Aller au contenu


Photo

Tournoi des VI Nations 2018


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1901 réponses à ce sujet

#826 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 04 février 2018 - 20:30

Charabas il faisait pas trop le malin devant Owens.



#827 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 349 messages

Posté 04 février 2018 - 20:31

C'est pas plutot le medecin independant qui conduit le protocole commotion, mais le staff annonce que Dupont en a besoin ?!

 

Je crois que le protocole comotion ne peux qu'être demandé par l'arbitre ou le medecin non ?



#828 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 04 février 2018 - 20:32

C'est pas plutot le medecin independant qui conduit le protocole commotion, mais le staff annonce que Dupont en a besoin ?!

 

non c'est un médecin indépendant qui a demandé le protocole comme pour Jalibert. Le protocole devient n'importe quoi!



#829 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 672 messages

Posté 04 février 2018 - 21:17

Le 1er lanceur d'alerte est Owens qui arrête le jeu et montre la tête.
Aucune faute ou tricherie pour moi...
Aucun soigneur du Racing 92 n'est rentré sur le terrain non plus pour arrêter le jeu

#830 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages

Posté 04 février 2018 - 21:18

Charabas il faisait pas trop le malin devant Owens.

BOD est monté au créneau sur Twiter .... Sa parole vaut très cher ... Il me semble que c'est pour lui qu'on a "inventé" le placage cathédrale ...

Charabas devrait prendre cher ... et ne comptez pas sur moi pour sortir mon mouchoir ... ça lui fera peut-être  prendre conscience de son vrai niveau !!!



#831 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 04 février 2018 - 21:42

Quand on sait que le médecin indépendant est le vice président du Comité médical de la FFR ... je ne peux pas m'empêcher de voir Bernardo derrière.

C'est moche de penser comme ça parce que ca se trouve le medecin, il y est pour rien mais toute la nouvelle clique au pouvoir n'inspire pas la confiance...

#832 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 04 février 2018 - 21:49

Quand on sait que le médecin indépendant est le vice président du Comité médical de la FFR ... je ne peux pas m'empêcher de voir Bernardo derrière.

C'est moche de penser comme ça parce que ca se trouve le medecin, il y est pour rien mais toute la nouvelle clique au pouvoir n'inspire pas la confiance...

Non mais c'est genial comme concept, si on resume:

 

Un medecin "independant", francais et vice president du comite medical de la FFR, fait transmettre via le quatrieme arbitre (egalement francais lui aussi) a l'arbitre central que oui d'accord, le joueur dit qu'il a mal au genoux, mais que vu que l'arbitre de touche a dit que "peut-etre il se serait cogne la tete mais c'est pas sur", du coup on force un protocole commotion.

 

C'est totalement debile, parce que le joueur sort de toute facon, si le medecin etait ne serait-ce qu'un tout petit peu honnete, tu le laisses sortir, tu le suis, et si tu en ressent le besoin tu fais un protocole commotion dans le vestiaire. Mais la c'est clairement une magouille pour faire re-rentrer un remplacant..



#833 -rct-

-rct-

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages

Posté 04 février 2018 - 21:56

Je pense qu'on peut prendre un point de pénalité, ça serait mérité puisque c'est une récidive.

Edit : bon si le médecin a vraiment demandé la sortie du joueur, même si son "indépendance" est une blague on pourra rien contre nous



#834 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 04 février 2018 - 22:03

Quand on sait que le médecin indépendant est le vice président du Comité médical de la FFR ... je ne peux pas m'empêcher de voir Bernardo derrière.

C'est moche de penser comme ça parce que ca se trouve le medecin, il y est pour rien mais toute la nouvelle clique au pouvoir n'inspire pas la confiance...

Pourquoi le Medecin a pas pris le poste, il a déjà plein de casquette, une de plus ou pas ...



#835 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 04 février 2018 - 22:40

Un peu quand même ....

Aymeric il dit "Nowell" alors qu'on m'avait toujours dit que c'était "Christmas"

 

:D :D :D

 

Alors là: chapeau! Excellent même!

 

Sinon pour en revenir à ce faux protocole commotion: qu'est ce qu'il nous font chier ces irlandais? Ils auraient perdu, ok, mais là c'est pas le cas!!



#836 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 04 février 2018 - 23:01

:D :D :D
 
Alors là: chapeau! Excellent même!
 
Sinon pour en revenir à ce faux protocole commotion: qu'est ce qu'il nous font chier ces irlandais? Ils auraient perdu, ok, mais là c'est pas le cas!!


On ne va pas leur donner tort non plus.

#837 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 04 février 2018 - 23:04

Non mais c'est genial comme concept, si on resume:

 

Un medecin "independant", francais et vice president du comite medical de la FFR, fait transmettre via le quatrieme arbitre (egalement francais lui aussi) a l'arbitre central que oui d'accord, le joueur dit qu'il a mal au genoux, mais que vu que l'arbitre de touche a dit que "peut-etre il se serait cogne la tete mais c'est pas sur", du coup on force un protocole commotion.

 

C'est totalement debile, parce que le joueur sort de toute facon, si le medecin etait ne serait-ce qu'un tout petit peu honnete, tu le laisses sortir, tu le suis, et si tu en ressent le besoin tu fais un protocole commotion dans le vestiaire. Mais la c'est clairement une magouille pour faire re-rentrer un remplacant..

Il semble évident que le joueur ne peut pas revenir sur le terrain. dès lors, médicalement, c'est quoi l'intérêt du protocole commotion ?



#838 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 106 messages

Posté 04 février 2018 - 23:09

Apparemment le médecin indépendant serait un certain Gilles Garet :

 

https://www.ffr.fr/A...al/Organigramme



#839 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 04 février 2018 - 23:16

Apparemment le médecin indépendant serait un certain Gilles Garet :
 
https://www.ffr.fr/A...al/Organigramme

C'est ce que j'écrivais au-dessus. Il faut d'abord considérer que le médecin est intègre mais avec tout ce qui se passe depuis ces dernières semaines, on ne peut d'empêcher de penser à la magouille.
Notre sport est fabuleux parfois...

Il semble évident que le joueur ne peut pas revenir sur le terrain. dès lors, médicalement, c'est quoi l'intérêt du protocole commotion ?

L'intérêt du protocole commotion est justement de s'assurer que le mec peut revenir ou pas sur le terrain.

Le problème c'est que là, c'est tout sauf une commotion cérébrale.

#840 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 04 février 2018 - 23:29

Que le médecin indépendant sur un match en France soit Français, ok passons, mais j'ai toujours pas compris comment Charabas peut se retrouver à cet endroit là à ce moment là.