Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - PAU


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
200 réponses à ce sujet

#16 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 17 mars 2018 - 22:42

Dés qu on retrouve du monde derrière ça devient plus facile, Penaud me ferait presque oublier que Fofana pourrait partir.

Un Abendanon des grands jours, Fernandez beau retour.

Yato stratosphérique, Lee puissant, Bere va vraiment falloir qu il bosse la touche.

Le petit 9 assure plus que bien, il a une meilleure passe que Trussardi.

Après si quelqu un peut me faire un cours sur les contests je suis preneur, j avoue que j y pige plus que dalle.



#17 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages

Posté 17 mars 2018 - 22:42

Il a dit quoi ? Genre "ca y'est on est re l'ASM les meilleurs on va tout défoncer maintenant ?" 

 

Il a dit quoi Penaud ?

Il a bien fait gaffe a pas parler de la coupe d'europe, mais a dit qu'il faudrait maintenant confirmer et essayer de faire un coup a Toulon. 



#18 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 17 mars 2018 - 22:42

Il a dit quoi ? Genre "ca y'est on est re l'ASM les meilleurs on va tout défoncer maintenant ?" 

non, il a simplement dit que les asémistes avaient la remontada dans un coin de la tête et qu'il aimerait bien aller faire un coup à Toulon, mais pas du tout présomptueux dans le temps employé



#19 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 17 mars 2018 - 22:42

"Goutta est un super entraineur"


Cest clair avec tous les bons ballons quil a eu sur des lancements après touche je le comprends 😅

#20 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 17 mars 2018 - 22:42

Il a dit quoi ? Genre "ca y'est on est re l'ASM les meilleurs on va tout défoncer maintenant ?" 

"Les radeux c'est rien que des baveux"

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#21 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 17 mars 2018 - 22:43

Dés qu on retrouve du monde derrière ça devient plus facile, Penaud me ferait presque oublier que Fofana pourrait partir.
Un Abendanon des grands jours, Fernandez beau retour.
Yato stratosphérique, Lee puissant, Bere va vraiment falloir qu il bosse la touche.
Le petit 9 assure plus que bien, il a une meilleure passe que Trussardi.
Après si quelqu un peut me faire un cours sur les contests je suis preneur, j avoue que j y pige plus que dalle.


Il faut garder Fof, lui et Penaud ce sera injouable

#22 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 17 mars 2018 - 22:43

Il a dit quoi Penaud ?

 

 

"Goutta est un super entraineur"

Et j emmerde tous les tocards qui pensent le contraire e qui nous voyaient en D2



#23 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 17 mars 2018 - 22:44

Dés qu on retrouve du monde derrière ça devient plus facile, Penaud me ferait presque oublier que Fofana pourrait partir.

Un Abendanon des grands jours, Fernandez beau retour.

Yato stratosphérique, Lee puissant, Bere va vraiment falloir qu il bosse la touche.

Le petit 9 assure plus que bien, il a une meilleure passe que Trussardi.

Après si quelqu un peut me faire un cours sur les contests je suis preneur, j avoue que j y pige plus que dalle.

betham a fait le taf aussi comme souvent



#24 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages

Posté 17 mars 2018 - 22:45

non, il a simplement dit que les asémistes avaient la remontada dans un coin de la tête et qu'il aimerait bien aller faire un coup à Toulon, mais pas du tout présomptueux dans le temps employé

 

La remontada c'est compliqué. Meme en gagnant les 5 derniers matchs, on ne sera probablement pas dans les 6. Mais il faut quand meme finir fort. On ne peut pas se contenter d'une 9eme place. Et la 7eme place pourrait etre qualifcative pour l'Europe. 



#25 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages

Posté 17 mars 2018 - 22:45

Je maintiens zéro défaite et on est dans les 6



#26 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 17 mars 2018 - 22:46

Azema va envoyer les coiffeurs à Toulon. Aprés, on ne sait jamais, mais je pense qu'il ne faut pas trop rêver en regardant devant au classement. On va aborder le 1/4 de finale avec un moral en hausse, un jeu qui reprend forme, et c'est bien l'essentiel !

#27 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 17 mars 2018 - 22:47

betham a fait le taf aussi comme souvent

J ai cité que les tops, ceux que je n ai pas cité ont bien fait le taf


Azema va envoyer les coiffeurs à Toulon. Aprés, on ne sait jamais, mais je pense qu'il ne faut pas trop rêver en regardant devant au classement. On va aborder le 1/4 de finale avec un moral en hausse, un jeu qui reprend forme, et c'est bien l'essentiel !

Ce que Kayser a résumé par un " vu notre retard au classement le bonus on s'en fout un peu ce qui compte c'est le contenu en vu du 1/4 de CE"



#28 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 17 mars 2018 - 22:48

Azema va envoyer les coiffeurs à Toulon. Aprés, on ne sait jamais, mais je pense qu'il ne faut pas trop rêver en regardant devant au classement. On va aborder le 1/4 de finale avec un moral en hausse, un jeu qui reprend forme, et c'est bien l'essentiel !

S'ils refaisaient la coupe mulet aux radeux, ça serait une belle surprise.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#29 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 17 mars 2018 - 22:48

Je maintiens zéro défaite et on est dans les 6

 

+1 mais je ne nous vois pas faire le sans faute avec 3 déplacements sur les 5 derniers matchs



#30 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 334 messages

Posté 17 mars 2018 - 22:49

On confirme et on emmagasine encore de la confiance au meilleur moment.

On va récupérer des internationaux en moins mauvais état psychologique que prevu, quelques joueurs encore.

Yato et Penaud sont des dangers permanents, Bendy redevient gentiment le Bendy qu'on connaît, Lee à fait sa cure de repos et nous fait du bien derrière la mêlée et dans les duels, on retrouve Fofana mort de faim en défense ... Azema ça enfin avoir du choix pour faire son XV.

Attention, l'ASM is back!