Aller au contenu


Photo

Presse peeple!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
17 réponses à ce sujet

#1 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 346 messages

Posté 19 février 2018 - 19:41

Jachète fréquemment le Midi-Olympique soit-disant le journal du rugby français.
Sur lantépénultième page, après les résumés de tours les matchs jusquà la Fédérale 2, il ne savent plus trop quoi mettre alors on a droit à un Top 5.
Cette semaine, le Top 5 des triplés de cette saison.
La semaine dernière, le Top 5 des essais polémiques avec en premier bien sur celui de Whetton contre Grenoble en finale 1993 suivi de lexplication du pourquoi il netait pas valable.
Bien sûr, rien sur le fait quil manquait au CO ce jour là deux joueurs importants qui aurait dû voir le CO dominer son adversaire comme quelques semaines plus tôt en Du Manoir.
Pourtant, tout le monde ou presque à Castres a sportivement reconnu la supériorité des Grenoblois sur le match.
Alors à quoi ça sert de ramener cette histoire comme les autres sur le tapis.
Remettre de lhuile sur le feu?
Créer de lanimosité entre les supporters pour la plupart pourtant passionnés mais intelligents et nen versant pas dans le hooliganisme.

Je trouve que globalement, le Midi Olympique parle de plus en plus des faits divers un peu comme la presse peeple et de moins en moins de technique, de lévolution du jeu.
Cest malheureusement peut-être davantage vendeur.

#2 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 109 messages

Posté 19 février 2018 - 20:07

:agree:

Ca c'est envoye CAT. Ton combat est juste. 

:1poke: 



#3 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 677 messages

Posté 19 février 2018 - 20:07

Jachète fréquemment le Midi-Olympique soit-disant le journal du rugby français.
Sur lantépénultième page, après les résumés de tours les matchs jusquà la Fédérale 2, il ne savent plus trop quoi mettre alors on a droit à un Top 5.
Cette semaine, le Top 5 des triplés de cette saison.
La semaine dernière, le Top 5 des essais polémiques avec en premier bien sur celui de Whetton contre Grenoble en finale 1993 suivi de lexplication du pourquoi il netait pas valable.
Bien sûr, rien sur le fait quil manquait au CO ce jour là deux joueurs importants qui aurait dû voir le CO dominer son adversaire comme quelques semaines plus tôt en Du Manoir.
Pourtant, tout le monde ou presque à Castres a sportivement reconnu la supériorité des Grenoblois sur le match.
Alors à quoi ça sert de ramener cette histoire comme les autres sur le tapis.
Remettre de lhuile sur le feu?
Créer de lanimosité entre les supporters pour la plupart pourtant passionnés mais intelligents et nen versant pas dans le hooliganisme.

Je trouve que globalement, le Midi Olympique parle de plus en plus des faits divers un peu comme la presse peeple et de moins en moins de technique, de lévolution du jeu.
Cest malheureusement peut-être davantage vendeur.

 

Moi personnellement je trouve que le Midol ne parle pas assez des joueurs Grenoblois qui étaient absents ce 05 juin 1993 au parc des Princes et qui avaient écrasé la grosse équipe d'Agen la semaine précédente (Farbrice Landreau par exemple)

 

J'ai beau relire et relire; rien dans le Midol sur ceci depuis 3 ou 4 semaines. Curieux comme parti pris... 

En plus rien non plus sur l'essai qui aurait du être accordé à Olivier Brouzet... 

Ni rien sur l'arbitre de ce match qui a reconnu s'être trompé...

Rien non plus sur le manque de réussite au pied des Grenoblois. 2 sur 10 lors de la finale

Peut-être la semaine prochaine... Reste plus qu'à attendre... impatiemment... encore une fois... comme d'habitude... 

 

Par contre Bravo à Castres pour le 1/4 de finale contre Narbonne : 71 à 54 (en match A/R).

Pas vu autant de points depuis la finale Pau Orthez Limoges en Basket de Mai 1993 

 

Bon sinon, pour rester sérieux, heureusement que Castres à battu cette équipe du Football Club de Grenoble dans un match de rugby; à 15 contre 11 en plus... 



