Aller au contenu


Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2017/2018 : Phases finales


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1841 réponses à ce sujet

#16 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 25 mars 2018 - 21:45

En tout cas, je prédis que l'opposition sera beaucoup plus consistante qu'aujourd'hui, c'est possible, mais Thomond Park ça reste une terre hostile, va falloir être très présent dans le combat.

vrai oui ...

 

on a pas été bons mais toulon a été tres bon et fort aussi 



#17 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 26 mars 2018 - 07:34

vrai oui ...

 

on a pas été bons mais toulon a été tres bon et fort aussi 

 

A gagner sans peine, on triomphe sans gloire !  B) 



#18 pierre63670

pierre63670

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 26 mars 2018 - 08:12

Difficile à juger le vrai niveau du RCT . Ils perdent à Oyo il ya une semaine avec bcp de joueurs présents hier .

Mais bon , léquipe commence à être sacrément solide . La ligne de 3/4 est juste impressionnante avec des grosses individualités partout . Oui moi je crois à une surprise toulonnaise . Le match dhier les a en plus permis de gérer tranquillement pendant 40 mn . Attention au RCT

#19 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 772 messages

Posté 26 mars 2018 - 08:41

Difficile à juger le vrai niveau du RCT . Ils perdent à Oyo il ya une semaine avec bcp de joueurs présents hier .

Mais bon , léquipe commence à être sacrément solide . La ligne de 3/4 est juste impressionnante avec des grosses individualités partout . Oui moi je crois à une surprise toulonnaise . Le match dhier les a en plus permis de gérer tranquillement pendant 40 mn . Attention au RCT

 

heureusement qu'ils n'ont plus les Botha, Williams, Smith, Armitage, Hayman devant sinon...



#20 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 27 mars 2018 - 07:28

Difficile à juger le vrai niveau du RCT . Ils perdent à Oyo il ya une semaine avec bcp de joueurs présents hier .

Mais bon , léquipe commence à être sacrément solide . La ligne de 3/4 est juste impressionnante avec des grosses individualités partout . Oui moi je crois à une surprise toulonnaise . Le match dhier les a en plus permis de gérer tranquillement pendant 40 mn . Attention au RCT

 

Le match contre l'ASM n'est pas à prendre en considération. On leur a fait un mauvais cadeau à mon avis. 



#21 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 27 mars 2018 - 07:42

 
heureusement qu'ils n'ont plus les Botha, Williams, Smith, Armitage, Hayman devant sinon...

Sinon ils trichent....a pardon ils ont eu 3 titres comme ça!

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#22 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 071 messages

Posté 27 mars 2018 - 12:52

Difficile à juger le vrai niveau du RCT . Ils perdent à Oyo il ya une semaine avec bcp de joueurs présents hier .

Mais bon , léquipe commence à être sacrément solide . La ligne de 3/4 est juste impressionnante avec des grosses individualités partout . Oui moi je crois à une surprise toulonnaise . Le match dhier les a en plus permis de gérer tranquillement pendant 40 mn . Attention au RCT

Beaucoup se payent la gueule de l'ASM sur ce forum depuis dimanche mais avant ce dernier match le RCT c'était juste une défaite de moins que nos jaunards. Ils manquent cruellement de constance, c'est quasiment la même équipe que celle de dimanche qui perd à Oyo, quel RCT verra-t-on samedi ?

#23 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages

Posté 27 mars 2018 - 12:55

que des victoires à la maison.



#24 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 28 mars 2018 - 06:34

que des victoires à la maison.

 

Entièrement d'accord avec toi !  ^_^ 



#25 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 936 messages

Posté 28 mars 2018 - 06:44

que des victoires à la maison.

Ça veut dire que Toulon et les Saracens seraient éliminés ; ce sont nos pires adversaires et c'est tant mieux s'ils ne sont plus là pour la suite de la compet !

Ça veut aussi dire qu'on serait le seul club français à atteindre les 1/2 finales puisque La Rochelle passerait également à la trappe...

Après, tout est possible pour nous et on peut aller au bout !

 

Seule ombre au tableau, c'est que dans le "tout est possible", j'inclus le fait qu'on peut d'abord prendre une rouste dimanche en 1/4 de finale car vu la saison particulière qu'on vit, ça ne serait pas étonnant !



#26 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 28 mars 2018 - 06:54

Ça veut dire que Toulon et les Saracens seraient éliminés ; ce sont nos pires adversaires et c'est tant mieux s'ils ne sont plus là pour la suite de la compet !

Ça veut aussi dire qu'on serait le seul club français à atteindre les 1/2 finales puisque La Rochelle passerait également à la trappe...

Après, tout est possible pour nous et on peut aller au bout !

 

Seule ombre au tableau, c'est que dans le "tout est possible", j'inclus le fait qu'on peut d'abord prendre une rouste dimanche en 1/4 de finale car vu la saison particulière qu'on vit, ça ne serait pas étonnant !

 

Toi, tu es encore sur le coup du 49 à 0 ! Pas bon pour la santé et.......le moral !  :P 



#27 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 28 mars 2018 - 13:05

Beaucoup se payent la gueule de l'ASM sur ce forum depuis dimanche mais avant ce dernier match le RCT c'était juste une défaite de moins que nos jaunards. Ils manquent cruellement de constance, c'est quasiment la même équipe que celle de dimanche qui perd à Oyo, quel RCT verra-t-on samedi ?

 

Je nous pense capable de rivaliser dans le combat et l'intensité. On devrait les faire chier, à condition d'avoir nos leaders sur le terrain, et plus si affinités. Je suis triste que l'immense FL manque ce match couperet.



#28 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 071 messages

Posté 28 mars 2018 - 13:11

 

Je nous pense capable de rivaliser dans le combat et l'intensité. On devrait les faire chier, à condition d'avoir nos leaders sur le terrain, et plus si affinités. Je suis triste que l'immense FL manque ce match couperet.

Si vous y parvenez, vous ne serez pas loin. Après la question est : si les gros font le taf, est-ce que la charnière et en particulier Belleau fera le boulot ? Parce qu'avec les 3/4 que vous avez...



#29 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 28 mars 2018 - 13:36

Si vous y parvenez, vous ne serez pas loin. Après la question est : si les gros font le taf, est-ce que la charnière et en particulier Belleau fera le boulot ? Parce qu'avec les 3/4 que vous avez...

 

Comme je l'ai déjà dit, Belleau est un jeune joueur. il va découvrir une ambiance extraordinaire, un stade mythique et une province qui a marqué l'Histoire de la Coupe d'Europe. Je le pense capable de faire le boulot si les gars l'accompagnent. Nul n'est tout puissant. Belleau est un énorme travailleur avec de grosses qualités mentales, ce qui est à mon sens plus important que le don ou le talent. Le travail paie toujours. Il est mature. Escande connait bien la CE, il a déjà joué des matchs importants.

 

S'il passe à coté, cela ne me fera pas dans l'immédiat douter de sa capacité à jouer au très haut niveau. L'erreur est fondamentale dans l'apprentissage. Je lui souhaite de s'éclater et de profiter du moment présent à Thomond Park.



#30 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 071 messages

Posté 28 mars 2018 - 13:43

 

Comme je l'ai déjà dit, Belleau est un jeune joueur. il va découvrir une ambiance extraordinaire, un stade mythique et une province qui a marqué l'Histoire de la Coupe d'Europe. Je le pense capable de faire le boulot si les gars l'accompagnent. Nul n'est tout puissant. Belleau est un énorme travailleur avec de grosses qualités mentales, ce qui est à mon sens plus important que le don ou le talent. Le travail paie toujours. Il est mature. Escande connait bien la CE, il a déjà joué des matchs importants.

 

S'il passe à coté ne me fera pas dans l'immédiat douter de sa capacité à jouer au très haut niveau. L'erreur est fondamentale dans l'apprentissage. Je lui souhaite de s'éclater et de profiter du moment présent à Thomond Park.

Totalement d'accord, je lui souhaite de vivre un grand moment de rugby.