Aller au contenu


Photo

Les cybervulcans ont 20 ans


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
63 réponses à ce sujet

#1 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 18 mars 2018 - 13:30

Je ne ferai pas mieux que MichelParis aussi connu sous le nom de vendeur de cordes pour pendaisons massives, pour saluer les 20 ans des cybers.
 
Merci Thierry, Ludo, Bruno, Dominique, Jean-Pierre Jean-Michel, Jérôme, Michel, Fred et Fred pour ces fabuleuses illustrations ... grosse pensée aux cyber parisiens avec qui j'ai partagé tant de matchs, de soirées, de pique niques David,Cédric, Jérem, Sophie et Fabrice, Taratata, Gwen, Dédé, Delph, Sly, Antoine et Antoine Maxiglutt Rémi, mon Berny préféré et la family dont Clarysse ... J'en oublie et j'en suis désolé mais je voulais saluer ce qui fût et reste une fabuleuse aventure humaine, qui n'oublions pas, a fait naître Passe Croisée qui permet d'aider des enfants dont les conditions de vie ne sont pas optimales
 
Allez allez, encore 20 ans,
 
Bises à toutes et tous
 

 
 De Michel Pouzol
Il y a 20 ans, 
Thierry Wagner avait la bonne idée de créer le site des supporters de lASM (qui nétait pas encore Clermont-Auvergne). Les Cybervulcans étaient nés ! Jai passé des centaines dheures sur ce site à mécharper avec les uns et les autres, à analyser notre jeu, nos joueurs, nos entraîneurs (ah les belles années Hyardet) ! Je mappelais MichelParis, je vendais des cordes pour des pendaisons collectives après chaque défaite et après chaque finale perdue. Ce site ma permis de tenir durant des années difficiles, je my suis fait de grands amis unis par la même passion... Cet après-midi les cyber se retrouvent à Clermont, ils seront ce soir au Michelin, pour la réception de Pau. Je boirais une bière ou deux à leur santé, je suis sûr que ces sacrés soiffards en feront de même ! Cyber un jour, cyber toujours ! On forme une belle équipe. Je vous aime ! Encore merci Thierry !

 

Miniature(s) jointe(s)

  • finale 2008.jpg


#2 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 142 messages

Posté 18 mars 2018 - 20:10

Joyeux anniversaire !

Une pensée à tous les Cyber que j'ai pu croiser, en particulier les Cyberparisiens : on était une bonne équipe quand même !



#3 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 18 mars 2018 - 20:14

Un bon anniversaire aux fondateurs de cette magnifique communauté. Énormément de belles rencontres alors que je suis loin d'être l'un des plus anciens.

#4 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 194 messages

Posté 18 mars 2018 - 20:27

Bravo, mais surtout merci à ceux qui ont créé ce forum et aux modos qui le suivent année après année !

 

:rugby:  :rugby:  :rugby:



#5 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages

Posté 18 mars 2018 - 20:42

Les CyberVulcans ont 20 ans, Aymeric en a 13 et pourtant il a toujours été là. Mystère. :crying:

#6 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 401 messages

Posté 18 mars 2018 - 21:47

bfa8f847.jpg

 

 20 ans ça se fête !

Merci aux fondateurs pour la création de ce forum formidable !

Grands souhaits chaleureux de longévité !

 

@Le Sampaud : :huh: je suis jalouse des t-shirts ! xrougi3.gif



#7 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 20 mars 2018 - 23:16

Le forum a mon âge.. :fume:

Bon anniversaire à toute l'équipe !

Grosse pensée aux cybers qui ne sont plus présent sur le forum (Bourrin, Mouss ...)

Salut à tous les cybers sur ce forum.. A ces cybers qui postent des messages concernant l'ASM, son effectif.. ceux qui parlent techique, de l'évolution du rugby, des arbitres, des règles. Ceux qui annoncent le doublé, ceux qui demandent souvent des démissions, ceux qui pensent qu'on va tous crever. Ceux qui parlent du foot et du Havre,ceux qui postent des blagues, qui partagent leurs films ou musiques ou leurs lectures. Ceux qui postent pour... poster simplement. :D Ceux qui me font ch :censure: quand l'Angleterre perd. :D J'avoue je le cherche un peu.. :fume: Et puis une pensée aussi.. A ceux qui dessinent des b :censure: tes sur les bus, qui parlent du Stade Français.. ( Povre stade Français :crying: ). A ceux qui parlent de l'USAP. A ceux qui sont restés coincé à Londres, à ceux qui se déplacent partout en France et en Europe pour supporter l'ASM. A ceux qui parlent de Castres, à ceux qui se sont perdus à Castres.. A ceux qui parlent de la Météo, à ceux qui cherchent des places pour les mois de mai et juin, à ceux qui supportent l'asm le mois de mai du coup.. :D A ceux qui se souviennent des années 60.. A ceux qui se préoccupent de l'ambiance du stade. A ceux qui font confiance au Midol, qui haïssent rugby transfert. A ceux qui haïssent les Racing. A ceux qui détestent Canal et que Sky c'est mieux. A ceux qui souhaitent les anniversaires des membres sur le forum :flowers: puis je suis Désolé si j'en oublie.. Mais tout ça pour dire que Grâce à tous nos forumeurs, l'aventure peut continuer et c'est toujours agréable d'être ici. 7 ans que je suis sur ce forum. . J'ai commencé très jeune... :fume: Et je suis toujours là car ce forum est unique et beau et dans l'esprit ruuuuuugueby.

