Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - OSPREYS


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
244 réponses à ce sujet

#61 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 20 janvier 2018 - 18:53

Faudrait qu'on repose Toeava.

 

Un peu timoré mais logique avec tous ces matchs enchainés.

 

Abendanon, j'adore ! J'aimerai le voir plus souvent à l'arrière

 

Parra, patron.

 

Enfin la comparaison du 2 gallois à Kayser fait pas vraiment de bien à Kayser, seul poste où je nous trouve léger.

 

Iturria qu'il continue comme ça et il fera parti des tout meilleurs 2e ligne



#62 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages

Posté 20 janvier 2018 - 18:55

Heureusement que Grosso ne récupère pas la balle lors du dernier essai et qu´il la dévie juste (sans faire exprès), sinon il n´y aurait jamais eu essai car il serait allé s´entasser sur un défenseur adverse et aurait perdu la balle comme pour chacune de ses actions.

fais gaffe toi! dans l'a peu prés et l'urgence on va mettre Grosso modo!



#63 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 20 janvier 2018 - 18:57

Le résultat est là, malgré quelques moments où j'ai eu assez peur d'un renversement (entre 10 et 20' en MT1, à partir de l'essai gallois en MT2).

 

Niveau manière, il y a des progrès, même si c'est encore très perfectible.

 

Niveau effectif pareil, des progrès, puisque des retours, et aucun nouveau blessé :)

 

Il faut jouer sur cette dynamique pour exploser le MHR la semaine prochaine.



#64 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 20 janvier 2018 - 18:59

l'essentiel est fait 

la manière on s'en fout

ça bourgeonnera au printemps

Bon ben Naka il a fait une bonne rentrée déjà il s'est pas blessé :P



#65 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages

Posté 20 janvier 2018 - 19:01

On va se calmer, on maîtrise pas encore notre sujet.

Mais ce match va faire du bien à la tête, c'est déjà pas mal.

c'est vrai finir premier, dans ce qui ressemble a la poule de la mort et avec plus de blessés que de joueurs valident, on jouera notre quart a domicile plus serein, il faut rester humble ,avec le retour progressif des joueurs et des automatismes ,c'est la base d'un nouveau départ ....



#66 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 20 janvier 2018 - 19:02

Chapeau aux Ospreys qui sont restés dans le match pendant 70 minutes.

Très solides aux impact, seul Yato a réussi à les bouger deux fois en fin de match.

Mais il avait pris quelques reculades auparavant.

 

Et c'est justement parce que les Ospreys ont fait un gros match que l'on peut dire que l'ASM n'en a pas encore terminé avec sa saison...



#67 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 20 janvier 2018 - 19:09

Le munster, avec 16p ne peut pas nous rattraper. Donc quart à domicile assuré. On est daccord ? Certains journalistes disent que c´est pas sure !!!

Certains journalistes voyaient Tuicuvou titulaire en coupe d'europe....



#68 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 20 janvier 2018 - 19:10

Surpris de lire que McAlister a fait le match.

Trouver les touches sur pénalités et dégager son équipe sous pression, ça c'est (entre autres) le taf du 10. Et là dessus, il a foiré.

Hormis ses touches non trouvées et son essai où il peine à griller AWJ, un 2e ligne, je ne l'ai pas vu du match.



#69 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 20 janvier 2018 - 19:13

Et avec le GA que l´on a (30p d'avance sur l'Ulster Et Toulon) on est quasiment sure de finir deuxième sauf si Toulon gagne avec le BO. J´ai Juste ?

 

L'Ulster a surveiller quand meme, ils jouent chez des Wasps vraiment mal en point de deja elimines..


Surpris de lire que McAlister a fait le match.

Trouver les touches sur pénalités et dégager son équipe sous pression, ça c'est (entre autres) le taf du 10. Et là dessus, il a foiré.

Hormis ses touches non trouvées et son essai où il peine à griller AWJ, un 2e ligne, je ne l'ai pas vu du match.

Le deplacement du jeu au pied dans les dos des Ospreys a quand meme fait beaucoup de bien dans les moments ou on subissait.. Sa passe au pied pour Grosso est parfaite egalement. Je trouve dur de dire que son match se resume a touche non trouvee + son essai.



#70 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 677 messages

Posté 20 janvier 2018 - 19:16

Certains journalistes voyaient Tuicuvou titulaire en coupe d'europe....


J'ai vu une autre perle de V.Lefort ce mardi que je mettrais dans les perles des journalistes.
Il signale qu Hingano ne peut pas jouer car il est joueur supplémentaire et pas joker médical.
ca fait peur d'être informé comme ceci...

#71 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 20 janvier 2018 - 19:18

Surpris de lire que McAlister a fait le match.

Trouver les touches sur pénalités et dégager son équipe sous pression, ça c'est (entre autres) le taf du 10. Et là dessus, il a foiré.

Hormis ses touches non trouvées et son essai où il peine à griller AWJ, un 2e ligne, je ne l'ai pas vu du match.