#4 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 19 février 2018 - 20:12

Jachète fréquemment le Midi-Olympique soit-disant le journal du rugby français.
Sur lantépénultième page, après les résumés de tours les matchs jusquà la Fédérale 2, il ne savent plus trop quoi mettre alors on a droit à un Top 5.
Cette semaine, le Top 5 des triplés de cette saison.
La semaine dernière, le Top 5 des essais polémiques avec en premier bien sur celui de Whetton contre Grenoble en finale 1993 suivi de lexplication du pourquoi il netait pas valable.
Bien sûr, rien sur le fait quil manquait au CO ce jour là deux joueurs importants qui aurait dû voir le CO dominer son adversaire comme quelques semaines plus tôt en Du Manoir.
Pourtant, tout le monde ou presque à Castres a sportivement reconnu la supériorité des Grenoblois sur le match.
Alors à quoi ça sert de ramener cette histoire comme les autres sur le tapis.
Remettre de lhuile sur le feu?
Créer de lanimosité entre les supporters pour la plupart pourtant passionnés mais intelligents et nen versant pas dans le hooliganisme.

Je trouve que globalement, le Midi Olympique parle de plus en plus des faits divers un peu comme la presse peeple et de moins en moins de technique, de lévolution du jeu.
Cest malheureusement peut-être davantage vendeur.

Pour une fois que c'est pas un classement je suis assez d'accord avec toi.

Il y a quand même un truc que j ai bien aimé, c'est le tweet de Malzieu qui dit : Ha bon on peut plus sortir après le matchs B)



#5 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 19 février 2018 - 21:11

Jachète fréquemment le Midi-Olympique soit-disant le journal du rugby français.
Sur lantépénultième page, après les résumés de tours les matchs jusquà la Fédérale 2, il ne savent plus trop quoi mettre alors on a droit à un Top 5.
Cette semaine, le Top 5 des triplés de cette saison.
La semaine dernière, le Top 5 des essais polémiques avec en premier bien sur celui de Whetton contre Grenoble en finale 1993 suivi de lexplication du pourquoi il netait pas valable.
Bien sûr, rien sur le fait quil manquait au CO ce jour là deux joueurs importants qui aurait dû voir le CO dominer son adversaire comme quelques semaines plus tôt en Du Manoir.
Pourtant, tout le monde ou presque à Castres a sportivement reconnu la supériorité des Grenoblois sur le match.
Alors à quoi ça sert de ramener cette histoire comme les autres sur le tapis.
Remettre de lhuile sur le feu?
Créer de lanimosité entre les supporters pour la plupart pourtant passionnés mais intelligents et nen versant pas dans le hooliganisme.

Je trouve que globalement, le Midi Olympique parle de plus en plus des faits divers un peu comme la presse peeple et de moins en moins de technique, de lévolution du jeu.
Cest malheureusement peut-être davantage vendeur.

Je ne le lis plus.

 

Les résumés de match prennent une part moins importante que les interviews consensuelles qui se ressemblent toutes. Et surtout on ne parle pas de technique ou de tactiques des équipes, faut que l'idiot reste idiot et achète encore. Et pour ceux qui aiment la technique on mettra une demie passe sur un sujet totalement décousu du contexte ou des équipes et de leur forme de jeu.

 

Par exemple, je vous annonce par avance que pouré présenter le quart de final ASM Racing, on aura les statistiques des 10 dernières rencontres, domicile extérieur, le nombre d'essai etc; mais rien sur le système de défense ou de montée défensive après coup de pied du racing ou sur autre spécificité réelle de chaque équipe



#6 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 19 février 2018 - 21:30

:tusors:



#7 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 346 messages

Posté 19 février 2018 - 22:36

Je ne le lis plus.
 
