Aller au contenu


Photo

FRANCE / ANGLETERRE 2018


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
422 réponses à ce sujet

#361 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 334 messages

Posté 11 mars 2018 - 14:17

Guirado très incertain pour Galles.


Même s'il fait un gros match, la rentrée de Pelissie sur 15min est très intéressante.

Le Tournoi est réussi, on va au PdG sans pression, je serais très heureux et impatient de le voir titulaire pr la première fois.

#362 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 11 mars 2018 - 14:18

Parra, Lopez, Dupont, Belleau, Thomas, Fofana, Gourdon, Iturria... Va falloir faire jouer un peu plus la première ligne remplaçante les priso, Gomes sa, et pelisser ont besoin d'être vu d'entrée...

#363 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 11 mars 2018 - 14:58

Parra, Lopez, Dupont, Belleau, Thomas, Fofana, Gourdon, Iturria... Va falloir faire jouer un peu plus la première ligne remplaçante les priso, Gomes sa, et pelisser ont besoin d'être vu d'entrée...

 

Raka, Macalou, Ollivon (s'il revient un jour), Lacroix, Penaud, Nakataci, Tao sans compter les types qui vont pointer leur nez comme Ramos.

 

A mon sens, il nous manque du vivier en pilier droit et au poste de 15. Par contre, le poste de 9 et d'ailier c'est Bysance.

 

 

Parmis les 15 de hier, il y a pas mal de 3ème, 4ème voire 5ème choix et rien ne nous dit qu'avec un équipe soit disant type, on aurait battu les English. Brunel va devoir trouver un équilibre avec les différents profils de joueurs qu'il aura sous la main. Excitant pour l'avenir !



#364 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 11 mars 2018 - 15:04

 

Raka, Macalou, Ollivon (s'il revient un jour), Lacroix, Penaud, Nakataci, Tao sans compter les types qui vont pointer leur nez comme Ramos.

 

A mon sens, il nous manque du vivier en pilier droit et au poste de 15. Par contre, le poste de 9 et d'ailier c'est Bysance.

 

 

Parmis les 15 de hier, il y a pas mal de 3ème, 4ème voire 5ème choix et rien ne nous dit qu'avec un équipe soit disant type, on aurait battu les English. Brunel va devoir trouver un équilibre avec les différents profils de joueurs qu'il aura sous la main. Excitant pour l'avenir !

 

 

je sais pas si il reviendra, mais il a loupé le wagon a mon avis

 

les macalou (il lui faudrait aller voir ailleurs), camara (impressionnant hier), cancoriet tauleigne sont vraiment intéressant et ont le profil physico coureur et joueur que doit avoir le troisieme ligne aujourd'hui



#365 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 333 messages

Posté 11 mars 2018 - 15:06

Quel match de Rémy Grosso !! 

le staff ASM à été trés bien inspiré pour son recrutement 

 

Rémy GROSSO me confirme dans l'idée que je n'y connais vraiment rien au rugby.

Je n'ai jamais compris sa sélection en EDF au vu de ses prestations avec l'ASM, mais je me suis dit "en raison des blessures et autres sanctions; pourquoi pas" ,mais qu'il soit le meilleur joueur de l'EDF un jour de victoire contre notre meilleur ennemi anglais me  fait jeter l'éponge; ai rien compris au rugby, tant pis pour moi, mais content pour le joueur et l'ASM



#366 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 11 mars 2018 - 15:12

Mais que fait Bonnaire aux entraînements ?...   :bush:

C'est un magicien, avec un chapeau, mais sans les lapins.

#367 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 11 mars 2018 - 15:18

Et si la bonne période de Basta pouvait lui donner envie de poursuivre ses efforts sur sa masse... Ça serait top...vraiment top...

#368 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 11 mars 2018 - 16:35

  Il n'est pas bête...mais maladroit et n'a pas le niveau inter et c'est pas une nouveauté


Sur le coup de pied manqué qui ne trouve pas la touche, maladroit peut être mais quand même il peut tenter un coup de pied plus court.
Par contre sur le premier, 79e, jouer au pied pour rendre le ballon, ce n'est pas de la maladresse.

#369 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 097 messages

Posté 11 mars 2018 - 16:41

 

Rémy GROSSO me confirme dans l'idée que je n'y connais vraiment rien au rugby.

Je n'ai jamais compris sa sélection en EDF au vu de ses prestations avec l'ASM, mais je me suis dit "en raison des blessures et autres sanctions; pourquoi pas" ,mais qu'il soit le meilleur joueur de l'EDF un jour de victoire contre notre meilleur ennemi anglais me  fait jeter l'éponge; ai rien compris au rugby, tant pis pour moi, mais content pour le joueur et l'ASM

Grosso est en EDF par défaut (comme tu l'as dit) et il a sûrement compris que c'était une chance inouïe pour lui, il a fait ce qu'il fallait pour se montrer sous son meilleur jour, pourtant ce n'était pas fait d'avance en arrivant comme ça un peu par hasard... 

Content pour lui !



#370 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 11 mars 2018 - 17:52

 

Rémy GROSSO me confirme dans l'idée que je n'y connais vraiment rien au rugby.

Je n'ai jamais compris sa sélection en EDF au vu de ses prestations avec l'ASM, mais je me suis dit "en raison des blessures et autres sanctions; pourquoi pas" ,mais qu'il soit le meilleur joueur de l'EDF un jour de victoire contre notre meilleur ennemi anglais me  fait jeter l'éponge; ai rien compris au rugby, tant pis pour moi, mais content pour le joueur et l'ASM

C'est pas une question de comprendre le rugby mais de savoir si Rémy Grosso est bon hier. 

Il l'est. Elu même le meilleur, même si Camara aurait pû l'être aussi.



#371 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 11 mars 2018 - 22:41

la presse Anglaise l'a mauvaise 

et nous traite méchamment

Pour la presse britannique, "le Quinze de France a émasculé l’Angleterre"



#372 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 381 messages

Posté 12 mars 2018 - 09:07

Quel match de Rémy Grosso !! 

le staff ASM à été trés bien inspiré pour son recrutement 

 

Quand tu penses qu'à l'ASM ce mec est une erreur de casting...

#yadécons



#373 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 394 messages

Posté 12 mars 2018 - 09:15

la presse Anglaise l'a mauvaise 

et nous traite méchamment

Pour la presse britannique, "le Quinze de France a émasculé l’Angleterre"

 

C'est toujours un plaisir à lire :P :P



#374 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 12 mars 2018 - 09:41

la presse Anglaise l'a mauvaise 

et nous traite méchamment

Pour la presse britannique, "le Quinze de France a émasculé l’Angleterre"

 

C'est notre juste récompense.

 

Dans l'cul les bouffeurs de pudding.



#375 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 097 messages

Posté 12 mars 2018 - 10:27

« La France, poursuit le Telegraph, est pourtant loin de son statut d’autrefois. C’est au mieux une équipe moyenne au pire un ramassis hétéroclite d’inadaptés."

 

Pas besoin d'en dire ou d'en savoir plus, rien qu'avec ça je hais les Anglais et ça dépasse le cadre du rugby !   :ermm: