Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] RCT - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
534 réponses à ce sujet

#31 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 18 mars 2018 - 12:38

il faut se servir de ce match pour continuer de relancer les blessés, et mettre au repos les joueurs les plus utilisés type LAMERAT, LEE ,YATO PENAUD ,FERNANDEZ et tous les joueurs revenant des équipes nationale, afin d'avoir des joueurs frais pour le 1/4


Heu Penaud et Fernandez nont pas été très utilisés, je pense que ça peut être loccasion de prendre des automatismes derrière pour Fernandez Fof et Penaud

#32 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages

Posté 18 mars 2018 - 13:36

Lee a très peu joué, il a été ménagé 2 Week-end donc pour moi il peut postuler. Je suis d'accord pour les autres !

oui ,et Yato pareil,en faite il y a eu tellement de rotations que les gars sont venu des champions a la belote et au tarot, et surtout ne pas oublié qu'il reste que 5 matchs en top 14 et 3 en CC,les types seront vite en vacances en plus , et surement en trés forme pour la reprise mi juillet...

Donc d'es maintenant et pour conserver et entretenir notre esprit de compétiteur il faut tout défoncer fini les impasses ou aménagement ,il faut tout casser même les joueurs ,non ça c est déjà fait on risque plus rien..



#33 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 493 messages

Posté 18 mars 2018 - 13:50

Chaume Béhérégaray Zirakashvili

VDM Timani

Cancoriet Chouly Gérondeau

Trussardi Mc Alister

Nakaitaci Fofana Penaud Hingano

Spedding

Parfait, même si je mettrai bien Iturria titulaire pour lui redonner du rythme, après ce w-e à vide!



#34 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 027 messages

Posté 18 mars 2018 - 14:37

Si l'ASM gagne à Toulon le week-end prochain, je mise une pièce pour une qualification in extremis...



#35 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 18 mars 2018 - 14:45

Si l'ASM gagne à Toulon le week-end prochain, je mise une pièce pour une qualification in extremis...

tu veux mettre julien en rogne, tourne 7 fois tes doigts dans ta bouche avant d'écrire n'importe quoi :P



#36 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 027 messages

Posté 18 mars 2018 - 14:51

tu veux mettre julien en rogne, tourne 7 fois tes doigts dans ta bouche avant d'écrire n'importe quoi :P

 

Pardon, si l'ASM gagne à Toulon, le maintien est assuré à 99, 8753%...j'ai bon ?



#37 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 18 mars 2018 - 14:53

 

Pardon, si l'ASM gagne à Toulon, le maintien est assuré à 99, 8753%...j'ai bon ?

là ça peut le faire ^_^



#38 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 18 mars 2018 - 15:06

 
Pardon, si l'ASM gagne à Toulon, le maintien est assuré à 99, 8753%...j'ai bon ?


Le cyclone et les températures négatives annoncées dimanche apm sur la Rade pourraient venir chambouler tout ça

#39 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages

Posté 18 mars 2018 - 15:08

Une victoire à Toulon et vous pourriez vous permettre de rêver je pense. Mais bon le britannique semble assez compliqué. A voir.

#40 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 027 messages

Posté 18 mars 2018 - 15:40

Une victoire à Toulon et vous pourriez vous permettre de rêver je pense. Mais bon le britannique semble assez compliqué. A voir.

 

Tout à fait d'accord, ça demeure du domaine de l'hypothétique, mais pas de l'impossible  :D



#41 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 18 mars 2018 - 15:47

La spirale positive est déjà largement validée.
L'équipe et le staff ont réalisés quelque chose de très fort en gagnant ces 3 matchs après le match d'Oyonnax au cours duquel les joueurs étaient en perte de confiance totale.
Et au lieu d'une déconfiture mentale qui aurait pu arriver et promettre une fin de saison plus que pénible, le groupe a réagi en champion.

Alors tout n'est pas parfait (c'est logique), mais la force de caractère de l'équipe est toujours bien là dans les moments où il faut.

Je pense qu Azema a discrètement appelé Saisset :P



#42 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 18 mars 2018 - 15:56

Je pense qu Azema a discrètement appelé Saisset :P


Il est même parti en douce.

#43 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 18 mars 2018 - 16:03

 

Pardon, si l'ASM gagne à Toulon, le maintien est assuré à 99, 8753%...j'ai bon ?

 

Tu es meilleur bookmaker que kiné...  :P

source : Le Marseillais



#44 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 18 mars 2018 - 16:30

Chaume Béhérégaray Zirakashvili

VDM Timani

Cancoriet Chouly Gérondeau

Trussardi Mc Alister

Nakaitaci Fofana Penaud Hingano

Spedding

hingano  avec le retour de fof .. c'est pas la fin de sa pige??



#45 angra

angra

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 18 mars 2018 - 16:34

ouais tous les joueurs revanchards avec de la niac et qq joueurs ayant besoin de se montrer afin de peaufiner le physique....

ne pas aller cramer certains avant un match ultra important !!! et les fais sont là un pato, un penaud , yato ou lee , bendy ou strettle , vahaa, iturria ,parra , lopez etc... n'ont pas besoin de cela pour bien jouer et surtout avec le  risque de se péter...

 

                                     uhila - beheregaray - simutoga ( chaume - kayser - jarvis )

                                             jedrasiak - FVDM    ( timani )

                                       kole -  gérondeau - giorgadze ( chouly )

                                               hutteau - MC allister ( laidlaw )

                                                 betham - septar ( fofana )

                            nakaitaci                                                 hingano   ( nicoué ) 

                                                          spedding 

C'est vrai que HINGANO fait parti de l'effectif. Complètement oublié qu'il était là