Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] RCT - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
534 réponses à ce sujet

#526 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 193 messages

Posté 25 mars 2018 - 12:14

http://www.rugbyclee...e3e3c3c5c7bac6f

 

Cardona remplace Cayre  :crying:

 

Lachez Rouges !



#527 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages

Posté 25 mars 2018 - 12:53

 Bon, ben...j'y vais.
Petit repas sur le port, et direction Mayol.
Compte rendu demain..enfin....si tout va bien 
:flowers:

Sois fort !!

#528 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 25 mars 2018 - 13:01

Cancoriet jai du mal à voir en quoi cest un monstre et en quoi il a progressé cette année. Alors il est jeune certes mais je ne lui vois pas les traits dun futur très grand 3eme ligne: déplacement, activité, propreté et impact au placage, grattage, touche, capacité de relais et de rupture, portée de balle, dextérité, technique individuelle... il nest catastrophique nulle part mais pas vraiment au dessus du lot non plus dans aucune de ces qualités dun 3eme ligne.


Je comprends qu'il ne soit pas adulé. Il a 22 ans en ne traverse pas le terrain entier le ballon dans une seule main.

Je t'invite à regarder les zones du rucks, il est quasiment systématiquement premier soutien.

De plus, que se soit offensivement ou défensivement il avance à chaque impact.

Enfin il est excellentsauteur en touche.

Après je suis d'accord qu'il a un peu de déchet sur certains matchs.

Mais je ne me fais pas de soucis sur le fait qu'il les rectifiera.

#529 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages

Posté 25 mars 2018 - 13:02

http://www.rugbyclee...e3e3c3c5c7bac6f

 

Cardona remplace Cayre  :crying:

il a tellement a se faire pardonner envers Mourad qu'il devrait largement les avantager...Mauvaise nouvelle,mais les supporters rouge noire sont capable de le sifflet et il pourrait changer d'avis,ouf!....



#530 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages

Posté 25 mars 2018 - 13:10

Y en certains ici qui n'acceptent pas que quelques joueurs aient des passages à vide après une grosse saison ou bien qu'à 21 ans après deux saisons à peine au plus haut niveau on ait encore des axes de progression...

L'an dernier personne n'aurait parié sur l'influence d'un Cancoriet pour aller chercher le titre. Un gros physique, des courses rentrantes ou il vient chercher des ballons directement auprès du neuf pour attaquer la zone proche des rucks, des soutiens offensifs/défensifs permanents dans les rucks...

Il a du boulot c'est sur, il doit être plus efficace au plaquage par exemple, mais il est encore très jeune et il subit comme les autres les aléas de cette saison étrange.



#531 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 25 mars 2018 - 13:14

Y en certains ici qui n'acceptent pas que quelques joueurs aient des passages à vide après une grosse saison ou bien qu'à 21 ans après deux saisons à peine au plus haut niveau on ait encore des axes de progression...
L'an dernier personne n'aurait parié sur l'influence d'un Cancoriet pour aller chercher le titre. Un gros physique, des courses rentrantes ou il vient chercher des ballons directement auprès du neuf pour attaquer la zone proche des rucks, des soutiens offensifs/défensifs permanents dans les rucks...
Il a du boulot c'est sur, il doit être plus efficace au plaquage par exemple, mais il est encore très jeune et il subit comme les autres les aléas de cette saison étrange.


Va expliquer ça à Superman

#532 Poco2000

Poco2000

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages

Posté 25 mars 2018 - 13:45

Je suis tout excité comme à l'approche des grands matchs ! J'ai hâte de voir ça



#533 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 900 messages

Posté 25 mars 2018 - 13:55

J'espère que les revanchards (Gérondeau, MC Allister, Speeding), les retours de blessure et les mecs qui jouent leur place en HCUP vont nous faire quelque chose, un truc surréaliste cet après-midi!

 

Qu'est ce que ce serait BON pour le présent et pour la suite!



#534 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 25 mars 2018 - 15:05

J'espère que les revanchards (Gérondeau, MC Allister, Speeding), les retours de blessure et les mecs qui jouent leur place en HCUP vont nous faire quelque chose, un truc surréaliste cet après-midi!

 

Qu'est ce que ce serait BON pour le présent et pour la suite!

 

Le plus important reste qd meme la suite...mais un exploit serait tellement bon a prendre cet apm : pour le moral, mais aussi pour marquer cet adversaire d'ordinaire si méprisant, et pour l'histoire : bousculer les toulonnais reste un plaisir de tous les temps !



#535 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 990 messages

Posté 25 mars 2018 - 15:45

Tellement content d'enregistrer tous ces retours !

Et après un stage Espagnol de cohésion (aussi), sait-on jamais ?
C'est toujours jouissif de battre les Toulonnais...


Allez Jaunes !!!!!
Arthur a posé le pansement....
Ça se voit presque plus...