Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] RCT - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
534 réponses à ce sujet

#61 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 679 messages

Posté 18 mars 2018 - 20:31

Avec tous les discours bienséants qu'on lui sert pour lui faire avaler des couleuvres chaque année, si cette fois encore Lapandry passe devant la glace, ce serait le coup de grâce !


C'était pas scandaleux qu'il ne joue pas les phases finales les saisons passées, comme Chouly cette saison si rien ne change

#62 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 022 messages

Posté 18 mars 2018 - 20:38

Clairement , selon moi , faut mettre tous les mecs au placard d'entrée ( Chaume , Gérondeau , Nakaitaci , Spedding ) .

 

Je verrais :

 

Chaume Béhéragay Uhila

 

Van der Merwe Jedrasiak

 

Cancoriet Chouly Gérondeau

 

Trussardi Laverhne

 

Nakaitaci Betham Fofana Strettle

 

Spedding

+1 sauf Strettle, impératif pour le 1/4



#63 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 18 mars 2018 - 20:39

+1 sauf Strettle, impératif pour le 1/4


Impératif impératif ... y a match avec Grosso et Betham pour moi.

#64 cyr

cyr

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages

Posté 18 mars 2018 - 20:58

Meme en gagnant nos 5 matchs à suivre, il faudrait que nos adversaires perdent 3 match sur 5 pour que ça soit jouable, et vu leurs calendriers, ça serait un vrai miracle. Faudrait meme qu'on choppe les BO et eux aucuns BD pour qu'on puisse esperer...

Non franchement, il n'y a plus rien à esprérer pour le top 6.

si on gagne à toulon tout est possible même si je te le concéde ce ne sera pas simple mais on est à 11 points de 4 équipes à 56 points et avec le calendrier de certains il y a vraiment de quoi espérer 



#65 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 823 messages

Posté 18 mars 2018 - 21:05

Si l'ASM gagne à Toulon le week-end prochain, je mise une pièce pour une qualification in extremis...

pilou , pilou... face :P



#66 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 18 mars 2018 - 21:37

Ne pas se tromper d'objectif... c'est le 1er avril qui compte.

Non faut d'abord assurer le maintien.

Avec tous les discours bienséants qu'on lui sert pour lui faire avaler des couleuvres chaque année, si cette fois encore Lapandry passe devant la glace, ce serait le coup de grâce !

Comme déjà dit, Chouly à fait une saison d'enfer l'année dernière donc pas vraiment de débat. Cette année changement de la donne et Lapandry devrait être aligné au moins pour le quart. Faut aussi se rappeler qu'en 2016, Lapandry est titulaire en phases finales.

#67 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 18 mars 2018 - 21:41

si on gagne à toulon tout est possible même si je te le concéde ce ne sera pas simple mais on est à 11 points de 4 équipes à 56 points et avec le calendrier de certains il y a vraiment de quoi espérer 

 

:huh:



#68 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 830 messages

Posté 19 mars 2018 - 08:15

Le midol annonce des tensions à Toulon entre le staff et certains joueurs comme M. Nonu. Boudjellal est furieux de voir comment sa dernière mêlée s´est faite retourner à Oyo. Il estime que c´est une faute professionnelle et Dal Maso pourrait en faire les frais !!! Bref, autant dire qu´il va mettre la pression sur ses joueurs et son staff et que l´equipe que l´on va affronté dimanche sera remonté comme une pendule !!!

#69 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 154 messages

Posté 19 mars 2018 - 08:20

Le midol annonce des tensions à Toulon entre le staff et certains joueurs comme M. Nonu. Boudjellal est furieux de voir comment sa dernière mêlée s´est faite retourner à Oyo. Il estime que c´est une faute professionnelle et Dal Maso pourrait en faire les frais !!! Bref, autant dire qu´il va mettre la pression sur ses joueurs et son staff et que l´equipe que l´on va affronté dimanche sera remonté comme une pendule !!!

je vient de lire ça MB aurait interdit à nonu de prendre l'avion prévu pour rentrer à toulon et de rentrer par ses propres moyens .... au final ,nonu aurait pris quand même l'avion !



#70 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 19 mars 2018 - 08:47

Ben merde alors  :P



#71 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages

Posté 19 mars 2018 - 08:53

Flûte !

#72 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 19 mars 2018 - 09:02



je vient de lire ça MB aurait interdit à nonu de prendre l'avion prévu pour rentrer à toulon et de rentrer par ses propres moyens .... au final ,nonu aurait pris quand même l'avion !


Crotte de bique !

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#73 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 384 messages

Posté 19 mars 2018 - 09:11

Match qui doit servir a remettre certains en forme et a certains cadres indispensable de souffler. Toulon sera bien remonté et nous en mode 1/4 de finale de coupe d'europe je ne nous voit pas faire l'exploit. De toutes facon qaund on voit le classement britanique on peut voir que meme si nous sommes invaincu en top 14 jusqu'a la fin il faudrait un sacré concours de circonstance pour être dans les 6.

Pour moi :

 

Ululia Beheregaray Zirack

Timani VDM

Cancoriet Chouly Kolehisvili

Hutteau Lopez (il l'avait annoncé potentiel) ou Fernandez

Nakaitaci Fofana Penaud Strettle

Toeava

 

Kakabadze Ulugia Jarvis Jedrasiak Ruaud Abendanoon Fernandez (ou Laverhne) Betham



#74 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 19 mars 2018 - 09:24

je vient de lire ça MB aurait interdit à nonu de prendre l'avion prévu pour rentrer à toulon et de rentrer par ses propres moyens .... au final ,nonu aurait pris quand même l'avion !

Surcharge ?



#75 Corse63

Corse63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 046 messages

Posté 19 mars 2018 - 09:26

Y aller pour jouer et donner du temps de jeu, ne pas chercher l'exploit ou se blesser, lubrifier la charnière donc un mixte des retours et des espoirs,