Aller au contenu


Photo
* * * - - 2 note(s)

Azéma - Goutta


  • Veuillez vous connecter pour répondre
730 réponses ŕ ce sujet

#601 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 333 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 14 mai 2018 - 16:26

Drôle de titre..."Azema Goutta"... au premier abord j'ai vu une phrase incomplète. Il y a avait bien un sujet et un verbe mais aucun complément, même pas alimentaire. j'attendais "le calice jusqu'à la lie", mais non, c'est resté une énigme,

 

jusqu'à ce que je lise les contributions.

 

regardez le cas Mola : nul la première année, presque génial la 2eme. Au final ça dépend beaucoup et surtout des joueurs. La responsabilité des coaches est surtout prépondérante dans le choix des joueurs, plus que dans leur prestations.



#602 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 04 juin 2018 - 19:09

 Valentin USMV, les scans de presse sont interdits sur le forum. Désolé.



#603 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2018 - 20:28

 

L'ASM piste un entraîneur de TOP 14!

Aujourd'hui à 08:23 pm - Serait-ce la dernière saison de Franck Azéma à la tête de l’ASM? Selon Midi Olympique ça pourrait vraiment être le cas puisque la direction clermontoise serait en contact avec un entraîneur du TOP 14 pour prendre en charge l’effectif des jaunards dans 1 an. Venant d’annoncer son départ du Castres Olympique au mois de juin prochain, Christophe Urios serait donc susceptible de devenir le nouveau patron des Auvergnats! Ce qui correspondrait tout à fait à ses attentes: diriger une équipe composée de plusieurs joueurs de très haut niveau. Quid alors de Franck Azéma dont le nom revient avec insistance du côté de Marcoussis pour succéder à Jacques Brunel… Cet article L’ASM piste un entraîneur de TOP 14! est apparu en premier sur Rugby Transferts.

 

:huh:


  • xdderf63 aime ceci

#604 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2018 - 21:46

Rugby
Addict

 
L'ASM piste un entraîneur de TOP 14!
Aujourd'hui à 08:23 pm - Serait-ce la dernière saison de Franck Azéma à la tête de l’ASM? Selon Midi Olympique ça pourrait vraiment être le cas puisque la direction clermontoise serait en contact avec un entraîneur du TOP 14 pour prendre en charge l’effectif des jaunards dans 1 an. Venant d’annoncer son départ du Castres Olympique au mois de juin prochain, Christophe Urios serait donc susceptible de devenir le nouveau patron des Auvergnats! Ce qui correspondrait tout à fait à ses attentes: diriger une équipe composée de plusieurs joueurs de très haut niveau. Quid alors de Franck Azéma dont le nom revient avec insistance du côté de Marcoussis pour succéder à Jacques Brunel… Cet article L’ASM piste un entraîneur de TOP 14! est apparu en premier sur Rugby Transferts.
 
:huh:


Juste un relais de ce que le gars a lu ici lol
  • Rémy63 et RCV06 aiment ceci

#605 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2018 - 05:46

 

 

L'ASM piste un entraîneur de TOP 14!

Aujourd'hui à 08:23 pm - Serait-ce la dernière saison de Franck Azéma à la tête de l’ASM? Selon Midi Olympique ça pourrait vraiment être le cas puisque la direction clermontoise serait en contact avec un entraîneur du TOP 14 pour prendre en charge l’effectif des jaunards dans 1 an. Venant d’annoncer son départ du Castres Olympique au mois de juin prochain, Christophe Urios serait donc susceptible de devenir le nouveau patron des Auvergnats! Ce qui correspondrait tout à fait à ses attentes: diriger une équipe composée de plusieurs joueurs de très haut niveau. Quid alors de Franck Azéma dont le nom revient avec insistance du côté de Marcoussis pour succéder à Jacques Brunel… Cet article L’ASM piste un entraîneur de TOP 14! est apparu en premier sur Rugby Transferts.

 

:huh:

 

 

AZEMA à MARCOUSSIS : challenge difficile voire impossible.

URIOS à l'A.S.M : challenge possible.

 

Dans les deux cas : exit GOUTTA. 



#606 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 184 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2018 - 11:11

AZEMA à MARCOUSSIS : challenge difficile voire impossible.
URIOS à l'A.S.M : challenge possible.
 
Dans les deux cas : exit GOUTTA.

Ok merci de l'info.
  • PiR et xdderf63 aiment ceci

#607 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montluçon
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2018 - 13:49

La rumeur urios intéressant, pour ce championnat "bourrin" mais la grande coupe d'Europe qui exige un niveau plus grand encore, avec du jeu...urios est ce la solution idoine.? ... 🤔... Enfin on verra ce sont des rumeurs..

#608 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 018 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2018 - 14:46

La rumeur urios intéressant, pour ce championnat "bourrin" mais la grande coupe d'Europe qui exige un niveau plus grand encore, avec du jeu...urios est ce la solution idoine.? ... ... Enfin on verra ce sont des rumeurs..

 

Le plus important de tout est d'être dans les 6 pour continuer notre train de vie avec ce niveau d'effectif riche en internationaux

Pour moi, le parcours en CCUP vient en bonus 



#609 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montluçon
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2018 - 15:42

 
Le plus important de tout est d'être dans les 6 pour continuer notre train de vie avec ce niveau d'effectif riche en internationaux
Pour moi, le parcours en CCUP vient en bonus 

d'accord mais être dans les 6 doit être je pense pour un club comme l'asm, c'est l'objectif à minima... Même si évidemment je suis bien conscient qui a de plus en plus d'équipes à dents longue...

#610 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 143 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2018 - 15:54

 

AZEMA à MARCOUSSIS : challenge difficile voire impossible.

URIOS à l'A.S.M : challenge possible.

 

Dans les deux cas : exit GOUTTA. 

Pourquoi "exit Goutta" ?!...

Actuellement il est l'adjoint d'Azéma, il peut bien devenir celui d'Urios... Non...?!



#611 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2018 - 15:57

Pourquoi "exit Goutta" ?!...

Actuellement il est l'adjoint d'Azéma, il peut bien devenir celui d'Urios... Non...?!

 

Ou alors Urios passe adjoint de Goutta.

 

C'est la méthode dite « Boudjellal ».



#612 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 143 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2018 - 16:10

 

Ou alors Urios passe adjoint de Goutta.

 

C'est la méthode dite « Boudjellal ».

^_^  B)  :lol:

Ouais ben après avoir été coach en chef, Urios sera au chômage, mais pas adjoint (de qui que ce soit) !   :innocent:



#613 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 029 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivičres 63
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2018 - 17:45

On verra et il est vrai que la solution Urios me conviendrait bien car il ne faut pas se faire d'illusions Azema après 9 ans passés à l'ASM il est plus près du départ que de l'arrivée.

Urios il est capable de transcender ses mecs sur un match ou deux, de les faire grimper aux rideaux, de les transformer en gagneurs .......ce ne serait pas ce qui nous a manqué tant de fois avec toutes ses finales perdues ?

S'il faut penser à la suite d'Azema alors, oui, Urios il m'irait bien :clin_doeil2: :clin_doeil2:



#614 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 133 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2018 - 18:09

Franck est sous contrat avec l'ASM jusqu'en 2020.

Et vous le voyez prendre l'EDF quelques mois seulement avant la coupe du monde au Japon ? :blink:

Autant laisser Brunel y réussir ou s'y brûler les ailes, et Franck prendra -s'il en a envie- les commandes en juin 2020, après avoir soulevé la Champions Cup. :D



#615 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 184 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2018 - 18:26

Franck est sous contrat avec l'ASM jusqu'en 2020.
Et vous le voyez prendre l'EDF quelques mois seulement avant la coupe du monde au Japon ? :blink:

Ce serait après la cdm au Japon.
Mais si on lui propose de manager en chef l'edf pour la cdm 2023 en France, bien sûr qu'il ira. Pas un entraîneur francais ne refuserait ça.
  • Frédéric58 et faust63 aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users