Aller au contenu


Photo

HUTTEAU William


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#16 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 mars 2018 - 15:12

Du bon boulot effectivement.

 

Après, je suis un peu échaudé avec nos jeunes 9 qui ont tous fait des excellents débuts pour caler ensuite; parfois en surjouant, parfois car les gros les protègeaient moins, parfois car les adversaires les ont ciblés.

 

Pour l'instant, je met ses bonnes prestations sur la chance du débutant. Mais c'est très bien pour le dépannage et ça souligne le très bon travail de formation technique du club


  • cetotomatos aime ceci

#17 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 009 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 18 mars 2018 - 16:49

Merci! Je le voyais crabos, la saison passée, c'est donc sa seconde saison en espoir. Ce qui m'étonne c'est qu'il ne serait pas en convention avec le club avant le match d'hier! :unsure:

 

Trussardi non plus en début de saison (aucun 9, car 3 en pro sans doute ? c'était avant l'hécatombe...)

 

Le groupe Elite 2017-18

Corentin ASTIER (seconde ligne, 1995), Maxence BARJAUD (seconde ligne, 1996), Yohan BEHEREGARAY (talonneur, 1996), Giorgi BERIA (pilier, 1999), Judicaël CANCORIET (troisième ligne, 1996), Lucas DESSAIGNE (troisième ligne 1999), Justo DURANONA (pilier, 1995), Samuel EZEALA (ailier, 1999), Sipili FALATEA (pilier, 1997), Patricio FERNANDEZ (ouvreur, 1994), Alexandre FISCHER (troisième ligne, 1998), Moses FUALAAU (centre, 1996), Otar GIORGADZE (troisième ligne, 1996), Beka KAKABADZE (pilier, 1995), Dorian LAVHERNE (ouvreur, 1999), Maxence LEMARDELET (troisième ligne, 1999), Willy N’DIAYE (troisième ligne, 1997), Nika NEPARIDZE (pilier, 1996), Alexandre NICOUE (ailier, 1997), Damian PENAUD (centre, 1996), Alivereti RAKA (ailier, 1994), Julien RUAUD (troisième ligne, 1997), Atlia SEPTAR (centre, 1996), Mickaël SIMUTOGA (pilier droit, 1996), Donovan TOAFIFENUA (ailier, 1999), Mathieu TIXIER (troisième ligne, 1999), Setariki TUICUVU (arrière-ailier, 1995), Jacobus VAN TONDER (seconde ligne, 1998) et Tani VILI (centre,2000). 


  • Sushi aime ceci

#18 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 860 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 18 mars 2018 - 17:24

Il fait un bon match : 2 erreurs en 1ère mi-temps : un coup de pied direct en touche et un en-avant grossier sur un bon ballon (donné par Lee je crois).

 

A côté de ça, il colle bien au ballon, sa passe est plutôt bonne, plus régulière sur les deux matchs de Brive et d'hier que celle de Trussardi.

Mais le plus intéressant c'est son sens du jeu : c'est lui qui choisit  (à bon escient ) le fermé sur le 1er essai alors qu'il avait reçu le ballon dans une position où il aurait été plus facile pour lui de jouer grand côté.

Ensuite il y a une action où il lève la tête derrière un ruck et voit le coin dégarni par la défense de Pau et délivre un coup de peid d'occupation qui installe son équipe dans les 22 adverses. 


  • JB 03, gourmachou, Toorop et 5 autres aiment ceci

#19 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 848 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 07:54

Je vais être un peu critique mais à ça décharge il n´a pas plaqué le moindre mec qu´il a eu en fasse de lui. Il reculait en attendant que sa troisième ligne vienne découper. Sinon un en avant grossier et un jeu au pied direct en touche.
Sinon prestation très intéressante. Bonne passe, tres bonne lecture du jeu, et 70 min dans les jambes donc c´est interessant :)

#20 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 08:04

Je vais être un peu critique mais à ça décharge il n´a pas plaqué le moindre mec qu´il a eu en fasse de lui. Il reculait en attendant que sa troisième ligne vienne découper. Sinon un en avant grossier et un jeu au pied direct en touche.
Sinon prestation très intéressante. Bonne passe, tres bonne lecture du jeu, et 70 min dans les jambes donc c´est interessant :)

Quand même quelques passes mal assurées... 

Je le trouve aussi bon que Trussardi !



#21 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 848 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 08:10

Quand même quelques passes mal assurées... 
Je le trouve aussi bon que Trussardi !


Trussardi avait laissé une très bonne impression à Montpellier et après, plus rien. Silence radio. C´est dommage parsque le potentiel est là c´est certain !!! Mais pour le coup, Trussardi est un exellent défenseur !!!

#22 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 458 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 09:14

Trussardi avait laissé une très bonne impression à Montpellier et après, plus rien. Silence radio. C´est dommage parsque le potentiel est là c´est certain !!! Mais pour le coup, Trussardi est un exellent défenseur !!!

Les différences de prestations des 2 jeunots peuvent s'expliquer aussi par un pack différemment concerné devant eux...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • jacobus, Rémy63, Vynce et 1 autre aiment ceci

#23 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 542 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 19:22

Les différences de prestations des 2 jeunots peuvent s'expliquer aussi par un pack différemment concerné devant eux...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Exactement. Les conditions ne sont pas directement comparables.

#24 Monribs

Monribs

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 423 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bergerac
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 20:53

sobre il a fait je pense ce qu on lui a demandé de faire, et j'ai trouvé qu il était assez décontracté et même mature, pas stressé



#25 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 103 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 23:48

Pour moi le petit coup de pied d'occupation qu'il a fait, c'est ce qui fait la différence entre un bon 9 et un 9 qui peut prétendre à la case d'au dessus.

Ce genre de jeux au pied, c'est pour ça que Parra était si bon avant sa blessure, la moindre zone dégarnie, il l'exploitait tout de suite.


  • tix aime ceci

#26 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 310 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2018 - 17:08

Et le jeune HUTTEAU pour les 2 premiers matchs espoirs, il a été bon? Pas trop inquiété par le jeune VIALLARD?



#27 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 129 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 21 juin 2019 - 12:27

En contrat Espoir pour la saison prochaine à Vannes :

https://www.rugbyclu...illiam-hutteau/



#28 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 074 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 21 juin 2019 - 12:40

En contrat Espoir pour la saison prochaine à Vannes :

https://www.rugbyclu...illiam-hutteau/

Ah bon !!!! contrat espoir et on ne l 'a pas conservé ?  Curieux ! A moins qu'il ait choisi de vouloir postuler à VANNES en équipe une, alors que chez nous il a compris qu 'avec VIALLARD ce serait bouché!



#29 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 310 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2019 - 14:26

Comment çà se passe pour lui à VANNES? Il apparait comme étant rentré face à Aurillac



#30 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2019 - 21:28

:o  J'étais dans le stade et je n'ai pas entendu son nom lors du remplacement.

 

 

Bon ceci dit il est rentré 13 minutes, pas sûr qu'on puisse tirer un grand enseignement de sa prestation.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users