Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - OSPREYS


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
244 réponses à ce sujet

#46 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 048 messages

Posté 20 janvier 2018 - 18:39

Rien de bien nouveau mais la qualif est là, on a joué collectivement mais comme dit plus haut on reste lucide l ' équipe est encore en souffrance...

 

Comme toujours les incontournables de l ' équipe : Lee...Morgan...Iturria...Bendy.... Yato...mais mon idole a encore à tous les niveaux du poste et du leader schip, survolé de toute sa classe et de son tempérament cette partie!!!

 

Je n 'ai plus de mots pour ce gars: Vive Morgan...sans lui et Lee....l 'a .s .m ne serait plus du tout la même !!!


Tout va bien, zen, victoire 1/4 à la maison, l'infirmerie se vide lentement mais surement, cela suffit bien pour aujourd'hui 

+1



#47 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 171 messages

Posté 20 janvier 2018 - 18:41

Parra nous fera champion d'Europe!

ce type est énorme !

 

 

Bravo Messieurs ! :hat:



#48 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 janvier 2018 - 18:41

l'essentiel est fait 

la manière on s'en fout

ça bourgeonnera au printemps



#49 Corse63

Corse63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 077 messages

Posté 20 janvier 2018 - 18:42

Parra nous fera champion d'Europe!

ce type est énorme !

 

 

Bravo Messieurs ! :hat:

 

Parra mérite sa statue à côté de celle de Brooky, quel mec quel mental, un grand monsieur



#50 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages

Posté 20 janvier 2018 - 18:43

Et avec le GA que l´on a (30p d'avance sur l'Ulster Et Toulon) on est quasiment sure de finir deuxième sauf si Toulon gagne avec le BO. J´ai Juste ?

#51 notonecte

notonecte

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 20 janvier 2018 - 18:44

Heureusement que Grosso ne récupère pas la balle lors du dernier essai et qu´il la dévie juste (sans faire exprès), sinon il n´y aurait jamais eu essai car il serait allé s´entasser sur un défenseur adverse et aurait perdu la balle comme pour chacune de ses actions.



#52 ziob03

ziob03

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 20 janvier 2018 - 18:45

Heureusement que Grosso ne récupère pas la balle lors du dernier essai et qu´il la dévie juste (sans faire exprès), sinon il n´y aurait jamais eu essai car il serait allé s´entasser sur un défenseur adverse et aurait perdu la balle comme pour chacune de ses actions.

commentaire nul

#53 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 janvier 2018 - 18:45

Heureusement que Grosso ne récupère pas la balle lors du dernier essai et qu´il la dévie juste (sans faire exprès), sinon il n´y aurait jamais eu essai car il serait allé s´entasser sur un défenseur adverse et aurait perdu la balle comme pour chacune de ses actions.

ça va mieux maintenant ?



#54 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 668 messages

Posté 20 janvier 2018 - 18:46

Monsieur PARRA...... :flowers:  :hat: quel joueur quand même.

Content pour Grosso.

Par contre j'ai trouvé Vahaamahina et dans une moindre mesure beaucoup moins présent que d'habitude.

Conditions difficiles pour jouer.

L'essentiel est fait.

Bravo



#55 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 20 janvier 2018 - 18:47

Heureusement que Grosso ne récupère pas la balle lors du dernier essai et qu´il la dévie juste (sans faire exprès), sinon il n´y aurait jamais eu essai car il serait allé s´entasser sur un défenseur adverse et aurait perdu la balle comme pour chacune de ses actions.


C'est impressionnant de pourrir un mec pour le pourrir en se faisant un film

#56 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 313 messages

Posté 20 janvier 2018 - 18:49

Et avec le GA que l´on a (30p d'avance sur l'Ulster Et Toulon) on est quasiment sure de finir deuxième sauf si Toulon gagne avec le BO. J´ai Juste ?

C'est exactement ça! :flowers:



#57 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 20 janvier 2018 - 18:51

Ça c'est fait !

 

Parra est grand

Abendanon avait bouffé du lion

Grosso est sacrément vaillant et il fait des progrès franchement sur ce match pas grand chose a lui repprocher

Lamerat est toujours guerrier mais il est peu orphelin des autres centres, son entente avec Betham c'est pas encore ça

Betham je le préfère toujours a l aile

Big Mac a fait le taf avec quelques scories mais de belles choses aussi

Yato a des mains et sait s'en servir très intéressant dans le jeu.

Lapandry a fait le taf

Lee a loupé les 2/3 du match avant de se reprendre sur le fin

Iturria a bien bossé, Vaha semble dans le dur depuis quelques temps peut etre pas un hasard si c'est lui qui sort

Les pilars ont fait le boulot, par contre Kayser nous a gratifié de bien belles pizzas

Voila, c'est pas encore parfait mais c'est une victoire importante



#58 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 20 janvier 2018 - 18:52

Allez un Lexomil et au dodo...... Et savourer et te réjouir d'un 1/4 à la maison après toutes les tuiles??? Sinon un lien de parenté avec Julien??

je suis satisfait du 1/4,mon cher, je suis un garçon plutôt positif, je constate, et je parle sur le match et logiquement quelque part sur le match à était assez pauvre (des 2 côtés d'ailleurs) . Et que l'équipe comme le dit si bien kayser gagne au mental, car pas assez de turnover... Et donc chapeau à cette équipe, pour le 1/4... Mais c'est évident qui faut espérer récupérer du monde pour le 1/4, pour pourvoir, travailler dans la sérénité, et faire plus de turnover....

#59 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 171 messages

Posté 20 janvier 2018 - 18:52

ça va mieux maintenant ?

maintenant qu'il voit plus son écran , et ses doigts collent aux touches ,salaud!



#60 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 20 janvier 2018 - 18:53

Heureusement que Grosso ne récupère pas la balle lors du dernier essai et qu´il la dévie juste (sans faire exprès), sinon il n´y aurait jamais eu essai car il serait allé s´entasser sur un défenseur adverse et aurait perdu la balle comme pour chacune de ses actions.

j hésitais a faire une Bastareaud et puis ça vaut pas la peine de prendre 3 semaines pour ça.