Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] RCT - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
534 réponses à ce sujet

#76 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 156 messages

Posté 19 mars 2018 - 09:26

Surcharge ?

ba non pourtant bastareaud n'était pas du voyage :-)



#77 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 19 mars 2018 - 09:33

Ce qui serait vraiment dommage, c'est d'aller péter un Fernandez, un Penaud ou un Yato. Sans parler de le lâcher, il faut se focaliser sur l'essentiel, le 1/4. On ne gacherait rien en perdant, vu que la qualif est plus qu'utopique.

 

Ce que je veux dire c'est qu'il n'est jamais bon de prendre une raclée avant un match couperet ! C'est l'aspect psychologique que je mets en avant, la qualification nous savons tous qu'elle n'entre plus dans les plans ! La victoire à TOULON on s'en moque, mais prendre une volée, ça ne le ferait pas !  :unsure:



#78 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 19 mars 2018 - 09:36

Ne pas se tromper d'objectif... c'est le 1er avril qui compte.

Pour s'entraîner à niquer un racing, quoi de mieux que d'en foutre un autre ?

#79 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 19 mars 2018 - 10:01

je vient de lire ça MB aurait interdit à nonu de prendre l'avion prévu pour rentrer à toulon et de rentrer par ses propres moyens .... au final ,nonu aurait pris quand même l'avion !

problème de surcharge pondérale? :D



#80 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 19 mars 2018 - 10:01

Chers amies/s supporter, cette semaine il n'y pas de match au Michelin, alors venez écouter le concert de l'harmonie de Vic Le Comte samedi soir. Consulter notre compte facebook, vous verrez vous allez être surpris et vous allez vous régaler. Un conseil arrivez de bonne heure car il y a un monde fou habituellement. C'est comme à l'ASM nous jouons souvent à guichet fermé. Notre public est identique à la yellow army il est toujours présent et enthousiaste. On peut dire que c'est notre yellow army à nous.

 

Vive l'ASM et vive le rugby. Une victoire à Toulon et c'est la remontada pour la qualif. J'y crois dur comme fer car il n'y a que l'ASM en Europe qui est capable de nous faire des trucs comme ça. L'ASM champion, le reste c'est de la littérature.  en demi ou encore mieux en finale une branlée au MHRC Johannesburg.



#81 pierre63670

pierre63670

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 19 mars 2018 - 10:06

Match qui doit servir a remettre certains en forme et a certains cadres indispensable de souffler. Toulon sera bien remonté et nous en mode 1/4 de finale de coupe d'europe je ne nous voit pas faire l'exploit. De toutes facon qaund on voit le classement britanique on peut voir que meme si nous sommes invaincu en top 14 jusqu'a la fin il faudrait un sacré concours de circonstance pour être dans les 6.

Pour moi :

 

Ululia Beheregaray Zirack

Timani VDM

Cancoriet Chouly Kolehisvili

Hutteau Lopez (il l'avait annoncé potentiel) ou Fernandez

Nakaitaci Fofana Penaud Strettle

Toeava

 

Kakabadze Ulugia Jarvis Jedrasiak Ruaud Abendanoon Fernandez (ou Laverhne) Betham

 

Belle équipe qui tient la route . Cependant , je prendrai aucun risque d'aller péter Fernandez vu sa grande fragilité cette année . Trussardi - Mc Allister ou Hutteau-Mc Allister avec Toeava qui couvre . PatO au frigO



#82 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 156 messages

Posté 19 mars 2018 - 10:08

 

Belle équipe qui tient la route . Cependant , je prendrai aucun risque d'aller péter Fernandez vu sa grande fragilité cette année . Trussardi - Mc Allister ou Hutteau-Mc Allister avec Toeava qui couvre . PatO au frigO

mc alister peut il être aligné face au rct ? la saison dernière le club avait conclu un marché avec castres pour que grosso (en tant que joker) ne soit pas aligné face à castres . Il doit en être de même pour mc alister non?



