Aller au contenu


Photo

LIGUE AURA


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#31 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouaga
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2018 - 12:05

Pré-Fédéral
Et une, et deux, et trois victoires ! Cusset a frappé un grand coup dans le championnat de Pré-Fédéral en signant un nouveau succès sur sa pelouse. Et pas contre n’importe qui : Bort-les-Orgues, seule autre équipe qui avait remporté ses deux premières rencontres. Résultat final sans appel : 31-7 pour Cusset, nouveau leader du championnat, et qui sera exempt la semaine prochaine. 
Après ce revers, Bort glisse même à la 3e place puisque Moulins a réalisé l’autre bonne affaire de la journée avec une victoire sur la pelouse des Ancizes (10-3). L’équipe des Combrailles devra se contenter du point de bonus défensif qui lui permet de quitter la dernière place, désormais occupée par Sainte-Florine, seule équipe encore bloquée à 0 point. Déjà muette face à Bort (0-26), l’USF a encore cédé à domicile (0-13) face à une équipe de Saint-Simon qui signe un deuxième succès en autant de matchs disputés. 
Dans les autres rencontres, on retiendra le succès de Clermont La Plaine face à Brioude (21-15) ou encore le revers de Beaumont à domicile face à Gerzat (15-16) après une rencontre âpre et engagée. Prochain rendez-vous, dimanche avec, notamment, un choc entre Moulins (2e) et Saint-Simon (4e).
 
Régional  
Poule 1 : Le Cantal prend le pouvoir dans cette poule. Déjà vainqueurs la semaine passée, Riom-ès-Montagnes et Saint-Flour ont récidivé pour leurs premières sorties à domicile. Les Riomois ont dominé Chamalières (41-8), qui avait également remporté son premier match, tandis que les Sanflorains se sont défaits de Romagnat (34-16). Ces deux équipes s’envolent au classement, avec neuf points chacune. La troisième place est désormais occupée par Les Martres-de-Veyre, vainqueur du RC des Landes (34-10). 
 
Poule 2 : Après deux journées, la situation est déjà bien décantée dans cette poule. Trois équipes ont pris le large : Blanzat, le CUC Aubière et Montaigut-Besse. Vainqueurs le week-end passé, elles ont toutes les trois enchaîné. Le CUC Aubière a infligé une correction à Langeac (77-21), pendant que Blanzat s’imposait à Gévaudan (15-28) et que Montaigut-Besse dominait Ennezat (33-8). 
 
Poule 3 : Les relégués d’Honneur ne connaissent pas de retard à l’allumage en ce début de saison. Combronde et Pont-du-Château ont signé leur deuxième victoire en autant de rencontres, en battant respectivement Gannat (45-7) et Saint-Bonnet (22-19). Grâce à leur succès bonifié, les Combrondaires prennent les commandes de cette poule 3 (9 points), devant Pont-du-Château (8) et Saint-Bonnet (5). Saint-Pourçain, vainqueur de Commentry (26-12), a inscrit ses premiers points. 
 
Poule 4 : Le Pays de Thiers est en grande forme. Vainqueurs avec le bonus dimanche dernier, les Thiernois sont cette fois allés imposer leur loi à Firminy (0-43). Ce qui fait dix points au compteur pour le PTR après deux journées. Les deux autres clubs auvergnats de cette poule, Lapalisse et Saint-Yorre, battus lors de la première journée, s’affrontaient. Les Sourciers ont décroché leur premier succès en s’imposant d’un petit point à Lapalisse (24-25).
 
Interdépartemental
Poule 1 : Il faisait bon recevoir à l’occasion de cette première journée du championnat interdépartemental, et notamment dans cette poule. Le Stade Clermontois a ouvert le bal, samedi soir, en dominant Massiac (25-22). Ils ont été imités par Malintrat, large vainqueur de Saint-Mamet (37-7), qui prend les commandes de cette poule. 
 
Poule 2 : Billom, relégué de 1re Série débute la saison par une victoire sur tapis vert en raison du forfait de Livradois. Pour le reste, les deux équipes qui recevaient l’ont emporté : Brives-Charensac a battu Plauzat (48-5), tandis que Sauxillanges a pris le meilleur sur Lempdes (31-23) 
 
Poule 3 : 237 points ont été inscrits en trois matchs dans cette poule. Sans surprise, Puy-Guillaume, relégué de 1re Série, a remporté le duel des extrêmes en corrigeant Dompierre (81-0). Sur la pelouse d’Aigueperse, Vaux a subi le même sort (78-0). Enfin, Châteaugay, victorieux de Varennes (67-11), complète le podium. 
 