Les résumés de match prennent une part moins importante que les interviews consensuelles qui se ressemblent toutes. Et surtout on ne parle pas de technique ou de tactiques des équipes, faut que l'idiot reste idiot et achète encore. Et pour ceux qui aiment la technique on mettra une demie passe sur un sujet totalement décousu du contexte ou des équipes et de leur forme de jeu.
 
Par exemple, je vous annonce par avance que pouré présenter le quart de final ASM Racing, on aura les statistiques des 10 dernières rencontres, domicile extérieur, le nombre d'essai etc; mais rien sur le système de défense ou de montée défensive après coup de pied du racing ou sur autre spécificité réelle de chaque équipe


+1

#8 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 20 février 2018 - 08:33

:agree:

Ca c'est envoye CAT. Ton combat est juste. 

:1poke:

Ouais, je suis d'accord.

 

A mon avis, seule une banderole pourrait permettre aux grenoblois de récupérer leur bouclier injustement volé.

 

Très beau geste de ta part CAT, respect :hat:



#9 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages

Posté 20 février 2018 - 10:01

:agree:

Ca c'est envoye CAT. Ton combat est juste. 

:1poke:

c'est ça encourage le . :lol:



#10 Manubea

Manubea

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 364 messages

Posté 20 février 2018 - 11:58

 



#11 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 346 messages

Posté 20 février 2018 - 13:24

Ce que je trouve inadmissible, cest quon présente toujours la finale de 1993 comme le principal exemple danomalie de lhistoire du rugby.
Cest de la désinformation voir une erreur dhistorique grave!
Presque chaque semaine, des articles de presse reviennent sur la finale de 1993 mais jamais on ne parle par exemple de:
Nouvelle-Zelande/France 1968
Ed-Wale-Toulouse 1998

Et dans les autres sport, on a très vite étouffé le scandale de la discalification de Senna en 1989 alors que cest Prost qui lui ferme volontairement la porte ou linterdiction de montée en Ligue 2 de Luzenac en 2014.

#12 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 20 février 2018 - 14:08

Ce que je trouve inadmissible, cest quon présente toujours la finale de 1993 comme le principal exemple danomalie de lhistoire du rugby.
Cest de la désinformation voir une erreur dhistorique grave!
Presque chaque semaine, des articles de presse reviennent sur la finale de 1993 mais jamais on ne parle par exemple de:
Nouvelle-Zelande/France 1968
Ed-Wale-Toulouse 1998

Et dans les autres sport, on a très vite étouffé le scandale de la discalification de Senna en 1989 alors que cest Prost qui lui ferme volontairement la porte ou linterdiction de montée en Ligue 2 de Luzenac en 2014.

Pour ne pas dire presque tous les jours.

 

Salauds de journalistes :cartonrouge:



#13 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 20 février 2018 - 14:09

Ce que je trouve inadmissible, cest quon présente toujours la finale de 1993 comme le principal exemple danomalie de lhistoire du rugby.
Cest de la désinformation voir une erreur dhistorique grave!
Presque chaque semaine, des articles de presse reviennent sur la finale de 1993 mais jamais on ne parle par exemple de:
Nouvelle-Zelande/France 1968
Ed-Wale-Toulouse 1998

Et dans les autres sport, on a très vite étouffé le scandale de la discalification de Senna en 1989 alors que cest Prost qui lui ferme volontairement la porte ou linterdiction de montée en Ligue 2 de Luzenac en 2014.

Complot B)



#14 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 109 messages

Posté 20 février 2018 - 15:41

Aaaaaaaaah èvidemment..Ca dérange hein?

Et ben attendez-vous au pire!!! C'est loin d'être fini! Ca va continuer la dénonce! De la bonne grosse denonce....Y en a quelques uns qui vont numeroter leus abattis!!! Et s'il faut créer des topicalacon, on le fera!

Je vous en foutrai de presse peeple moi!!  :narquois:



#15 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages

Posté 21 février 2018 - 14:17

Jachète fréquemment le Midi-Olympique soit-disant le journal du rugby français.

 

La déjà première faute comment acheté un journal impartial ,obsolète et qui tangue vers Closer.

Pareil pour l'Equipe de  C..s!