Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2017/2018 : 22ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
253 réponses à ce sujet

#31 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 804 messages

Posté 24 mars 2018 - 12:40

C'est clair ! Et pourquoi faire le doublé !!!! Ca parait quand même plus facile de gagner cette coupe Mickey que la méchante Coupe d'Europe.
 
Et de surcroit, plus aucune galère pour avoir des billets pour les phases finales !!!


C'est drôle ça, et argumenté de surcroît, tu t'es fait sauter par un clown pour être aussi marrant non ?

Ça fait une décennie que nos joueurs sont sur tous les fronts 11 mois sur 12, équipe avec le plus de sélectionnés en bleu, équipe avec le plus de match par saison depuis 4-5 ans. Je maintiens qu'une saison sans CCup va être moins passionante sur le coup ( Et encore que, y'a de belles équipes en challenge cup, mais que notre équipe B telle qu'on la connaît est tout à fait capable de battre ). Mais je pense qu'on en verra très vite les avantages au printemps quand nos concurrents se seront echarpé en CCup, quand je vois que malgré 25 joueurs sur le flanc continuellement plus les sélections et la coupe d'Europe nous sommes pas si loin que ça, ben ça me donne beaucoup d'espoir pour un retour tonitruant la saison pro.

#32 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 900 messages

Posté 24 mars 2018 - 12:51

Moi, j'aimerais bien Bonfils, Nayacalevu et Burban... mais ils ne descendront pas!



#33 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 24 mars 2018 - 14:18

Entièrement d'accord, ça permettra de régénérer le groupe avec une vraie coupure, la challenge cup permettra de faire tourner l'effectif là où la CCup demandait d'être à fond tout le temps.

Et même avec notre équipe bis il y'a moyen de faire de très bons résultats en coupe Mickey, cette non-qualification serait un mal pour un bien en fin de compte, avec la possibilité d'être totalement injouable la saison prochaine.

En cas de non qualification, tu auras dix jaunards en tournée...

Moi, j'aimerai bien Bonfils, Nayacalevu et Burban... mais ils ne descendront pas!

Je préfère andreu si c'est pour la bonne cause.

#34 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 24 mars 2018 - 14:18

C'est drôle ça, et argumenté de surcroît, tu t'es fait sauter par un clown pour être aussi marrant non ?

Ça fait une décennie que nos joueurs sont sur tous les fronts 11 mois sur 12, équipe avec le plus de sélectionnés en bleu, équipe avec le plus de match par saison depuis 4-5 ans. Je maintiens qu'une saison sans CCup va être moins passionante sur le coup ( Et encore que, y'a de belles équipes en challenge cup, mais que notre équipe B telle qu'on la connaît est tout à fait capable de battre ). Mais je pense qu'on en verra très vite les avantages au printemps quand nos concurrents se seront echarpé en CCup, quand je vois que malgré 25 joueurs sur le flanc continuellement plus les sélections et la coupe d'Europe nous sommes pas si loin que ça, ben ça me donne beaucoup d'espoir pour un retour tonitruant la saison pro.

 

Euhh je fais aucune blague dans mon post en fait donc tes jugements merci de te les garder la prochaine fois.

 

Je suis sérieux quand je parle de doublé. Je pense qu'il sera plus aisé de gagner cette petite Coupe d'Europe que la grosse c'est tout.

Ce que tu dis en gras on est beaucoup à le dire (moi inclus).

En fait mon post était juste un post pour dire que j'étais d'accord avec toi. J'ai du mal à comprendre ou est-ce que tu as cru que je trollais ou blaguais ...

 

Quand je parle des billets pour les phases finales j'annonce juste un fait : c'est plus facile d'avoir des billets pour la Challenge Cup que la Champions Cup en atteste Edimbourg l'an passé et Bilbao cette année (déjà complet pour la Champions Cup mais très compliqué à remplir pour la Challenge Cup).

 

Bref je n'ai énoncé que du factuel en fait, tu me diras ou est-ce que tu as cru que j'essayais d'être drôle j'ai beau cherché je trouve pas. Et pour mon "de surcroit" c'est quoi le problème on a pas le droit d'utiliser ce mot sur ce forum ?  :blink:



#35 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 24 mars 2018 - 14:37

Euhh je fais aucune blague dans mon post en fait donc tes jugements merci de te les garder la prochaine fois.
 
Je suis sérieux quand je parle de doublé. Je pense qu'il sera plus aisé de gagner cette petite Coupe d'Europe que la grosse c'est tout.
Ce que tu dis en gras on est beaucoup à le dire (moi inclus).
En fait mon post était juste un post pour dire que j'étais d'accord avec toi. J'ai du mal à comprendre ou est-ce que tu as cru que je trollais ou blaguais ...
 
Quand je parle des billets pour les phases finales j'annonce juste un fait : c'est plus facile d'avoir des billets pour la Challenge Cup que la Champions Cup en atteste Edimbourg l'an passé et Bilbao cette année (déjà complet pour la Champions Cup mais très compliqué à remplir pour la Challenge Cup).
 
Bref je n'ai énoncé que du factuel en fait, tu me diras ou est-ce que tu as cru que j'essayais d'être drôle j'ai beau cherché je trouve pas. Et pour mon "de surcroit" c'est quoi le problème on a pas le droit d'utiliser ce mot sur ce forum ?  :blink:


Pour info il était très facile d'avoir des places pour la Finale de CCup à Edimbourg, le stade n'affichant pas complet.

#36 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages

Posté 24 mars 2018 - 14:55

bordeaux et venu faire de la figuration ???



#37 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 24 mars 2018 - 14:57

Pour info il était très facile d'avoir des places pour la Finale de CCup à Edimbourg, le stade n'affichant pas complet.


Pour y avoir été ce nétait pas facile non.
Le stade nétait pas complet mais il restait que des places isolées par ci par la. Et celles qui restaient en cote à cote étaient à des tarifs très élevés

#38 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 24 mars 2018 - 14:58

l'ubb va prendre aussi cher que nous à la rochelle ;) ca part sur les memes bases



#39 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 24 mars 2018 - 14:59

C'est parti vite ce match..



#40 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 24 mars 2018 - 15:00

Pour y avoir été ce nétait pas facile non.
Le stade nétait pas complet mais il restait que des places isolées par ci par la. Et celles qui restaient en cote à cote étaient à des tarifs très élevés

Pour y avoir été ce fut hyperfacile, au point qu'en cours de match on a même réussi à se replacer comme on a voulu.

Pour Bilbao s'il y a ne serait-ce qu'une équipe irlandaise ce sera compliqué par contre

#41 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 990 messages

Posté 24 mars 2018 - 15:00

Orgasme prévisionnel pour Bart....


Plus sérieusement, Priso chez nous, on signe où ?

#42 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 24 mars 2018 - 15:03

Quel joueur ce Bourgarit... Avec Priso ça fait quand même la différence davoir une première ligne de porteurs de balle

#43 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 24 mars 2018 - 15:07

Quel joueur ce Bourgarit... Avec Priso ça fait quand même la différence davoir une première ligne de porteurs de balle


Ils ont deux Brennus de retard sur celui dont tu ne parles pas mais dont on comprend que...

#44 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 24 mars 2018 - 15:17

Ils ont deux Brennus de retard sur celui dont tu ne parles pas mais dont on comprend que...

 

Et une premiership.



#45 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 245 messages

Posté 24 mars 2018 - 15:20

bordeaux et venu faire de la figuration ???


Ils sont pas hyper impliqués. Tant mieux pour la Rochelle, parce que semaine prochaine ça va les changer...