Merci.

:flowers:

#8 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 21 mars 2018 - 11:01

Le forum a mon âge.. :fume:

Bon anniversaire à toute l'équipe !

Grosse pensée aux cybers qui ne sont plus présent sur le forum (Bourrin, Mouss ...)

Salut à tous les cybers sur ce forum.. A ces cybers qui postent des messages concernant l'ASM, son effectif.. ceux qui parlent techique, de l'évolution du rugby, des arbitres, des règles. Ceux qui annoncent le doublé, ceux qui demandent souvent des démissions, ceux qui pensent qu'on va tous crever. Ceux qui parlent du foot et du Havre,ceux qui postent des blagues, qui partagent leurs films ou musiques ou leurs lectures. Ceux qui postent pour... poster simplement. :D Ceux qui me font ch :censure: quand l'Angleterre perd. :D J'avoue je le cherche un peu.. :fume: Et puis une pensée aussi.. A ceux qui dessinent des b :censure: tes sur les bus, qui parlent du Stade Français.. ( Povre stade Français :crying: ). A ceux qui parlent de l'USAP. A ceux qui sont restés coincé à Londres, à ceux qui se déplacent partout en France et en Europe pour supporter l'ASM. A ceux qui parlent de Castres, à ceux qui se sont perdus à Castres.. A ceux qui parlent de la Météo, à ceux qui cherchent des places pour les mois de mai et juin, à ceux qui supportent l'asm le mois de mai du coup.. :D A ceux qui se souviennent des années 60.. A ceux qui se préoccupent de l'ambiance du stade. A ceux qui font confiance au Midol, qui haïssent rugby transfert. A ceux qui haïssent les Racing. A ceux qui détestent Canal et que Sky c'est mieux. A ceux qui souhaitent les anniversaires des membres sur le forum :flowers: puis je suis Désolé si j'en oublie.. Mais tout ça pour dire que Grâce à tous nos forumeurs, l'aventure peut continuer et c'est toujours agréable d'être ici. 7 ans que je suis sur ce forum. . J'ai commencé très jeune... :fume: Et je suis toujours là car ce forum est unique et beau et dans l'esprit ruuuuuugueby.

Merci.

:flowers:

 

Jamais je n'aurais pensé faire ça ...:       :hat:  Aymeric  !!



#9 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 953 messages

Posté 06 avril 2018 - 12:08

débarquement en règle, faudrait faire un pic nic, à une porte n'importe laquelle on collera un écriteau Y et ca fera l'affaire :fume:



#10 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 06 avril 2018 - 14:09

La tenue du traditionnel pique-nique n'est pas forcément aidée par l'horaire du match. Mais on sera là avec Magic et Babou.

Je viens de lire le joli message d'Aymeric, il serait parfait à un détail près. Ceux qui parlent du Havre c'est le bûcher direct. Même si on cumule plusieurs milliers de kilomètres dans ma voiture.

#11 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 797 messages

Posté 06 avril 2018 - 14:17

Merci à ceux qui donnent de leur temps pour faire tourner ce site et ce super forum. 

 

Respect :flowers:



#12 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 195 messages

Posté 06 avril 2018 - 15:10

Thierry Wagner doit rester

Tous les ans , on est dans les 2 premiers forums



#13 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 06 avril 2018 - 21:53

Merci à vous et chapeau pour le boulot fait.



#14 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 953 messages

Posté 09 avril 2018 - 13:14

La tenue du traditionnel pique-nique n'est pas forcément aidée par l'horaire du match. Mais on sera là avec Magic et Babou.

Je viens de lire le joli message d'Aymeric, il serait parfait à un détail près. Ceux qui parlent du Havre c'est le bûcher direct. Même si on cumule plusieurs milliers de kilomètres dans ma voiture.

pas besoins de match ou on organise un truc (tournoi de belote, speed rugby, foot en salle...) pour faire pretexte



#15 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 09 avril 2018 - 14:08

dans un article de l'équipe sur l'ASM la semaine dernière, le journaliste a parlé du site cybervulcans, comme de "la bible de l'ASM".