Aller au contenu


Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2017/2018 : Phases finales


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1841 réponses à ce sujet

#1771 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 15 mai 2018 - 13:39

 

:lol:  :lol:  :lol:

 

Ce qui énerve, c'est que je défende ce club, point barre. Je n'ai pas été subjugué par le profond recul des autres posts...

 

Je sais comment gagner respect et affection : je brûle le maillot du racing, je critique l'arbitrage, et j'achète un poster de Parra. Deal ?

J ai joué le Racing quand Rives était en équipe réserve cause licence rouge pour transfert, c'est lui qui avait arbitré tout le match comme quoi ça date pas d hier :narquois: 



#1772 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 15 mai 2018 - 13:40

Comme dit ailleurs j'ai un problème au boulot et j'aurais su mal à te haïr cet aprèm... Peux-tu t'auto-haïr ? Ca me rendrait service, et ça ferait s'esclaffer nos amis Auvergnühs, qui aiment l'auto dérision. :flowers:

 

D'ailleurs, comment as-tu vécu/supporté l'abandon du maillot historique de ton club pour cette version rose fluo à paillettes, le tout sur un air de Dalida ?

 

T'es-tu haï à cette époque ?


J ai joué le Racing quand Rives était en équipe réserve cause licence rouge pour transfert, c'est lui qui avait arbitré tout le match comme quoi ça date pas d hier :narquois:

 

Je suis en mesure de confirmer que Lorenzetti n'y est pour rien ! Il ne devait même pas connaître l'existence de ce sport, d'ailleurs...



#1773 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 851 messages

Posté 15 mai 2018 - 13:47

 

D'ailleurs, comment as-tu vécu/supporté l'abandon du maillot historique de ton club pour cette version rose fluo à paillettes, le tout sur un air de Dalida ?

 

T'es-tu haï à cette époque ?


 

Ah quelle joie ! Ah quelle bombance, que de ripailles animées aux abords des stades de toute la France ! et Stade enculés ! :w00t:



#1774 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 15 mai 2018 - 13:47

 

D'ailleurs, comment as-tu vécu/supporté l'abandon du maillot historique de ton club pour cette version rose fluo à paillettes, le tout sur un air de Dalida ?

 

T'es-tu haï à cette époque ?


 

Je suis en mesure de confirmer que Lorenzetti n'y est pour rien ! Il ne devait même pas connaître l'existence de ce sport, d'ailleurs...

C'est clair, c'est juste pour souligner que le Racing a toujours été haïssable et que Lorenzetti n a fait que professionnaliser la haine  B) 



#1775 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 328 messages

Posté 15 mai 2018 - 13:48

 

:lol:  :lol:  :lol:

 

Ce qui énerve, c'est que je défende ce club, point barre. Je n'ai pas été subjugué par le profond recul des autres posts...

 

Je sais comment gagner respect et affection : je brûle le maillot du racing, je critique l'arbitrage, et j'achète un poster de Parra. Deal ?

 

Exprimés à partir d'un autre club que le tient , tu dois maintenant 

te rendre compte que tes arguments , à tort ou à raison , deviennent

passablement inaudibles et énervent le supporter d'un club concurrent ...

Sans vouloir te donner un quelconque conseil , le mieux pour toi et

pour tout le monde serait de faire un break salutaire  :flowers:

Sans çelà , on restera dans des échanges stériles et inutiles ..



#1776 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 324 messages

Posté 15 mai 2018 - 14:01

 

:lol:  :lol:  :lol:

 

Ce qui énerve, c'est que je défende ce club, point barre. Je n'ai pas été subjugué par le profond recul des autres posts...

 

Je sais comment gagner respect et affection : je brûle le maillot du racing, je critique l'arbitrage, et j'achète un poster de Parra. Deal ?

 

Désolé mais c'est faux. Des supporters du RCT défendent ici leur club et la plupart ne provoque pas les réactions de tes interventions.

 

Refaux : défend ton club mais quand celui-ci ou un de ses joueurs se comporte de façon scandaleuse, reconnaît le. L'attitude de Morgan sur certains matchs avec sa tendance à chercher la faute (chose qu'Owens par exemple lui a plusieurs fois reproché sans tomber dans le panneau) est clairement critiquée ici par exemple (même si nous lui accordons bien vite notre pardon, faut pas déconner non plus... :P ).



#1777 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 507 messages

Posté 15 mai 2018 - 14:04

:lol:  :lol:  :lol:
 
Je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne idée que ça de t'acharner... Mais ce n'est que mon avis.


En effet.....

#1778 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 15 mai 2018 - 14:27

 

Désolé mais c'est faux. Des supporters du RCT défendent ici leur club et la plupart ne provoque pas les réactions de tes interventions.

 

Refaux : défend ton club mais quand celui-ci ou un de ses joueurs se comporte de façon scandaleuse, reconnaît le. L'attitude de Morgan sur certains matchs avec sa tendance à chercher la faute (chose qu'Owens par exemple lui a plusieurs fois reproché sans tomber dans le panneau) est clairement critiquée ici par exemple (même si nous lui accordons bien vite notre pardon, faut pas déconner non plus... :P ).

 

Ok, alors j'arrête.



