Aller au contenu


Photo

Idées de sortie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#1 sebastien630

sebastien630

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:aubiere
  • Mon club:

Posté 13 mars 2018 - 11:59

Pourquoi pas un sujet ou on pourrait donner des idées de soirées, d expos.
Alors je me lance, pour ceux intéressés par le rock garage, il y a demain un concert à ne pas manquer!!!!
The Courettes, un duo diablement efficace ou la chanteuse a une pêche d enfer!!!
Je les ai vus au Cosmic Trip à Bourges il y a un an et demi.
Ca a lieu au Bombshell à 20h.
  • Winnie03 aime ceci

#2 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 245 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Annonay
  • Mon club:

Posté 13 mars 2018 - 12:24

Très bonne idée je trouve. Bon faudrait que quelques Cardinaux du forums viennent y donner bénédiction et ça pourrait décoller sec.

 

POur ma part trop loin de Clermont pour proposer quoi que ce soit. Par contre si il y en a qui vont prochainement à Rome :lol: :blink: B) , ne rater sous aucun prétexte l'expo officiel sur Pink-Floyd :

 

https://www.pinkfloydexhibition.com/

 

Ma-gi-stral, y compris pour lever le coin du voile sur les (très) différentes périodes du groupe, et l'évolution des relations entre ses membres, et prendre un kif de 2-3 heures. BOn ça remplacera pas un de leurs concerts des 80-90', mais pour ça désormais ça va être compliqué...

 

 

Bon vent à ton topic !


  • sebastien630 aime ceci

#3 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 13 mars 2018 - 13:32

Très bonne idée je trouve aussi ! 😉

Perso, prochaine sortie le 4 avril, no one is innocent à la coopé 😎🤘

Sinon, ce we c'est bien la Saint Patrick non ?... Sûrement des trucs sympa à voir/faire en plus de boire de la bière 🍻 😁

#4 sebastien630

sebastien630

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:aubiere
  • Mon club:

Posté 13 mars 2018 - 13:34

Très bonne idée je trouve aussi ! 😉

Perso, prochaine sortie le 4 avril, no one is innocent à la coopé 😎🤘

Sinon, ce we c'est bien la Saint Patrick non ?... Sûrement des trucs sympa à voir/faire en plus de boire de la bière 🍻 😁

Je les avais vus il y a fort longtemps aux Eurockéennes à Belfort. Tu ne devrais pas regretter...

#5 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 13 mars 2018 - 13:45

Déjà vu aussi à la puce à l'oreille, j'ai pas regretté 😉
  • sebastien630 aime ceci

#6 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 mars 2018 - 15:34

Pour la Saint-Patrick, c'est compliqué. En France, à part la picole...

 

Ceux qui sont sur Paris peuvent aller à la maison culturelle irlandaise entre derrière le Panthéon. Il y a toujours des groupes et expos sympas.

 

Perso, j'irai à Liège ce week-end.

 

Sinon, jeudi soir je teste un escape game en réalité virtuelle en collaboratif de Virtual Room.

 

Il y a des escape game sympas à faire sur Clermont entre amis.

 

Je crois qu'ils ne sont pas encore sur Clermont même s'ils sont dans pas mal de villes françaises.



#7 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 13 mars 2018 - 16:25

Déjà vu aussi à la puce à l'oreille, j'ai pas regretté 😉

Vu No one is innocent en première partie d'Acdc à Paris, c'était vachement sympa et le chanteur envoyait bien ! :flowers:

C'est difficile de sortir sur Clermont.. Il y a pas vraiment grand chose ... Un escape game, un bowling, une séance de karting ou un laser game ou patiner à la patinoire de temps en temps c'est sympa mais on a vite fait le tour..

Le trampoline park j'ai pas essayé mais je le tenterais bien. Après ceux qui aiment bien aller dans les arbres il y a le parcours aventute de Chátel Guyon qui est le plus grand de la région il me semble.

Prochaine sortie perso ça sera la demie finale de hockey ce samedi. :flowers:

#8 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 245 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Annonay
  • Mon club:

Posté 13 mars 2018 - 16:30

Je les avais vus il y a fort longtemps aux Eurockéennes à Belfort. Tu ne devrais pas regretter...

 

Pour ma part vu il y a une quinzaine d'années à Clermont (juste à côté direction Vulcania depuis le centre ville puis direction à droite vers les stations essence au tout début de la cote) sur un modeste festival en extérieur et dont ils devaient être la t^te de gondole il me semble.



