Aller au contenu


Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2017/2018 : Phases finales


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1841 réponses à ce sujet

#1816 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 16 mai 2018 - 12:10

je sui content pour l'ambassadeur du Groland en Irlande  B)  :D
 
media.jpgLeoCullen.jpg

Quand il veut, le frère jumeau, s'il cherche le dépaysement...

C'est pourtant les deux mêmes têtes de con sur un terrain. Pour l'un certes le poste l'impose un peu.

La connerie de Papé vient plutôt du bagage technique d'un deuxième ligne; celle de melon tient de sa double affliction, rosbif et Toulonnais.

#1817 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 002 messages

Posté 16 mai 2018 - 12:52

 Grosse pute ou rugbyman guerrier a gros caractère?"

Enfaite jpense que ce sont tous un peu des "grosses putes" mais qu'on admire certains car ils font ça avec l'air intelligence comme Botha et d'autres se ridiculisent en étant des putes comme Bias dont sa tête n'évoque pas vraiment l'illumination... Autre exemple : Huget quand il simule, il est juste terriblement ridicule, on a juste envie de le detester quand on le voit faire alors que d'autres ont les memes comportements mais on sent une intelligence plus développée derriere qui fait qu'ils forcent un peu plus le respect que d'autres.

Delon Armitage, c'est un peu différent, lui c'est vraiment le con pour etre con, c'est juste du mauvais esprit alors que les autres font ça pour la gagne et s'en servent dans leur interet pas juste pour leur propre plaisir. C'est également une différence que je vois qui fait qu'on aime ou pas certains joueurs meme si tous ont leur a part de putasserie.

D Armitage, je retiens quelques un de ses coups bas, comme une manchette volontaire dans la tete totalement gratuite lors d'un plaquage qui est autrement plus dangereuse que le coup de boule de Botha qui fait presque rire avec le recul. Botha on image qu'il avait un contentieux à régler avec le bonhomme mais que ce n'était pas gratuit. Delon, lui, c'était juste le plaisir de faire mal le plus discrètement possible.



#1818 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 16 mai 2018 - 14:19

Oui mais Papé est divin et présidentiel ! :w00t:



#1819 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 16 mai 2018 - 14:31

Oui mais Papé est divin et présidentiel ! :w00t:

 

Ce type est une légende.

 

Dernière coupe du monde : coup de poing dans les cotes d'O'Brien.

Dernière saison (match) de TOP 14 : coup de poing sur Lauret.

 

Un Dieu !



#1820 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 16 mai 2018 - 14:37

 

Ce type est une légende.

 

Dernière coupe du monde : coup de poing dans les cotes d'O'Brien.

Dernière saison (match) de TOP 14 : coup de poing sur Lauret.

 

Un Dieu !

Non là tu te goures un peu : c'est O'Brien qui le frappe, et le vire de la coupe. Quant à Laurent c'était entre amis, un prêté pour un rendu.



#1821 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 16 mai 2018 - 14:47

 

Ce type est une légende.

 

Dernière coupe du monde : coup de poing dans les cotes d'O'Brien. Coup de genou d'O Brien dans le dos de Papé plutot non ;)

Dernière saison (match) de TOP 14 : coup de poing sur Lauret.

 

Un Dieu !



#1822 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 16 mai 2018 - 14:49

Non là tu te goures un peu : c'est O'Brien qui le frappe, et le vire de la coupe. Quant à Laurent c'était entre amis, un prêté pour un rendu.

 

Ah oui c'est vrai  :unsure: pour O'Brien. J'ai été tellement surpris que Pape soit une victime que tu vois... mon cerveau refuse de l'accepter.

 

Pour Lauret c'était superbe. Une fin de carrière à son image : bonne humeur, convivialité, intelligence de jeu !


 

 

Ce type est une légende.

 

Dernière coupe du monde : coup de poing dans les cotes d'O'Brien. Coup de genou d'O Brien dans le dos de Papé plutot non ;)

Dernière saison (match) de TOP 14 : coup de poing sur Lauret.

 

Un Dieu !

 

Non non, O'Brien lui met bien une mandale dans le ventre (je viens de revoir les images).



#1823 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 16 mai 2018 - 14:54

Tu confonds avec le coup de genou sur Heaslip.



#1824 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 16 mai 2018 - 14:56

Tu confonds avec le coup de genou sur Heaslip.

Ca c'était franchement laid.



#1825 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 16 mai 2018 - 14:57

Tu confonds avec le coup de genou sur Heaslip.

Voila c'est moi qui me suis planté Papé met un coup de genou dans le dos d' Heaslip et il prend un coup dans le ventre de Obrien.

La vieillesse tout ça ...



#1826 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 16 mai 2018 - 15:02

Voila c'est moi qui me suis planté Papé met un coup de genou dans le dos d' Heaslip et il prend un coup dans le ventre de Obrien.

La vieillesse tout ça ...

 

A noter que le Racing n'a rien à voir avec ces 2 événements !

 

B)



#1827 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 16 mai 2018 - 15:32

Je te fais pas la liste des secondes lignes qui se sont comportés comme des connards sur tous les terrains du monde, c'était même inhérent au poste si tu voulais rester en vie. Je pense même que tu en as sans doute applaudi quand ils jouaient à l ASM ou pour l EDF.

Botha était a la charnière entre les anciennes et les nouvelles générations de rugbyman, c'était un très grand joueur et j aurais aimé qu il soit chez nous plutôt qu au RCT.

Sur cette action il se fait justice lui même car le 9 black le retient par le maillot, de nos jours ça ne se fait plus mais ça faisait partie du rugby d'autrefois comme le rucking et personnellement je respecte plus un mec comme lui qu'un chambreur comme Armitage.

Un coup de boule façon pute par derrière, tu parles d'une justice toi...   :ermm: C'est un coup en vache et c'e n'est pas très glorieux !

Un bon plaquage destructeur (dans les règles), il avait sûrement les moyens de le faire.

De toute ma vie d'amateur de rugby, je n'ai jamais cautionné de tels gestes (ex. Botha), même pour les joueurs de l'ASM, qu'ils soient 2èmes lignes ou 3/4 !

Voilà, c'est mon avis sur le sujet, maintenant chacun pense comme il veut...



#1828 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages

Posté 16 mai 2018 - 17:18

Bon malheureusement on dirait que le prisme du maillot et des couleurs qu'il renvoi affecte un peu (beaucoup) le jugement sur le comportement et le style de jeu de certains joueurs. C'est dommage, sans compter que chaque joueur a aussi le droit d'avoir des craquages et de dépasser les bornes dans sa carrière. Un mec comme Bonnaire avant d'arriver à Clermont était très très loin d'être un enfant de coeur par exemple.



#1829 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages

Posté 16 mai 2018 - 18:36

Je te fais pas la liste des secondes lignes qui se sont comportés comme des connards sur tous les terrains du monde

1792096_3_f7af_paul-goze-le-16-novembre-



#1830 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 16 mai 2018 - 18:44

Un coup de boule façon pute par derrière, tu parles d'une justice toi...   :ermm: C'est un coup en vache et c'e n'est pas très glorieux !

Un bon plaquage destructeur (dans les règles), il avait sûrement les moyens de le faire.

De toute ma vie d'amateur de rugby, je n'ai jamais cautionné de tels gestes (ex. Botha), même pour les joueurs de l'ASM, qu'ils soient 2èmes lignes ou 3/4 !

Voilà, c'est mon avis sur le sujet, maintenant chacun pense comme il veut...

Tous les secondes lignes et pas qu eux  jusqu au professionnalisme ont fait des putasseries faut être honnête donc Botha est ni plus ni moins a condamner que les autres y compris notre cher Cudmore