitifs ......................................


et vous pouvez appliquer le même constat à l'EDF......................................

+1000 constat très réaliste et malgré cela on sauve les meubles en hcup, plutôt avec bonheur...la suite très resserrée de la compétition exigera un tout autre niveau et donc de récupérer nos gars pour espérer....dans le cas contraire , le miracle n 'aura pas lieu tous les matins, un moment donné la volonté , l 'envie, ne suffisent plus...obligatoirement l 'envie décline avec le physique émoussé !!!!!!


On peut aussi espérer que des mecs comme Chouly, Mc Allister et Lamerat, qui ont très peu joué cette saison vont retrouver encore un peu plus de rythme pour le match contre les Ospreys...
Ils ont souffert hier d'une reprise lors d'un match de Coupe d'Europe.

Ce sera mieux le we prochain et puis, on est chez nous bordel!!

+1.....normalement...: "aux armes citoyens !!!! " mais on a plus d'essence dans le réservoir ....ce qui implique de réduire la voilure,  de ne pas se tromper de stratégie sur le terrain et d'arrêter de commettre fautes débiles et techniques basiques...ex/ tous les ballons perdus sur les renvois= pression dans ton camp...+déchets techniques de bases comme ceux étalés toute la partie par grosso...etc..avec les notes de la Montagne , j 'ai l 'impression que nous n 'avons pas vu le même match..d 'accord avec les notes de Lamerat...Morgan....fvdm.....Toeava....Slimani...les seuls au niveau....1/3 du groupe !!!! même Vahaa nous doit une revanche, inconsistant!!!! Lee, je comprends davantage, il est cuit au four et au moulin tous les week  end...Chouly transparent mais il reprend tout juste....enfin bref on est bel et bien dans le dur au moins jusqu'à la fin janvier...à minima !!!!  Mais comment faire ??????



#39 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 14 janvier 2018 - 09:14

+1000 constat très réaliste et malgré cela on sauve les meubles en hcup, plutôt avec bonheur...la suite très resserrée de la compétition exigera un tout autre niveau et donc de récupérer nos gars pour espérer....dans le cas contraire , le miracle n 'aura pas lieu tous les matins, un moment donné la volonté , l 'envie, ne suffisent plus...obligatoirement l 'envie décline avec le physique émoussé !!!!!!

+1.....normalement...: "aux armes citoyens !!!! " mais on a plus d'essence dans le réservoir ....ce qui implique de réduire la voilure,  de ne pas se tromper de stratégie sur le terrain et d'arrêter de commettre fautes débiles et techniques basiques...ex/ tous les ballons perdus sur les renvois= pression dans ton camp...+déchets techniques de bases comme ceux étalés toute la partie par grosso...etc..avec les notes de la Montagne , j 'ai l 'impression que nous n 'avons pas vu le même match..d 'accord avec les notes de Lamerat...Morgan....fvdm.....Toeava....Slimani...les seuls au niveau....1/3 du groupe !!!! même Vahaa nous doit une revanche, inconsistant!!!! Lee, je comprends davantage, il est cuit au four et au moulin tous les week  end...Chouly transparent mais il reprend tout juste....enfin bref on est bel et bien dans le dur au moins jusqu'à la fin janvier...à minima !!!!  Mais comment faire ??????


Je pense que Vaha est aussi cuit que Lee. Il a joué les matchs de novembre, était au Racing le we dernier quand Lee était sur son canap.

Ils nous doivent une revanche et le groupe, même s'il souffre physiquement et mentalement, à une énorme expérience. Je suis optimiste!

#40 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 022 messages

Posté 14 janvier 2018 - 09:28

Dans linterview daprès match, cest la première fois sauf erreur quAzema emploie le terme dinquiétude concernant son équipe... Lassitude psychologique de sa part également ???

#41 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages

Posté 14 janvier 2018 - 09:32

Je pense que Vaha est aussi cuit que Lee. Il a joué les matchs de novembre, était au Racing le we dernier quand Lee était sur son canap.

Ils nous doivent une revanche et le groupe, même s'il souffre physiquement et mentalement, à une énorme expérience. Je suis optimiste!

Le Michelin...le 16° homme...vous ! le spectre d'une qualif que l 'on ne peut rater aux risques de provoquer quelques vagues en interne....même si la cata se produisait ..je ne le pense pas, mais....le groupe se recentrera alors sur le top 14.....les deux à la fois cette année va être extrêmement compliqué....mais bon ils restent pour l 'instant dans les objectifs du club...mais le temps presse et passe trop vite ou pas assez selon ....vite il nous faut absolument : gagner gagner ! même aux forceps mais gagner ! nb/ j 'avais déjà fait  la même avant la réception du  c.o....on a vu la suite 'une équipe émoussée, inconsistante, sans révolte, ne jouant pas à l 'unisson collectivement...il faut vite au delà des mots se recentrer sur des choses simples collectives plus basiques !



#42 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages

Posté 14 janvier 2018 - 09:39

Dans linterview daprès match, cest la première fois sauf erreur quAzema emploie le terme dinquiétude concernant son équipe... Lassitude psychologique de sa part également ???

Il a montré son attachement au club, la semaine dernière, et sa fidélité........Aussi, je peux comprendre sa profonde inquiétude devant le comportement des joueurs sur le terrain...L'hécatombe de blessés, n'explique pas tout...Le scénario de hier soir, comme souvent cette saison..malheureusement. :wacko:  :wacko:  



#43 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 022 messages

Posté 14 janvier 2018 - 09:51

Sil en reste un qui doit croire à une fin de saison positive, ce doit être lui ... accompagné de ses adjoints : le moment dun coup de gueule collectif ?

On sest caché derrière les blessures sur les derniers matches mais à Pau ce netait pas légitime, ni lampleur de la défaite au Racing, ce qui laisse à penser que depuis 1 mois, on a baissé les bras... Cf linquiétude déclarée dAzema hier soir

Les retours de blessures peuvent faire placébo mais je pensais que ça commençait dès hier ...

#44 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 14 janvier 2018 - 09:57

Toute vérité n'est pas bonne à dire, mais depuis le départ de Gibbes " une fissure s'est installé", peut être que le fait de n'avoir plus une personne s'exprimant avec des mots du cru (anglais), qui arrivait mieux à faire passer le message technique, avec peut être des expression plus typiques....????



#45 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 14 janvier 2018 - 10:00

L'équipe aura surtout besoin de retrouver son stade et ses supporters après 2 déplacement calamiteux. 

Ils montreront un autre visage j'en suis persuadé.