#9 sebastien630

sebastien630

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:aubiere
  • Mon club:

Posté 15 mars 2018 - 15:23

Pour ceux, et ils étaient nombreux , qui ne sont pas allés voir ce concert de The Courettes, sachez que vous avez raté un truc énorme !!!!
Quelle patate !!! On n était qu'une 30aine mais une ambiance qu'on ne retrouve pas à la grande coopé !!!
Franchement, si vous avez l occasion et que vous aimée le rock n' roll, foncez !!!!

#10 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 15 mars 2018 - 20:43

Mais vous avez pas tous le pass platinum à Vulcania ? :huh:

#11 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 987 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 15 mars 2018 - 23:11

Vu No one is innocent en première partie d'Acdc à Paris, c'était vachement sympa et le chanteur envoyait bien ! :flowers:

C'est difficile de sortir sur Clermont.. Il y a pas vraiment grand chose ... Un escape game, un bowling, une séance de karting ou un laser game ou patiner à la patinoire de temps en temps c'est sympa mais on a vite fait le tour..

Le trampoline park j'ai pas essayé mais je le tenterais bien. Après ceux qui aiment bien aller dans les arbres il y a le parcours aventute de Chátel Guyon qui est le plus grand de la région il me semble.

Prochaine sortie perso ça sera la demie finale de hockey ce samedi. :flowers:

 

je rêve :blink:



#12 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 473 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 mars 2018 - 23:19

Pour ceux, et ils étaient nombreux , qui ne sont pas allés voir ce concert de The Courettes, sachez que vous avez raté un truc énorme !!!!
Quelle patate !!! On n était qu'une 30aine mais une ambiance qu'on ne retrouve pas à la grande coopé !!!
Franchement, si vous avez l occasion et que vous aimée le rock n' roll, foncez !!!!


c etait mieux qu un match des girondins ?
  • sebastien630 aime ceci

#13 sebastien630

sebastien630

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:aubiere
  • Mon club:

Posté 16 mars 2018 - 06:18

c etait mieux qu un match des girondins ?

Ca dépend... dans la grande généralité, oui carrément plus b....ant ! Apres, par rapport à un FCGB / om, faut voir😊

#14 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 06 avril 2018 - 17:08

Donc pour les amoureux de musique Irlandaise exilés à Paris, session musicale et chantante tous les lundi soirs à 21 heures au :

 

GREEN LINNET

8 Avenue VICTORIA

75004 PARIS

 

Quelques conseils : la session n'est pas amplifiée alorsse dans vos joyeuses conversations, songez qu'on est pas des juke box, surtout si vous faites un billard au fond de la salle.

Il est bien vu de payer un drink aux chanteurs (les violonistes, banjoïste, flûtiste et tambourinaires s'en passent très bien :P )

Oui je connais le Wild Rover et Whiskey in The Jar et Molly Malone, et Dirty Old Town (chanson anglaise de Ewan McColl à propos de Salford) Non je ne les chante pas systématiquement, découvrez un peu !

 

Donc de un à quatre violons, un ou deux bodhran (tambour plat irlandais) un bouzouki irlandais (oui c'est piqué aux grecs) deux chanteurs dont votre serviteur et l'incroyable Eoghan (prononcez Owen) le patron de l'établissement.

 

C'est sympa, n'hésitez pas. :flowers: Renseignez vous avant on n'est pas payés donc pas tenus d'être là. :original:


  • Le Marseillais aime ceci

#15 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 226 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 06 avril 2018 - 19:22

Donc pour les amoureux de musique Irlandaise exilés à Paris, session musicale et chantante tous les lundi soirs à 21 heures au :

 

GREEN LINNET

8 Avenue VICTORIA

75004 PARIS

 

Quelques conseils : la session n'est pas amplifiée alorsse dans vos joyeuses conversations, songez qu'on est pas des juke box, surtout si vous faites un billard au fond de la salle.

Il est bien vu de payer un drink aux chanteurs (les violonistes, banjoïste, flûtiste et tambourinaires s'en passent très bien :P )

Oui je connais le Wild Rover et Whiskey in The Jar et Molly Malone, et Dirty Old Town (chanson anglaise de Ewan McColl à propos de Salford) Non je ne les chante pas systématiquement, découvrez un peu !

 

Donc de un à quatre violons, un ou deux bodhran (tambour plat irlandais) un bouzouki irlandais (oui c'est piqué aux grecs) deux chanteurs dont votre serviteur et l'incroyable Eoghan (prononcez Owen) le patron de l'établissement.

 

C'est sympa, n'hésitez pas. :flowers: Renseignez vous avant on n'est pas payés donc pas tenus d'être là. :original:

 

Si on parle Irlandais et pour l'avoir testé , là aussi ptain d'ambiance sympa et chaud bouillant 

Métro Censier Daubenton 

Connolly's Corner

12, rue de Mirbel, 75005 Paris

 






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users