#1779 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 106 messages

Posté 15 mai 2018 - 15:25

Le problème avec Andreu, c'est pas le marron, c'est la suite genre petite crotte.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

+1. Le marron qu'il pose est pas top, mais c'est assez courant (le joueur du Leinster, le retient, etc). Mais le flopping derriere les bras en croix alors que c'est lui qui vient d'en mettre une ...  :rolleyes:  :rolleyes:



#1780 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 15 mai 2018 - 15:34

+1. Le marron qu'il pose est pas top, mais c'est assez courant (le joueur du Leinster, le retient, etc). Mais le flopping derriere les bras en croix alors que c'est lui qui vient d'en mettre une ...  :rolleyes:  :rolleyes:

 

J'y peux rien, mais c'est tellement grossier et évident que ça me fait marrer moi...



#1781 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 448 messages

Posté 15 mai 2018 - 15:56

Les plus belles actions parisiennes:
 
https://video.twimg....NrZWkAAITvv.mp4
 
https://video.twimg....KxEX4AAILc6.mp4
 
https://video.twimg....ESLWAAAfsGs.mp4
 
https://video.twimg....47SWAAEtKMd.mp4
 
© Greub1

n'ayant pas vu le match, je posé une question bête sûrement mais rassurez moi au vu des images de la 4 ème vidéo je suppose qu'il y a eu au moins pénalité sur cet attentat 😨

#1782 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 106 messages

Posté 15 mai 2018 - 16:08

n'ayant pas vu le match, je posé une question bête sûrement mais rassurez moi au vu des images de la 4 ème vidéo je suppose qu'il y a eu au moins pénalité sur cet attentat

De memoire aucune des 4 actions n'a donne de penalite. La technique du Racing92  etait assez simple (et ce ne sont pas les seuls a le faire): si tu fais beaucoup de "petites" fautes (des contacts type video #4, des hors jeu de ligne de ~ 50cm sur chaque action, etc etc), l'arbitre n'osera jamais / ne pourra jamais tout siffler.



#1783 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 558 messages

Posté 15 mai 2018 - 16:14

Je vais continuer à me faire l'avocat du diable car la simple évocation du mot "Racing" enterre tout débat rugby ici et ça devient vraiment pénible.

Simple question à ceux qui s'insurgent des gestes que l'on peut visionner sur les vidéos postées ici par Cetotomatos : se sont ils autant insurgés quand Uhila a fracassé Beauxis par derrière ? Quand Parra avait des petits gestes d'énervements qui devaient être au moins aussi agaçants que ceux de Andreu pour ses adversaires ? Que Lee ou Ulugia découpent à hauteur d'épaule pour ne pas dire plus haut ? Je remonte à plus loin même, quand Cudmore démolissait Tim Payne au sol ?

Un peu d'objectivité s'il vous plait, comme vous je suis fervent supporter de l'ASM mais ça devient lassant le refrain "Les joueurs des autres clubs sont méchants et vicieux, nous on est gentil et fair play".

Oui le Racing est extrêmement critiquable (Présidence, entraîneurs, style de jeu même si ça a changé...), mais franchement y a des joueurs qui se font crépir gratuitement ou bien au delà de ce qu'il faudrait sous prétexte que le club dans lequel il joue n'est pas apprécié. Certains font même passer certains très bons joueurs pour des pipes alors qu'ils seraient surement appréciés si ils jouaient en jaune et bleu.



#1784 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 15 mai 2018 - 16:19

ALLEZ LE RACING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GO GO LE RCT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IN MHR WE TRUST!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sus aux asémistes!  :angryraz:



#1785 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 129 messages

Posté 15 mai 2018 - 17:22

* Ceci est un message juste pour détendre un peu l'atmosphère. *

 

Groopie, je crois que j'ai compris ta présence sur ce forum et le fait que, en dépit de tout ce que tu te prends dans les dents, tu reviens quand même. En fait tu as simplement besoin d'amour. :original:

 

Dans le cadre d'une recherche pour un projet dans le domaine de la psychologie, j'ai lu qu'une expérience a été menée sur 3 chimpanzés (espèce animale sensiblement la plus proche de nous). Lors de cette expérience, les 3 bébés ont reçu exactement la même nourriture mais de manière différente : le premier recevait en plus des câlins, le deuxième recevait la nourriture dans une indifférence totale et sans la moindre attention, et le troisième en étant rabroué. A la fin de l'expérience se sont posées 2 questions, à savoir lequel des 3 allait le mieux et celui qui allait le plus mal. Évidemment celui qui se porte le mieux est le premier bébé. Mais lequel va le plus mal ? On pourrait croire que ce serait le troisième, celui constamment rabroué, mais non, il s'agit du deuxième. Ainsi pour recevoir de l'amour, un bébé est prêt à tout subir plutôt que l'indifférence, au point de se persuader que la maltraitance peut être une marque d'attention et d'amour.

 

Cela se prolonge tout au long de la vie : on a tous besoin d'amour, consciemment ou inconsciemment, et quelle que soit la manière.

 

Alors Groopie, même si nous ne supportons pas le même club et que nous pouvons avoir des divergences d'opinion, sache que j'apprécie de lire tes messages, que d'ailleurs souvent tu n'hésites pas à argumenter ce qui permet d'alimenter le débat. :original: