Aller au contenu


Photo

FRANCE / ANGLETERRE 2018


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
422 réponses à ce sujet

#331 PiR

PiR

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 189 messages

Posté 10 mars 2018 - 23:16

Il ne s'est pas remis de cette super trempe

 

Goodbye stranger.



#332 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 609 messages

Posté 10 mars 2018 - 23:28

c'est bon quand même de rôtir les bifs dans de telles conditions.
y s'y voyaient déjà ces prétentieux, a jouer la finale du tournoi la semaine prochaine.
en plus Beauxis leur donne deux fois la baballe pour qui s'y essaient quand même (oui oui 2 fois messieurs les journalistes aveugles, et la première et sans doute plus stupide que la seconde...)
bon c'est pas grave, ça doit rendre cette défaite encore plus "bitter" à nos chers brittons.

belle soirée de fin de vacances

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

#333 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 10 mars 2018 - 23:29

Le cerise sur le gateau c'est quand même le cagade de beauxis



#334 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 621 messages

Posté 10 mars 2018 - 23:45

Le cerise sur le gateau c'est quand même le cagade de beauxis


Tout ce qu'il a fait en 10 minutes était mauvais

#335 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 10 mars 2018 - 23:47

Tout ce qu'il a fait en 10 minutes était mauvais

Le top c'est qu il a falli nous paumer le match sur la dernière action.

 

Par contre Grosse énorme !!



#336 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 327 messages

Posté 10 mars 2018 - 23:48

?! Pour l'engagement pourquoi pas, mais a ce compte la qu'on enleve le ballon, pas besoin de jouer au rugby, on peut juste se rentrer dans la gueule pendant 80 minutes ca reviendra au meme.
 
A mon sens les anglais ont ete tres brouillons, mais ont essaye. De notre cote, on a meme pas tente le moindre lancement de jeu, c'est le niveau zero absolu en terme de jeu collectif des qu'on a le ballon. Mais bon Captaine Guigui va nous dire qu'on a su mettre les ingredients, qu'on a fait un match "d'homme", etc etc, et on va repartir pour quelques mois sur du rien.


Tu es dure, en défense la performance est remarquable de sérieux et de constance. En attaque on a vu quelques enchaînements pas si vilains. Alors bien sûr, ça reste limité et très dépendant de notre capacité physique à nous imposer et ce n'est pas avec ce jeu que l'on peut espérer gagner la queue du Mickey. Mais c'est mieux que la purge face aux rouquins, aux écossais ou aux italiens. Au moins aujourd'hui on a tenu 80 mn. Même si les anglois ont été mauvais, nous y sommes un peu pour quelque chose.

#337 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 11 mars 2018 - 00:03

Bon je fais mon mea culpea, je pensais qu'on allait prendre une branlee... On gagne grâce à notre marque de fabrique principal, depuis le début de ce tournoi. Une grosse défense... Bravo les mecs sont arracher.... Même si pour offensif ça reste une belle bouillie... On voit bien la patte laporte grosse défense, discipline....malheureusement je suis pas certain suffira, on peut pas toujours gagner qu'en défendant... Pas de plan jeu offensif, du tout droit, ou avec un peu de chance un ptit exploit personnel,commme Thomas face à Irlande et écosse je crois...

#338 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 195 messages

Posté 11 mars 2018 - 00:04

Si on avait encaissé un essai transformé , Beauxis était décapité 

sur place

Espérons qu'il le sera par Brunel et qu'on ne le verra plus . Ce joueur  est complètement imprévisible et ce n'est pas nouveau ;



#339 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 448 messages

Posté 11 mars 2018 - 00:06

Belle victoire d'une équipe de France besogneuse à défaut d'être talentueuse !
Et mon dieu que Beauxis est bête !!!!

#340 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 110 messages

Posté 11 mars 2018 - 00:26

Tu es dure, en défense la performance est remarquable de sérieux et de constance. En attaque on a vu quelques enchaînements pas si vilains. Alors bien sûr, ça reste limité et très dépendant de notre capacité physique à nous imposer et ce n'est pas avec ce jeu que l'on peut espérer gagner la queue du Mickey. Mais c'est mieux que la purge face aux rouquins, aux écossais ou aux italiens. Au moins aujourd'hui on a tenu 80 mn. Même si les anglois ont été mauvais, nous y sommes un peu pour quelque chose.

J'ai du les louper  :D

Ce qui me gene au fond c'est que je trouve qu'on a rien a proposer a part "on donne la balle a un gars, qui essaye de se debrouiller tout seul, et derriere on reste vaguement au soutien parce que bon, on aime bien se rentrer dans la gueule dans les rucks". Et quand on est l'edf, ca fait mal je trouve.. 



#341 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 11 mars 2018 - 07:24

La défense est la base de ce succès, c'est indéniable ! Bravo. Mais en dehors de cela...................... :ermm: 

L'Angleterre est au creux de la vague actuellement mais elle reviendra.

Je n'aurais pas misé un euro sur cette victoire avant le match. 

J'espère que certains ne vont pas s'en servir pour masquer les problèmes du rugby Français et continuer comme par le passé ! 



#342 ziob03

ziob03

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 11 mars 2018 - 07:43

La défense est la base de ce succès, c'est indéniable ! Bravo. Mais en dehors de cela...................... :ermm: 
L'Angleterre est au creux de la vague actuellement mais elle reviendra.
Je n'aurais pas misé un euro sur cette victoire avant le match. 
J'espère que certains ne vont pas s'en servir pour masquer les problèmes du rugby Français et continuer comme par le passé !

je ne dis pas qu’on a retrouvé notre jeu hein.... Mais mine de rien, on perd contre les rouquins sur un coup de dé. On est loin d’etre Ridicules en Ecosse. On bat les ritals et les befs. Avec un peu de réussite, on n’est pas loin de jouer la victoire ds le tournoi.
Ouais, je sais, avec des si..... etc etc... Mais bon, quand même !

#343 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 11 mars 2018 - 08:28

"Bernardo" beauxis a le talent pour venir a l asm dans la serie comment perdre un match imperdable....
Plaisir d offrir!

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#344 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages

Posté 11 mars 2018 - 08:30

Le cerise sur le gateau c'est quand même le cagade de beauxis

Ah oui alors... Pu :censure: in Yoyo, kestafé ???!!!...   :bush:

Lors de la pénalité qui nous met à 22 - 16, il était tendu de chez tendu pour la taper, j'ai pensé un moment qu'il allait la foirer !   ^_^


La défense est la base de ce succès, c'est indéniable ! Bravo. Mais en dehors de cela...................... :ermm:

L'Angleterre est au creux de la vague actuellement mais elle reviendra.

Je n'aurais pas misé un euro sur cette victoire avant le match. 

J'espère que certains ne vont pas s'en servir pour masquer les problèmes du rugby Français et continuer comme par le passé ! 

Ben si, c'est ce qu'il va se passer, malheureusement...   :ermm:



#345 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 280 messages

Posté 11 mars 2018 - 08:34

arrêtez de taper sur beauxis, il a fait ce qu'il a pu, mais les anglais ont quand même perdu. en 2 mns ils nous a montré tout son talent, rendre un ballon en premier, puis une incapacité à balancer le second dans la tribune présidentielle. cela aurait frustrant pour ces petits camarades qui se sont dépouillés 80 mns de perdre dans les arrêts de jeu encore une fois. slimani en revanche, il y a quand même un souci et la touche reste un vrai problème. la marge de progression est immense, mais a t'on les joueurs pour passer un palier. dire que les anglais ont été mauvais parce que les français ont été bons serait un peu restrictif. grosse défense et gros cœur c'est sur, pour le reste il y a du boulot