Aller au contenu


Photo

Les cybervulcans ont 20 ans


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
63 réponses à ce sujet

#16 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 09 avril 2018 - 14:14

Le forum a mon âge.. :fume:

Bon anniversaire à toute l'équipe !

Grosse pensée aux cybers qui ne sont plus présent sur le forum (Bourrin, Mouss ...)

Salut à tous les cybers sur ce forum.. A ces cybers qui postent des messages concernant l'ASM, son effectif.. ceux qui parlent techique, de l'évolution du rugby, des arbitres, des règles. Ceux qui annoncent le doublé, ceux qui demandent souvent des démissions, ceux qui pensent qu'on va tous crever. Ceux qui parlent du foot et du Havre,ceux qui postent des blagues, qui partagent leurs films ou musiques ou leurs lectures. Ceux qui postent pour... poster simplement. :D Ceux qui me font ch :censure: quand l'Angleterre perd. :D J'avoue je le cherche un peu.. :fume: Et puis une pensée aussi.. A ceux qui dessinent des b :censure: tes sur les bus, qui parlent du Stade Français.. ( Povre stade Français :crying: ). A ceux qui parlent de l'USAP. A ceux qui sont restés coincé à Londres, à ceux qui se déplacent partout en France et en Europe pour supporter l'ASM. A ceux qui parlent de Castres, à ceux qui se sont perdus à Castres.. A ceux qui parlent de la Météo, à ceux qui cherchent des places pour les mois de mai et juin, à ceux qui supportent l'asm le mois de mai du coup.. :D A ceux qui se souviennent des années 60.. A ceux qui se préoccupent de l'ambiance du stade. A ceux qui font confiance au Midol, qui haïssent rugby transfert. A ceux qui haïssent les Racing. A ceux qui détestent Canal et que Sky c'est mieux. A ceux qui souhaitent les anniversaires des membres sur le forum :flowers: puis je suis Désolé si j'en oublie.. Mais tout ça pour dire que Grâce à tous nos forumeurs, l'aventure peut continuer et c'est toujours agréable d'être ici. 7 ans que je suis sur ce forum. . J'ai commencé très jeune... :fume: Et je suis toujours là car ce forum est unique et beau et dans l'esprit ruuuuuugueby.

Merci.

:flowers:

Pour un anglais c'est pas si mal :D :P :flowers:


Par contre comme pour le jubilé de Roro ça tombe pas vraiment la bonne année dommage.



#17 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 952 messages

Posté 09 avril 2018 - 14:34

Pour un anglais c'est pas si mal :D :P :flowers:


Par contre comme pour le jubilé de Roro ça tombe pas vraiment la bonne année dommage.

ca nous rappel les temps héroiques ou rougerie, migno et stephen jones tenaient à bout de bras une équipes de bracasses ...



#18 JajaCommentry

JajaCommentry

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 09 avril 2018 - 14:39

Bon anniversaire, un peu en retard. -loulou-

 

Dire que Rougerie part en retraite ça met un sacré coup de vieux. Mais il s'en est passé des choses en vingt ans...



#19 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 09 avril 2018 - 14:43

Bon anniversaire, un peu en retard. -loulou-

 

Dire que Rougerie part en retraite ça met un sacré coup de vieux. Mais il s'en est passé des choses en vingt ans...

C'est le deuxième pour moi, est qu il y en aura un troisième ? :crying:



#20 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 317 messages

Posté 09 avril 2018 - 15:19

merci pour le TAF réalisé, ce temps passé par Thierry & les autres pour nous permettre de ferrailler gentiment depuis des années.

Je me revois encore me connecter dans mon petit appart au fofo avec un modem qui faisait ce bruit très bizarre à chaque connexion. :D

 

Bon anniversaire, bravo, bravo et encore bravo



#21 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 09 avril 2018 - 15:29

J'étais passé à côté de ce sujet.

 

Merci à tous ceux qui font vivre le forum

 

P'tain je viens de me rendre compte que cela fait déjà 12 ans que je me suis inscrit... Et avant je lisais...

 

C'était l'année Agostini, Tiens, Tiens...

 

Un regret quand même, notre Renard. Victime de la "normalisation" du club ! A moins que goupil se soit réincarné avec un autre compte...

 

Puis beaucoup d'autres rencontrés lors de nos déplacements annuels à Saint Denis.