#83 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 19 mars 2018 - 10:09

mc alister peut il être aligné face au rct ? la saison dernière le club avait conclu un marché avec castres pour que grosso (en tant que joker) ne soit pas aligné face à castres . Il doit en être de même pour mc alister non?

A en lire certains ici, il serait mieux pour le RCT que Luke soit sur le terrain .



#84 pierre63670

pierre63670

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 19 mars 2018 - 10:09

mc alister peut il être aligné face au rct ? la saison dernière le club avait conclu un marché avec castres pour que grosso (en tant que joker) ne soit pas aligné face à castres . Il doit en être de même pour mc alister non?

 Ah au temps pour moi . Je n'en sais rien du tout mais fort possible oui . donc Laverhne en 10



#85 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages

Posté 19 mars 2018 - 10:27

Le RCT doit s'imposer à domicile car tous les points sont précieux maintenant....pas certain qu'il faille aller guerroyer en Rade au risque de ramener des blessés voir d'hypothéquer nos chances en Ccup.



#86 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 19 mars 2018 - 10:41

Le RCT doit s'imposer à domicile car tous les points sont précieux maintenant....pas certain qu'il faille aller guerroyer en Rade au risque de ramener des blessés voir d'hypothéquer nos chances en Ccup.

 

C'est pas en jouant avec le frein à main qu'on va éviter les blessures.

 

J'aimerai voir Ruaud et Lavernhe sur le pré. Simutoga aussi si son orteil lui fout la paix.



#87 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 128 messages

Posté 19 mars 2018 - 11:09

Une victoire pour continuer a y croire? La remontada est peu probable mais lacher le Top 14 serait une connerie. La victoire appelle la victoire et des joueurs longtemps blesses comme Penaud, Fofana, Nakaitaci ou Fernandez ont besoin de jouer. 



#88 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 19 mars 2018 - 11:17

Une victoire pour continuer a y croire? La remontada est peu probable mais lacher le Top 14 serait une connerie. La victoire appelle la victoire et des joueurs longtemps blesses comme Penaud, Fofana, Nakaitaci ou Fernandez ont besoin de jouer. 

 

Penaud, Lamerat, on a notre paire pour le 1/4 je pense.

 

Et du coup, je verrai bien Fofana titulaire contre Toulon.

 

Mais on formolise Kayser, Slimani, Vahaa, Lee, Yato, Laidlaw, Fernandez, Penaud, Lamerat et Abendanon.

 

ça peut quand même donner un truc pas si mal :

 

Uhila - Beheregaray - Jarvis

Iturria - Timani

Cancoriet - Chouly - Lapandry

 

Hutteau - Lavernhe

 

Nakaitaci - Fofana - Betham - Strettle

 

Spedding



#89 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 937 messages

Posté 19 mars 2018 - 11:18

Une victoire pour continuer a y croire? La remontada est peu probable mais lacher le Top 14 serait une connerie. La victoire appelle la victoire et des joueurs longtemps blesses comme Penaud, Fofana, Nakaitaci ou Fernandez ont besoin de jouer. 

Exactement !!! Du moment que la dynamique positive est là, il faut en profiter pour continuer de gagner, même si c'est fini pour les phases finales du Top 14 !

Il reste 5 matchs en championnat dont 2 à la maison, il faut en gagner le maximum... Après, on s'en fout de qui sera dans les 6, on n'a pas de cadeau à faire aux autres et Toulouse par exemple ne doit pas venir gagner ici.



#90 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 787 messages

Posté 19 mars 2018 - 11:23

1 Chaume 2 Beheregaray 3 Zirakashvili

4 Itturia 5 Jedresiak

6 Kolelishvili 7 Cancoriet 8 Chouly

 

9 Hutteau 10 Fernandez

11 Betham 12 Fofana 13 Septar 14 Nakaitaci

 

15 Speeding

 

_________________________________________________

 

 

16 Uhila 17 Ulugia 18 Jarvis 19 Flip Van der Merwe 20 Ruaud 21 Trussardi 22 Toeava 23 Strettle