Aller au contenu


Photo
* * * - - 2 note(s)

Qu'est ce qu'il nous arrive ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
590 réponses à ce sujet

#586 claude63500

claude63500

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 02 mai 2018 - 10:15

il est tout simplement temps que cette saison se termine!!!!!!!

A part la fête à Roro,qu'attendre du match face à Toulouse,qui viendra certainement chercher un résultat.Et alors,est-on en mesure de proposer une opposition de valeur,les joueurs ont-ils envie de se faire mal?

J'ai bien peur que non,alors,j'y serai,bien sûr,mais l'appréhension d'une nouvelle défaite est là,et bien là.

Et ça n'est pas du Julien dans le texte,non,mais comment croire encore à une mobilisation alors que c'est la der avant les vacances.



#587 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 03 mai 2018 - 06:08

il est tout simplement temps que cette saison se termine!!!!!!!

A part la fête à Roro,qu'attendre du match face à Toulouse,qui viendra certainement chercher un résultat.Et alors,est-on en mesure de proposer une opposition de valeur,les joueurs ont-ils envie de se faire mal?

J'ai bien peur que non,alors,j'y serai,bien sûr,mais l'appréhension d'une nouvelle défaite est là,et bien là.

Et ça n'est pas du Julien dans le texte,non,mais comment croire encore à une mobilisation alors que c'est la der avant les vacances.

 

Il est certain que la majorité des spectateurs sera présente pour les adieux de ROUGERIE ^_^ ; le reste.............................  :rolleyes: 



#588 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 03 mai 2018 - 08:13

 

Il est certain que la majorité des spectateurs sera présente pour les adieux de ROUGERIE ^_^ ; le reste.............................  :rolleyes:

Il y en a même qui seront là pour la première fois de la saison, juste pour la der de Roro...   :innocent:



#589 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages

Posté 03 mai 2018 - 17:50

 

:blink:  :blink:  De quoi parle-t-on ?

 

 

Ben, quand c'est Azéma lui-même qui en fait la concession dans plusieurs interview d'après-match, j'ai du mal à me dire qu'il a tord, non ?



#590 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 04 mai 2018 - 06:03

Il y en a même qui seront là pour la première fois de la saison, juste pour la der de Roro...   :innocent:

 

J'osais pas le dire.... :bush: 



#591 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 30 mai 2018 - 09:07

ben en parcourant divers sites (faut bien s'occuper durant cette courte période de repos) : 

Ext wikipedia :

 

En 2007, après une nouvelle désillusion en Coupe d'Europe (défaite d'un point sur le terrain de Leicester, futur finaliste, en quart de finale), le Stade renoue avec un titre en remportant le championnat de France contre l'ASM Clermont Auvergne (23-18). Handicapés par les blessures d'un bout à l'autre de la saison (avec jusqu'à une quinzaine de joueurs sur le flanc en même temps), les Parisiens réalisent l'exploit de demeurer en tête du championnat de la première à la dernière journée, avant de battre Biarritz double tenant du titre en demi-finale, puis Clermont, vainqueur du Challenge européen 15 jours auparavant et fort de tout son effectif. La finale vaudra pour le suspens qui verra le vainqueur changer quatre fois au cours du dernier quart d'heure, le Stade inscrivant l'essai décisif à trois minutes du terme par Radike Samo.

 

:crying:  :crying:  :P