 

Longue vie au Forum et surtout au site véritable mine d'or pour les vieux comme moi qui ont perdu la mémoire des noms, des matchs ...



#22 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 09 avril 2018 - 18:28

Tout le monde sait que les cybers sont la reference inégalable.

Mais heureusement qu' y a pas un championnat de France des sites de fans de chaque équipe... on gagnerait une fois tous les 10 ans.

Bravo encore a tous

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

#23 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 09 avril 2018 - 20:57


Mais heureusement qu' y a pas un championnat de France des sites de fans de chaque équipe... on gagnerait une fois tous les 10 ans.
 

 

 

Faudrait qu'il y ait de la concurrence pour ça mais il semble que les cyber soit les derniers des dinausores.

 

En tout cas félicitation pour cette longévité, 20 ans quel bel age...

Perso je regrette un peu ces année 2000 ou il y avait des sites de très grandes qualité comme le votre, celui du Brin du Muguet ou bien le site des Coujoux. Chaque site avaient des plumes dignes des plus grand écrivains et c'était un plaisir à lire.



#24 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages

Posté 10 avril 2018 - 08:48

 

 

Faudrait qu'il y ait de la concurrence pour ça mais il semble que les cyber soit les derniers des dinausores.

 

En tout cas félicitation pour cette longévité, 20 ans quel bel age...

Perso je regrette un peu ces année 2000 ou il y avait des sites de très grandes qualité comme le votre, celui du Brin du Muguet ou bien le site des Coujoux. Chaque site avaient des plumes dignes des plus grand écrivains et c'était un plaisir à lire.

Mokhtar tu es TOLERE ici, TOLERE ! :lol:



#25 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 10 avril 2018 - 11:17

 

 

Faudrait qu'il y ait de la concurrence pour ça mais il semble que les cyber soit les derniers des dinausores.

 

En tout cas félicitation pour cette longévité, 20 ans quel bel age...

Perso je regrette un peu ces année 2000 ou il y avait des sites de très grandes qualité comme le votre, celui du Brin du Muguet ou bien le site des Coujoux. Chaque site avaient des plumes dignes des plus grand écrivains et c'était un plaisir à lire.

Ouais je sais, mais c'est naturel, je fais aucun effort ça me vient comme ça ^_^



#26 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 10 avril 2018 - 14:15

Mokhtar tu es TOLERE ici, TOLERE ! :lol:

Lokhtar. Mokthar c'est celui qui vole un scooter avant d'emmener la Zoubida dessus. On a une mauvaise influence sur toi dis donc.



#27 FRED

FRED

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages

Posté 11 avril 2018 - 04:05

Salut à tous.
P'tain 20 ans, je ne poste pas beaucoup mais c'est énormément de plaisir à vous lire.
Me souviens plus de mon inscription, par contre j'étais le numéro 99 et le centième inscrit gagné un ordinateur. J'avais loupé de peu . Cela donnait le ton du forum...la déconnade. Cette anecdote m'a marqué.
Longue vie aux Cybervulcans, à Monferrand et à ses supporters.
Et bon anniversaire à tous.

Envoyé de mon DIG-L21HN en utilisant Tapatalk

#28 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 11 avril 2018 - 06:11

En vrac je dirai .................

Le Citron Bleu

La venue de JeffMontréal

Le RDV JML Julien !! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

La finale des Espoirs à Ussel !

Les combats MichelParis / RDC !!

Le Renard !

Les demies à Marseille........

Fouchtri........

Les picnics à Paris .2007 ......2008.......

Les années BDS.....

La vente de l'affiche Citadelle imprenable de Fred......

L' épisode Gastou !! Oh t'ain !!! :lol: :lol:

 

Bref de vrais bons moments !!

 

Grand merci à toi Thierry !!



#29 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 245 messages

Posté 11 avril 2018 - 07:38

Merci aux créateurs et contributeurs. Un plaisir de vous lire et l'impression par certains posts ici encore, de rentrer dans une bien vieille boutique pleine de beaux souvenirs.

Merci au taf des modos/admin.

Au plaisir de profiter d'échanges conviviaux avec vous, et de votre connaissance rugbystique.

C'est parti pour 20 nouvelles années ☺ !

#30 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages

Posté 11 avril 2018 - 07:43

C'est parti pour 20 nouvelles années ☺ !

 

l'équivalent de 3 titres et 10 finales perdues quoi...