Aller au contenu


Photo
- - - - -

SALARY CAP


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1181 réponses à ce sujet

#61 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 18 mars 2018 - 00:02

Sources ?

L horoscope de femme actuelle



#62 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 283 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 06:13

 

Le MHR aura beau avoir des Cruden Naholo ect... il faut déja qu'ils puissent jouer tous en meme temps et etre en forme en meme temps (saison longue, blessure) et ils seront toujours limité par la profondeur du banc du fait qu'aucune star acceptera de venir jouer la doublure.

 

 

A 1 million la saison, une star peut jouer la doublure


  • usandisaga aime ceci

#63 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 213 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 07:18

d'après le midol, la dnacg a été saisi pour le mhr et le rct. ils risquent jusqu'à 4 millions d'euros d’amendes pour cette saison ainsi qu'un retrait de point et/ou interdiction de recruter pour la saison prochaine



#64 pluto

pluto

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dtc
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 07:57

d'après le midol, la dnacg a été saisi pour le mhr et le rct. ils risquent jusqu'à 4 millions d'euros d’amendes pour cette saison ainsi qu'un retrait de point et/ou interdiction de recruter pour la saison prochaine


Parfait, maintenant on va voir ce qu'ils vont réellement prendre

#65 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 09:23

d'après le midol, la dnacg a été saisi pour le mhr et le rct. ils risquent jusqu'à 4 millions d'euros d’amendes pour cette saison ainsi qu'un retrait de point et/ou interdiction de recruter pour la saison prochaine

 

........en principe.  B)



#66 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 10:25

Parfait, maintenant on va voir ce qu'ils vont réellement prendre

 

449636numrisation0004.jpg


  • OliveR aime ceci

#67 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 254 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 10:52

Parfait, maintenant on va voir ce qu'ils vont réellement prendre

Pas certain que cette fois les deux passent au travers des gouttes, particulièrement le MHR qui a visiblement fortement choqué le landernau des présidents de club avec la façon dont Mohed a géré le cas Goosen. La sortie de 2Kro sur le sujet a montré que les présidents n'avaient pas du tout apprécié qu'on les prenne à ce point pour des cons. La DNACG est censée être indépendante mais si elle sent que la ligue aimerait bien qu'on mette un grand coup sur la tronche de qui on sait, elle pourrait se permettre certaines choses...


  • rugbyasm77 aime ceci

#68 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 966 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand - Gannat
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 11:07

d'après le midol, la dnacg a été saisi pour le mhr et le rct. ils risquent jusqu'à 4 millions d'euros d’amendes pour cette saison ainsi qu'un retrait de point et/ou interdiction de recruter pour la saison prochaine

:lol:  :lol:  :lol:  J'y crois pas une seconde.. allez une petite amende à 1000 euros et on en parle plus, vilains garnements... et qu'on ne vous y prenne plus ..


  • Rémy63 aime ceci

#69 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 213 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 11:12

:lol:  :lol:  :lol:  J'y crois pas une seconde.. allez une petite amende à 1000 euros et on en parle plus, vilains garnements... et qu'on ne vous y prenne plus ..

Pas si sûr , pour le rct il s’agirait que de pièces manquantes du dossier. Du coup je ne m'inquiète pas trop pour eux.

Cependant concernant le mhr , si il est vrai que le SC a été dépassé , la sanction sera obligatoire et plutôt forte. Sinon cela signifiera que la règle peut être transgressée et à terme nous verront tout les clubs faire de même. La LNR n'aurait donc plus aucun contrôle 



#70 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 966 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand - Gannat
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 11:31

Pas si sûr , pour le rct il s’agirait que de pièces manquantes du dossier. Du coup je ne m'inquiète pas trop pour eux.

Cependant concernant le mhr , si il est vrai que le SC a été dépassé , la sanction sera obligatoire et plutôt forte. Sinon cela signifiera que la règle peut être transgressée et à terme nous verront tout les clubs faire de même. La LNR n'aurait donc plus aucun contrôle 

J'aimerais que tu aies raison .. mais .. imagine Altrad qui donne 30 M euros à l'EDF se faire ponctionner  ? 



#71 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 213 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 11:34

J'aimerais que tu aies raison .. mais .. imagine Altrad qui donne 30 M euros à l'EDF se faire ponctionner  ? 

Effectivement ça parait improbable mais ça risque de g****** très fort si il n'y a rien 



#72 fabkawa

fabkawa

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:COMBRONDE
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 12:18

les sanctions doivent faire sourire le président du MHR pour l'instant car cela fait longtemps qu'il a commencé son recrutement à cout de millions pour l'année prochaine.je ne vois pas la ligue annuler les contrats déjà établi


  • Spadone aime ceci

#73 alexandre

alexandre

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd

Posté 19 mars 2018 - 12:33

les sanctions doivent faire sourire le président du MHR pour l'instant car cela fait longtemps qu'il a commencé son recrutement à cout de millions pour l'année prochaine.je ne vois pas la ligue annuler les contrats déjà établi

 

peut être pas ... hop, un smic pour le joueur pour rester dans les clous du SC. Par contre, que la place d'assistante au sein d'une entité privée du groupe Altrad pour la femme du joueur soit payée merveilleusement bien s'appelle juste de l'optimisation


  • jacobus aime ceci

#74 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 254 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 13:41

J'aimerais que tu aies raison .. mais .. imagine Altrad qui donne 30 M euros à l'EDF se faire ponctionner  ? 

Ah mais non Môsssssieur, il n'y a aucun lien entre le MHR et le sponsoring de l'EDF par l'entreprise Altrad qui n'est liée en aucune manière au club des cistes ! Faudrait pas tout mélanger, Môssssssieur !!! :P  :angryfire:



#75 -rct-

-rct-

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 14:34

C'est ridicule, j'ose espérer que ce n'est qu'un problème administratif. Qu'on épingle le MHR et le Racing, clubs aux effectifs pléthoriques sous perfusions de milliardaires, pourquoi pas, mais pourquoi Toulon ?

 

Notre effectif est bien moins dense tant en qualité qu'en quantité que ceux du Racing du MHR et de l'ASM. 

Ca me fait penser au foot où l'OM est épinglé et pas le PSG...

Ce réglement est de toute façon ridicule et très facilement contournable.

 

De toute manière cette barre des 10 millions est trop faible. Le salaire moyen d'un joueur du top14 est de 19000 mensuels selon un article d'Europe 1 d'il y a 1 an.

Ca fait 230000 par an. Hors primes, j'imagine.

 

Un effectif pro c'est 45 joueurs (minimum, vous êtes plûtot à 50 si on en croit votre propre site officiel).

45*230000 > 10 Millions.

 

Sachant que je parle là de salaire moyen...Donc incluant les salaires des joueurs d'Oyonnax, d'Agen...

 

Bref, tous les gros clubs dépassent cette barre ridicule et tout le monde le sait.

 

Cette barre ne correspond plus aux prix du marché ni aux budgets des clubs qui ont fortement augmenté avec les droits TV.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users