Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2017/2018 : 22ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
253 réponses à ce sujet

#16 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 20 mars 2018 - 22:14

le maillon faible..  c'est le cab..................................



#17 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 22 mars 2018 - 07:39

Quand je lis cet article de Rugbyrama, je me dis qu'ils ne doivent pas bien se tenir au courant de ce qui s'est passé depuis l'année 2000 (par ex.)...   :innocent:

 

Toulon – Clermont (dimanche 16h50)

C’est l’une des affiches que l’on a l’habitude de voir dans les finales en fin de saison, Toulon face à Clermont. Une affiche entre deux clubs qui ont raflé la quasi-totalité des titres ces dernières saisons. Aujourd’hui c’est un duel entre une équipe de haut de tableau, Toulon 4e, et une de milieu de tableau, Clermont 9e. La dernière victoire clermontoise sur la rade remonte à 2011. Avec une victoire, ce week-end, les hommes de Franck Azéma pourraient avoir l’espoir de revenir sur le wagon de tête. Au contraire, une défaite serait synonyme de fin d’un quelconque enjeu dans le championnat.



#18 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 23 mars 2018 - 09:58

Et on n'a aucun intérêt à s'épuiser pour se taper les phases finales + la CCup.

Je préfère les voir commencer la prochaine saison sans fatigue accumulée.



#19 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages

Posté 23 mars 2018 - 10:14

Et on n'a aucun intérêt à s'épuiser pour se taper les phases finales + la CCup.
Je préfère les voir commencer la prochaine saison sans fatigue accumulée.


Entièrement d'accord, ça permettra de régénérer le groupe avec une vraie coupure, la challenge cup permettra de faire tourner l'effectif là où la CCup demandait d'être à fond tout le temps.

Et même avec notre équipe bis il y'a moyen de faire de très bons résultats en coupe Mickey, cette non-qualification serait un mal pour un bien en fin de compte, avec la possibilité d'être totalement injouable la saison prochaine.

#20 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 23 mars 2018 - 17:55

COMPO-CLASICO-CARRE.jpgLà.



#21 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 23 mars 2018 - 20:31

Quand je lis cet article de Rugbyrama, je me dis qu'ils ne doivent pas bien se tenir au courant de ce qui s'est passé depuis l'année 2000 (par ex.)...   :innocent:

 

Toulon – Clermont (dimanche 16h50)

C’est l’une des affiches que l’on a l’habitude de voir dans les finales en fin de saison, Toulon face à Clermont. Une affiche entre deux clubs qui ont raflé la quasi-totalité des titres ces dernières saisons. Aujourd’hui c’est un duel entre une équipe de haut de tableau, Toulon 4e, et une de milieu de tableau, Clermont 9e. La dernière victoire clermontoise sur la rade remonte à 2011. Avec une victoire, ce week-end, les hommes de Franck Azéma pourraient avoir l’espoir de revenir sur le wagon de tête. Au contraire, une défaite serait synonyme de fin d’un quelconque enjeu dans le championnat.

Un stagiaire ? :D



#22 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 23 mars 2018 - 22:12

COMPO-CLASICO-CARRE.jpgLà.

:o Mon dieu


#23 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 24 mars 2018 - 09:49

J'en connais aucun.



#24 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 24 mars 2018 - 09:58

J'en connais aucun.


Rhhhhhhhhhhôôôôôôôô le méchant !

#25 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 24 mars 2018 - 10:04

Rhhhhhhhhhhôôôôôôôô le méchant !

 

J'exagère. J'ai reconnu Francky Vincent en 12, mais j'ignorais qu'il jouait au rugby.  :D



#26 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 24 mars 2018 - 10:15

J'exagère. J'ai reconnu Francky Vincent en 12, mais j'ignorais qu'il jouait au rugby.  :D


Pourtant il y allait et c'était bon

#27 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 24 mars 2018 - 11:27

Et on n'a aucun intérêt à s'épuiser pour se taper les phases finales + la CCup.

Je préfère les voir commencer la prochaine saison sans fatigue accumulée.

 

Entièrement d'accord, ça permettra de régénérer le groupe avec une vraie coupure, la challenge cup permettra de faire tourner l'effectif là où la CCup demandait d'être à fond tout le temps.

Et même avec notre équipe bis il y'a moyen de faire de très bons résultats en coupe Mickey, cette non-qualification serait un mal pour un bien en fin de compte, avec la possibilité d'être totalement injouable la saison prochaine.

 

On pourrait peut être même demander à ne pas jouer la challenge cup? Comme ça les espoirs jouent les 13 matchs à l'extérieur en TOP 14, et les boss terminent le travail avec les matchs à domicile et les phases finales?   



#28 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages

Posté 24 mars 2018 - 11:28

Macalou faut le faire jouer, faut qu'il apprenne... Je comprends pas qu'il soit sur le banc avec un tel talent. Quand on voit que Parisse n'est plus que l'ombre de lui même, Alberts c'est quand même pas sa plus grande forme...



#29 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 24 mars 2018 - 11:51

Quand je lis cet article de Rugbyrama, je me dis qu'ils ne doivent pas bien se tenir au courant de ce qui s'est passé depuis l'année 2000 (par ex.)...   :innocent:

 

Toulon – Clermont (dimanche 16h50)

 Avec une victoire, ce week-end, les hommes de Franck Azéma pourraient avoir l’espoir de revenir sur le wagon de tête.

 

Chaque week-end ils écrivent cette phrase et chaque week-end après notre énième défaite ils titrent "QUALIFICATION MORTE pour l'ASM"

 

C'est ce que j'appelle du JOURNALISME Monsieur  :lol:


Entièrement d'accord, ça permettra de régénérer le groupe avec une vraie coupure, la challenge cup permettra de faire tourner l'effectif là où la CCup demandait d'être à fond tout le temps.

Et même avec notre équipe bis il y'a moyen de faire de très bons résultats en coupe Mickey, cette non-qualification serait un mal pour un bien en fin de compte, avec la possibilité d'être totalement injouable la saison prochaine.

 

C'est clair ! Et pourquoi faire le doublé !!!! Ca parait quand même plus facile de gagner cette coupe Mickey que la méchante Coupe d'Europe.

 

Et de surcroit, plus aucune galère pour avoir des billets pour les phases finales !!!



#30 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 106 messages

Posté 24 mars 2018 - 12:02

 

:o Mon dieu

 

J'en vois 2/3 qui pourraient bien venir à l'ASM après votre descente !