Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1725 réponses à ce sujet

#286 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 19 février 2018 - 12:29

Je n'y crois pas un instant, il faudrait un tel changement de situation que ça relèverait du miracle

quand les joueurs vont revenir, ça ne sera plus la meme chose 



#287 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 19 février 2018 - 13:11

Lopez était sur le plateau de Bein Sports, il espère être de retour pour le 1/4 début Avril



#288 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 154 messages

Posté 19 février 2018 - 13:38

quand les joueurs vont revenir, ça ne sera plus la meme chose 

Avec combien de matches derrière eux ?  il faut 3 ou 4 matches pour qu'un joueur après une blessure de longue durée revienne à un niveau juste correct ... donc pas de quoi être optimiste pour les joueurs majeurs qui reviendront . 

Aligner des noms sur une feuille de match ça fera bien beau sur le papier mais ça ne suffira pas ...



#289 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 108 messages

Posté 19 février 2018 - 13:59

Avec combien de matches derrière eux ?  il faut 3 ou 4 matches pour qu'un joueur après une blessure de longue durée revienne à un niveau juste correct ... donc pas de quoi être optimiste pour les joueurs majeurs qui reviendront . 
Aligner des noms sur une feuille de match ça fera bien beau sur le papier mais ça ne suffira pas ...

Quel serait l'autre choix? A priori, Fofana, Penaud, Parra, voire Lopez (soit 4 de nos facteurs x) seront rétablis de fraîche date pour ce quart. Impossible qu'ils ne soient pas dans le groupe. C'est certes parier sur un recouvrement rapide d'un certain niveau, mais je pense qu'Azéma n'hésitera pas.
D'autres parts, les retours récents (Nakai, Fernandez) où imminent (Strettle) devraient eux avoir plus de temps pour se rôder. A voir pour Ulugia, VDM,...

#290 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 19 février 2018 - 14:48

Avec combien de matches derrière eux ?  il faut 3 ou 4 matches pour qu'un joueur après une blessure de longue durée revienne à un niveau juste correct ... donc pas de quoi être optimiste pour les joueurs majeurs qui reviendront . 

Aligner des noms sur une feuille de match ça fera bien beau sur le papier mais ça ne suffira pas ...

Ils vont revenir prochainement, ainsi que d'autres. Bien sûr qu'ils ne vont pas avoir le niveau de la saison passée mais au moins il y aura plus de rotations dans l'effectif. C'est tout le problème depuis Novembre, ce sont les mêmes joueurs qui enchainent..



#291 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 19 février 2018 - 15:34

quand les joueurs vont revenir, ça ne sera plus la meme chose 

 

C'est ce qu on dit depuis septembre ...

 

On se retranche derrière cela ad nauseam.



#292 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 19 février 2018 - 15:40

 

C'est ce qu on dit depuis septembre ...

 

On se retranche derrière cela ad nauseam.

C'est que depuis septembre ils reviennent pas enfin ceux qui manquent vraiment



#293 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 19 février 2018 - 15:46

C'est que depuis septembre ils reviennent pas enfin ceux qui manquent vraiment

 

S'ils reviennent pour le bbq de fin de saison, ça devrait le faire. Et là ça sera pas la même musique !

 

Mais comme le bbq sera tôt cette année, pas sur que ceux qui manquent vraiment soient là cependant.

 

Quand ça veut pas, ça veut pas !



#294 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 19 février 2018 - 16:14

Bref on se qualifie en deuxième position mais les autres sont tous au dessus.

 

Doit on en déduire qu'on va encore perdre en finale ?



#295 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages

Posté 19 février 2018 - 16:57

 

Doit on en déduire qu'on va encore perdre en finale ?

Non! c'est pas le Brennus !



#296 fabkawa

fabkawa

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 19 février 2018 - 19:12

je pense que pour LOPEZ et même pour MORGAN cela risque d'être trop juste pour être très performant on voit que NOA au bout de 2 matchs est loin du niveau d'avant sa blessure



#297 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 février 2018 - 19:16

je pense que pour LOPEZ et même pour MORGAN cela risque d'être trop juste pour être très performant on voit que NOA au bout de 2 matchs est loin du niveau d'avant sa blessure

Oui et Chouly aussi 

Ca va être compliqué pour Fofana et Penaud 



#298 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 19 février 2018 - 19:48

N'oublions pas que Parra reviendra de blessure.

Franchement je ne baigne pas dans l'optimisme, on a un niveau de jeu tellement aux antipodes de ce que nous avons pu montrer par le passé, que j'ai du mal à croire qu'en 1 mois on soit capable de retrouver notre conquête, une défense, une attaque efficace.

Autant face au RM ça peut passer autant le Munster ou le RCT puis le Leinster ou les sarries c'est un niveau au-dessus

 

Sur ce qui se passe depuis le début de saison je trouve le RM bien plus dangereux que le RCT (que je ne vois d'ailleurs pas passer contre le Munster)


je pense que pour LOPEZ et même pour MORGAN cela risque d'être trop juste pour être très performant on voit que NOA au bout de 2 matchs est loin du niveau d'avant sa blessure

 

Pour Morgan je me fais aucun soucis, son absence n'est pas aussi longue que ceux que tu cites.

Pour Lopez, comme dit plus haut, ça serait un sacré paris que de l'aligner s'il n'a pas le temps de se roder un peu entre temps



#299 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 023 messages

Posté 19 février 2018 - 19:58

je pense que pour LOPEZ et même pour MORGAN cela risque d'être trop juste pour être très performant on voit que NOA au bout de 2 matchs est loin du niveau d'avant sa blessure

NAKAITACI est loin du compte, mais ne peut que saméliorer : il lavait dailleurs avoué avant le match du LOU... Je pense quil est motivé pour reprendre du plaisir sur le terrain, ce qui passe par un niveau athlétique au top pour retrouver sa fulgurance

PARRA reviendra a minima avec son leadership, cest déjà pas mal.

Si Lopez juste simple mais juste, ça donne une charnière fiable et indispensable

#300 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 071 messages

Posté 21 février 2018 - 13:56

je pense que pour LOPEZ et même pour MORGAN cela risque d'être trop juste pour être très performant on voit que NOA au bout de 2 matchs est loin du niveau d'avant sa blessure


Pour Morgan ce n'est pas comparable. Sa durée d'indisponibilité n'est pas si longue, il peut retrouver rapidement son jeu d'autant que pour en 9 la qualité du jeu dépend moins des performances physiques.

Pour Camille c'est plus vrai, il sera clairement à court de rythme. Mais s'il est dispo il sera là, au moins sur le banc.