Alors, je met un petit bémol sur la fin du com même si je suis d'accord que je ne mettrai pas la moyenne a McA.

 

Un second ligne, ca court très vite; ca met du temps à se lancer mais en vitesse de pointe, ca galope.



#72 notonecte

notonecte

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 20 janvier 2018 - 19:19

C'est exactement ça! :flowers:

 

 

Et avec le GA que l´on a (30p d'avance sur l'Ulster Et Toulon) on est quasiment sure de finir deuxième sauf si Toulon gagne avec le BO. J´ai Juste ?

 

Euh, non les gars. Le classement en cas d’égalité de points entre clubs de différentes poules est déterminé par rapport au nombre d´essais. Le RCT en a inscrit 16 comme nous mais leur match n´est pas fini. De toute façon, le 2eme pourrait recevoir les Saracens donc c´est pas un cadeau. Apres en cas d’égalité du nombre d´essais marqués en phase de  poule, le classement est déterminé par rapport aux nombres de joueurs suspendus. Mais est-ce le nombre de cartons jaunes ou rouges ou le nombre de joueurs cités??? Aucune idée

 

 

Pour ce qui est de Grosso, je sais que dès que quelqu´un dit quelque chose de pas très "sympathique", on lui tombe dessus. Mais la désolé, non ! Et cela pour l´ensemble de son œuvre depuis plusieurs matchs. Je ne demande pas grand-chose à un ailier mais juste un brin de créativité, de feeling, de vitesse et de continuité dans le jeu ne ferait pas de mal. 



#73 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 677 messages

Posté 20 janvier 2018 - 19:24

Euh, non les gars. Le classement en cas d’égalité de points entre clubs de différentes poules est déterminé par rapport au nombre d´essais. Le RCT en a inscrit 16 comme nous mais leur match n´est pas fini. De toute façon, le 2eme pourrait recevoir les Saracens donc c´est pas un cadeau. Apres en cas d’égalité du nombre d´essais marqués en phase de  poule, le classement est déterminé par rapport aux nombres de joueurs suspendus. Mais est-ce le nombre de cartons jaunes ou rouges ou le nombre de joueurs cités??? Aucune idée


Pour ce qui est de Grosso, je sais que dès que quelqu´un dit quelque chose de pas très "sympathique", on lui tombe dessus. Mais la désolé, non ! Et cela pour l´ensemble de son œuvre depuis plusieurs matchs. Je ne demande pas grand-chose à un ailier mais juste un brin de créativité, de feeling, de vitesse et de continuité dans le jeu ne ferait pas de mal. 

 

Il se fait pousser une fois en touche aujourd'hui. Sinon aucun ballon perdu.
Tous jouable derrière lui
Et il rentre 2 fois dans l'en but dont le 1er que j'aurais accordé à 75%



#74 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages

Posté 20 janvier 2018 - 19:26

Surpris de lire que McAlister a fait le match.
Trouver les touches sur pénalités et dégager son équipe sous pression, ça c'est (entre autres) le taf du 10. Et là dessus, il a foiré.
Hormis ses touches non trouvées et son essai où il peine à griller AWJ, un 2e ligne, je ne l'ai pas vu du match.

Ooooh malheureux, tu risques la guillotine!
On ne peut rien dire sur McAlister, c'est pêché!
Je me suis fait tailler ce matin pour moins que çà!!

#75 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 20 janvier 2018 - 19:29

 

 

 

Euh, non les gars. Le classement en cas d’égalité de points entre clubs de différentes poules est déterminé par rapport au nombre d´essais. Le RCT en a inscrit 16 comme nous mais leur match n´est pas fini. De toute façon, le 2eme pourrait recevoir les Saracens donc c´est pas un cadeau. Apres en cas d’égalité du nombre d´essais marqués en phase de  poule, le classement est déterminé par rapport aux nombres de joueurs suspendus. Mais est-ce le nombre de cartons jaunes ou rouges ou le nombre de joueurs cités??? Aucune idée

 

 

Pour ce qui est de Grosso, je sais que dès que quelqu´un dit quelque chose de pas très "sympathique", on lui tombe dessus. Mais la désolé, non ! Et cela pour l´ensemble de son œuvre depuis plusieurs matchs. Je ne demande pas grand-chose à un ailier mais juste un brin de créativité, de feeling, de vitesse et de continuité dans le jeu ne ferait pas de mal. 

Plus maintenant: http://www.epcrugby....nscup/rules.php

 

( c ) If ranking remains unresolved and/or if clubs have not played each other previously in the pool stage, qualification/ranking will be determined as follows:
(i) the best aggregate points difference from the pool stage; or
(ii) if equal, the number of tries scored in the pool stage; or
(iii) if equal, the club with the fewest number of players suspended under Disciplinary Rules in the pool stage; or 
(iv) if unresolved, by drawing lots.
 
Donc c'est bien goal-average en premier, et nombre d'essais en deuxieme.