Aller au contenu


Photo

[U20] Saison 2018


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
756 réponses à ce sujet

#271 croket

croket

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 789 messages

Posté 08 juin 2018 - 07:24

Les résultats de la 3ème journée :

Irlande – Géorgie : 24-20

 Non, 

Géorgie - Irlande : 24-20

;)



#272 Lavande50

Lavande50

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 701 messages

Posté 08 juin 2018 - 07:42

 Non, 

Géorgie - Irlande : 24-20

;)

 

J'ai vérifié ma source (la FFR) en croisant avec les données de World Rugby, il s'avère que le match était bien Irlande - Géorgie (20-24) : https://www.worldrug...u20/match/25689

C'est la FFR qui n'a pas renseigné correctement les scores !

;) :)



#273 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 934 messages

Posté 08 juin 2018 - 08:38

J'avais un peu d'appréhension avant le match mais je me suis régalé  ^_^

A force de voir nos bleuets passer à coté de certaines rencontres ou d'avoir de lourds temps morts, on avait presque pu oublier à quel point cette équipe pouvait être bonne lorsque elle jouait relâchée avec de l'ambition. L'association Carbonel/N'Tamack a été somptueuse, je crois n'avoir jamais vu une telle qualité de distribution et d'animation avec cette génération.Le fait d'avoir évolué avec un gros paquet d'avant contre des Boks apathiques est évidemment une des raisons les plus évidentes à cette efficacité mais il ne faut pas occulter le travail des bleuets également. 

 

Nos piliers sont vraiment bons, Kolingar et Bemba ont encore remportés tous leurs duels. Coville rapide dans l'éjection et auteur de choix justes, Lavault très actif depuis le début de la compétition... Woki et Joseph excellents évidemment. Nous voila dans le Top 4 mondial après la victoire lors du tournoi et c'est déjà beaucoup. C'est vraiment dommage que l'on joue contre les Blacks en demi mais peut être qu'on parviendra quand même à obtenir un podium, ce qui était l'objectif de cette génération. 



#274 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages

Posté 08 juin 2018 - 08:45

De vraies bonnes et intelligentes attitudes hier dans les déplacements, les soutiens etc... Voila ce que je voulais souligner !  Les joueurs proches du ballon qui convergent pour faire vivre le ballon ou le conserver, les autres qui prennent la largeur pour faire rebondir l'action en bout de ligne...

Alors bien sur il y a eu aussi l'hyperactivité de Woki, la facilité de Joseph, la complémentarité de Carbonnel et N'Tamack, la puissance de Bemba et Kolingar...



#275 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 934 messages

Posté 08 juin 2018 - 08:50

Oui tu a raison sur ce point. J'avais eu peur hier lors de la première pénalité concédée où notre soutien avait été aux fraises, je me suis dis que cela risquait d’être encore difficile dans ce domaine. Mais on a su corriger le tir en première mi-temps, moins en seconde période où on a beaucoup souffert. Mais ce n'est pas plus mal que nos joueurs aient lâchés du lest en seconde période, ce sera profitable en demi. Par contre les Blacks, ils sont toujours aussi impressionnants ? Je n'ai pas le temps de suivre le mondial hormis nos bleuets. 



#276 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages

Posté 08 juin 2018 - 09:21

Les blacks un peu moins dominateurs contre des australiens pourtant pas terribles je trouve mais qui leurs ont offert une belle opposition quand même. Ca reste très très fort avec de nombreux joueurs qu'on devrait voir chez les grands plus tard, au minimum dans les franchises néo-zélandaise.

Pour en revenir aux australiens, je suis assez déçu de leurs équipes de jeunes, et ce depuis plusieurs années. Peut être que les gamins jouent plus au XIII ou au rugby australien et viennent au XV plus tardivement.



#277 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 08 juin 2018 - 10:26

Pour l'ASM qui cherche un 3e ligne gratteur, le jeune Berruyer est très intéressant. Il a grandement brillé hier face à une équipe référence sur le jeu au sol.



#278 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 08 juin 2018 - 10:33

Et quel joueur cet Arthur Coville ! :wub: Quel gaz, quelle fantaisie ! :flowers:



#279 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 08 juin 2018 - 10:40

Et quel joueur cet Arthur Coville ! :wub: Quel gaz, quelle fantaisie ! :flowers:

Coville de Paris, herr Parighot ?

#280 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 554 messages

Posté 08 juin 2018 - 11:21

Highlights:

 

France – Afrique du Sud

 

Nouvelle Zélande – Australie

 

Si vous êtes intéressés, je peux vous donner quelques infos sur les joueurs néo-zélandais après l'annonce de l'équipe pour la demi-finale.



#281 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 950 messages

Posté 08 juin 2018 - 11:40

Highlights:

 

France – Afrique du Sud

 

Nouvelle Zélande – Australie

 

Si vous êtes intéressés, je peux vous donner quelques infos sur les joueurs néo-zélandais après l'annonce de l'équipe pour la demi-finale.

Leur 15 c'est un mélange de Lomu et Tuisova? :o



#282 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 554 messages

Posté 08 juin 2018 - 11:53

Leur 15 c'est un mélange de Lomu et Tuisova? :o

 

Vilimoni Koroi est un très bon joueur! Il fait partie de l'équipe néo-zélandaise de rugby à sept (depuis 2017). Il joue pour Otago dans la Mitre Cup 10 (NPC).



#283 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 270 messages

Posté 08 juin 2018 - 12:12

Coville de Paris, herr Parighot ?

Coville de Bretagne,
Herr Parigoth :)

#284 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 08 juin 2018 - 12:48

Highlights:
 
France Afrique du Sud
 
Nouvelle Zélande Australie
 
Si vous êtes intéressés, je peux vous donner quelques infos sur les joueurs néo-zélandais après l'annonce de l'équipe pour la demi-finale.


Avec plaisir !

#285 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 08 juin 2018 - 13:01

Coville de Paris, herr Parighot ?

Techniquement il est Breton. Ce n'est pas celte que vous croyez ! :w00t: