Aller au contenu


Photo

[ Après match ] LOU - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
391 réponses à ce sujet

#31 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 17 février 2018 - 22:45

On a plein de joueurs qui font un très bon match dans l'envie et l'engagement, mais collectivement en défense, ça va psa du tout. Combien de fois je vois notre ligne de défense completement désorganisée 3m derriere le ruck ? C'est ça depuis le début de la saison... On conteste aucuns rucks également, pourtant on sait qu'on est en top 14 non ? Jcrois qu'on a un gros probleme de systeme de jeux qui n'est pas adapté à l'arbitrage top 14 et au type de jeux pratiqué. 

Alors finalement, c'est pas que l'arbitrage est plus dur avec nous, c'est juste qu'on est completement con et qu'on sait pas s'y adapter. Ok, cet arbitrage casse le jeux et est débile, mais on fait preuve d'aucune intelligence non plus.

On sait qu'on est en top 14 non ? Que la phase de ruck est surement la phase la plus importante de ce championnat. Bha, on a décidé qu'on la pratiquerait pas nous le beau Clermont, on doit etre au dessus de tout ça... La défense ? Boaf, pareil, on peut se permettre de négliger un peu ça...

Jcrois qu'on a des systemes de jeux qui sont pas adaptés au top 14. Peut etre au super rugby ? Ouais, peut etre, faudrait voir, j'en suis pas persuadé, enfin ce qui est sur, c'est que ici ça marche pas.

 

Inexistant dans ce secteur depuis longtemps ! :crying:



#32 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages

Posté 17 février 2018 - 22:45

Bon faut dire à Lamerat de ne pas sortir boire des coups dans les pubs lyonnais ce soir ....

Va lui dire si vraiment ça t'angoisse

#33 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 974 messages

Posté 17 février 2018 - 22:45

Deux objectifs clairs et précis désormais :

HCUP & maintien en TOP14

 

 

le maintien est envisageable.. la hcup..... me parait un peu présomptueux..........



#34 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 17 février 2018 - 22:45

le champion d'Europe en proD2, ça ferait tache quand même  :rolleyes:



#35 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 253 messages

Posté 17 février 2018 - 22:45

C'est officiel, on joue le maintien. :crying:

non, on joue un quart de CCUP, le Daube14 ne servira qu'à préparer ces trois matchs (espérons) au mieux. On joue Oyo (dom), LR (dom), Brive, Pau (dom), RCT (avant la CCUP), SF (après la CCUP), UBB (dom - avant la CCUP), Agen, ST. On devrait quand même arriver à rester en daube14 en récupérant des joueurs à partir du quart. Maintenant, si nos joueurs continuent à se blesser, alors là...



#36 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 17 février 2018 - 22:45

vous avez raison c est que la faute des arbitres. On prend que des branlées, on est 10eme . On donne des essais, on met des mandales à pau surr la dernière mêlée, on fait des fautes débiles ou on se retrouve à 13 contre 15 ce soir, on est stérile, pas foutu de prendre des points contre des équipes bien moyenne comme Lyon Bordeaux oyo castres...pas de bonus offensif contre sf, Agen.. 60 points au racing....mais non c est de la faute de cardona, de Laporte et du coude à picamoles...On est juste minable

#37 cantaldijon

cantaldijon

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 17 février 2018 - 22:45

Et dire que Roro va finir sa carrière sur cette saison de merde



#38 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages

Posté 17 février 2018 - 22:45

Tâchons de terminer tranquillement mais surement la saison en Top14, tentons un coup en Coupe d'Europe, mais surtout évitons de faire "exploser" le groupe.

Trop d'erreurs encore aujourd'hui, on sent des joueurs qui se donnent mais qui ne jouent pas ensemble (aucune repère collectif), n'ont pas confiance en ce qu'ils font. Sans un minimum d'automatisme, on ne peut rien faire, trop de changements d'un match à l'autre. Y a pas grand chose qui nous souris pendant le match en plus de cela (mauvais rebonds etc...).

C'est dommage parce que individuellement, certains sont à créditer de bonnes performances (Beheragay, Jedrasiak, Timani...). Certains en revanche n'y sont pas, plus, depuis quelques temps déjà, je pense particulièrement à Lee qui n'est que l'ombre de lui même.



#39 LeBarde

LeBarde

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 274 messages

Posté 17 février 2018 - 22:46

Prochain match : va pas falloir se louper.

#40 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 142 messages

Posté 17 février 2018 - 22:46

Qui peut croire qu'on n'a aucune chance de descendre ?

 

Désolé si je fais mon Julien, mais pas moi...

Il va falloir se peler le maintien.

Heureusement qu'il y a encore 4 équipes derrière, le matelas est encore confortable pour l'instant mais attention tout de même



#41 xav931

xav931

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Posté 17 février 2018 - 22:46

Va lui dire si vraiment ça t'angoisse

.
Je suis pas du tout angoissé...je lui dirai

#42 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 253 messages

Posté 17 février 2018 - 22:46

Timani, Yato et Cardona hommes du match

Gill, Regard et Couillou



#43 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 17 février 2018 - 22:47

Ne pas oublier les circonstances quand même


Je sais bien mais je ne vois pas de motifs d espoirs.

On devait recuperer du sang neuf on blesse encore 3 ou 4 joueurs dans la semaine.

Et les revenants sont a cote de la plaque.

Naka est deja parti par exemple.

#44 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 142 messages

Posté 17 février 2018 - 22:47

 

 

le maintien est envisageable.. la hcup..... me parait un peu présomptueux..........

 



#45 Corbain

Corbain

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 17 février 2018 - 22:47

Le maintien est assuré, même si ce n'est pas glorieux. Il faut miser toute la prépa sur la coupe d'Europe.