Aller au contenu


Photo

Tournoi des VI Nations 2018


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1901 réponses à ce sujet

#1786 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 12 mars 2018 - 16:12

Si la météo voit juste, la dernière journée du Tournoi est fortement compromise... entre neige en GB et pluie diluvienne en Italie.



#1787 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 12 mars 2018 - 16:55

Je n'ai pas vu le match j'étais à Genève à ce moment là.. Alors cette victoire de l'équipe de France ne me surprend pas je l'avais annoncé d'ailleurs mais beaucoup pensaient que je rigolais mais non. L'équipe de France ne joue jamais aussi bien que contre l'Angleterre et ça c'est une nouvelle fois confirmé.

Je savais que le retour de Bastareaud ferait du bien à l'équipe de France.

Maintenant j'espère qu'on pourra priver l'Irlande du grand chelem mais la magie Anglaise a disparu.

#1788 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 313 messages

Posté 12 mars 2018 - 16:57

Si la météo voit juste, la dernière journée du Tournoi est fortement compromise... entre neige en GB et pluie diluvienne en Italie.

catastrophes.jpg



#1789 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 12 mars 2018 - 19:30

Je n'ai pas vu le match j'étais à Genève à ce moment là.. Alors cette victoire de l'équipe de France ne me surprend pas je l'avais annoncé d'ailleurs mais beaucoup pensaient que je rigolais mais non. L'équipe de France ne joue jamais aussi bien que contre l'Angleterre et ça c'est une nouvelle fois confirmé.

Je savais que le retour de Bastareaud ferait du bien à l'équipe de France.

Maintenant j'espère qu'on pourra priver l'Irlande du grand chelem mais la magie Anglaise a disparu.

 

C'est pas la magie qui a disparu, c'est la forme !  B) 



#1790 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 13 mars 2018 - 07:57

Je n'ai pas vu le match j'étais à Genève à ce moment là.. Alors cette victoire de l'équipe de France ne me surprend pas je l'avais annoncé d'ailleurs mais beaucoup pensaient que je rigolais mais non. L'équipe de France ne joue jamais aussi bien que contre l'Angleterre et ça c'est une nouvelle fois confirmé.

Je savais que le retour de Bastareaud ferait du bien à l'équipe de France.

Maintenant j'espère qu'on pourra priver l'Irlande du grand chelem mais la magie Anglaise a disparu.

L'Angleterre va se refaire, elle ne perdra pas pour la 3ème fois de suite et les Irlandais vont faire les frais de leur réveil ; en plus ça se joue à Twickenham ! 



#1791 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 13 mars 2018 - 08:47

neige attendue sur Londres et Cardiff samedi, probable annulation d'Angleterre-Irlande et Galles-France.



#1792 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 13 mars 2018 - 08:55

neige attendue sur Londres et Cardiff samedi, probable annulation d'Angleterre-Irlande et Galles-France.

 

Galles - France, c'est dommage qu'il n'y ait pas de toit au Principality Stadium, ça pourrait éviter tout problème avec la pelouse.



#1793 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 13 mars 2018 - 08:56

 

Galles - France, c'est dommage qu'il n'y ai pas de toit au Principality Stadium, ça pourrait éviter tout problème avec la pelouse.

 

 y a les routes pour se rendre au stade aussi...



#1794 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 13 mars 2018 - 09:29

neige attendue sur Londres et Cardiff samedi, probable annulation d'Angleterre-Irlande et Galles-France.

Bah... vu les conditions dans lesquelles ça a joué samedi à Brive, ce ne sont pas trois ou quatre flocons de poudreuse qui vont empêcher les Français et les Gallois d'en découdre !   :innocent:

Et puis même, pourvu que nous on puisse jouer (et gagner...) contre Pau le soir, le reste passera après...   ^_^



#1795 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 808 messages

Posté 13 mars 2018 - 10:32

Bah... vu les conditions dans lesquelles ça a joué samedi à Brive, ce ne sont pas trois ou quatre flocons de poudreuse qui vont empêcher les Français et les Gallois d'en découdre !   :innocent:
Et puis même, pourvu que nous on puisse jouer (et gagner...) contre Pau le soir, le reste passera après...   ^_^


Surtout avec un toit sur le stade comme précisé par Djemerj :P

Je parie que les 3 rencontres auront bel et bien lieu

#1796 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages

Posté 13 mars 2018 - 15:00

Surtout avec un toit sur le stade comme précisé par Djemerj :P

Je parie que les 3 rencontres auront bel et bien lieu

En meme temps, parier a l'inverse d'une prevision apocalyptique de Julien, on a connu plus risque ....  :rolleyes:



#1797 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 13 mars 2018 - 16:12

Surtout avec un toit sur le stade comme précisé par Djemerj :P
Je parie que les 3 rencontres auront bel et bien lieu

Oui mais les rubgymen français préfèrent préfèrent jouer à "l'air libre" quelles que soient les conditions !  



#1798 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 808 messages

Posté 13 mars 2018 - 16:50

Oui mais les rubgymen français préfèrent préfèrent jouer à "l'air libre" quelles que soient les conditions !  


Ben ils ouvriront le toit au dernier moment, si vraiment la glaciation couve au-dessus de Cardiff, mais on n'en est pas encore là.

#1799 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 13 mars 2018 - 16:59

Le toit sera fermé. La neige et 0 degré annoncés.



#1800 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 13 mars 2018 - 17:03

Le toit sera fermé. La neige et 0 degré annoncés.

 

pour qui ?