Poule 4 : Baptême du feu raté pour le dernier né des clubs auvergnats : le XV des Combrailles (fusion entre Manzat et Charbonnières), a été défait sur sa pelouse par Pulvérières (5-7). Après cette première journée, le leader de cette poule 4 se nomme Dômes-Sioule, vainqueur avec le bonus de Sancy (41-0). Son dauphin est Cisternes, qui, à domicile, a battu Vallée Verte (24-18).


#32 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouaga
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2018 - 10:37

Fédérale 2 (4e journée) :
 
Clermont-Cournon 18 - 17 Limoges
Vichy 12 - 10 Orléans
 
 
Fédérale 3 (4e journée) :
 
Riom 48 - 10 Nontron
-  Guéret 46 - 15 Montluçon

  • gregouarrrr aime ceci

#33 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 814 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2018 - 12:38

pour montlucon c est un coup d arret ou la logique est respectée ? 

 

ils ont pris cher qd meme non ?



#34 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 11 octobre 2018 - 12:16

visiblement un retour des tables de marques et des changements illimités pour les series reserves honneur, moins de 19 et de 16 regionnal feminine 1 et 2

cool



#35 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouaga
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2018 - 12:42

visiblement un retour des tables de marques et des changements illimités pour les series reserves honneur, moins de 19 et de 16 regionnal feminine 1 et 2

cool

 

C'était demandé et souhaité en effet



#36 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouaga
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2018 - 13:57

Début de la phase retour ce WE !!



#37 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 727 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2018 - 22:14

la poule 1 de pré-fédéral s'internationalise comme la fédérale après un camerounais et un ivoirien à Moulins ,un géorgien à Cusset , un fidjien et un anglais à Bort , un monténégrin rejoint les 2 bulgares et un anglais à Mauriac 



#38 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2018 - 10:04

la poule 1 de pré-fédéral s'internationalise comme la fédérale après un camerounais et un ivoirien à Moulins ,un géorgien à Cusset , un fidjien et un anglais à Bort , un monténégrin rejoint les 2 bulgares et un anglais à Mauriac 

 

La mondialisation, c'est chouette !  :P



#39 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 03 novembre 2018 - 17:46

la poule 1 de pré-fédéral s'internationalise comme la fédérale après un camerounais et un ivoirien à Moulins ,un géorgien à Cusset , un fidjien et un anglais à Bort , un monténégrin rejoint les 2 bulgares et un anglais à Mauriac 

l'an passé l,'aigle en normandie loupe la montee sur la derniere journee en perdant au HRC car ses trois georgiens (je crois) avaient refusé de jouer car ils n'etaient plsu payé

 

quand les conneries du rugby pro influencent les petits 


  • brayaud's et cetotomatos aiment ceci

#40 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 11 avril 2019 - 10:56

En demi-finale de ligue AURA, CUSSET va affronter l'épouvantail : le Servette de GENEVE ! Mission impossible face à un futur pensionnaire de Fédérale 3. :unsure:  



#41 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 13 avril 2019 - 23:04

En demi-finale de ligue AURA, CUSSET va affronter l'épouvantail : le Servette de GENEVE ! Mission impossible face à un futur pensionnaire de Fédérale 3. :unsure:


Défaite 25-23
Cusset sort la tête haute face au Servette au budget 10 fois supérieur à celui du club de l'agglomération vichyssoise.

#42 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 14 avril 2019 - 07:42

Défaite 25-23
Cusset sort la tête haute face au Servette au budget 10 fois supérieur à celui du club de l'agglomération vichyssoise.

 

Que deux points d'écart ? Stupéfiant quand même ! 



#43 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 15:51

Bravo à ROMAGNAT champion 1ère série de la ligue AURA ! 17 à 13 face à SUCCIEU.   :P  

Par contre, défaite de BILLON en finale de 3èe série face à MONTMEYRAN ( 22 à 28 )   :crying:


  • cetotomatos aime ceci

#44 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 727 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 15:59

Défaite 25-23
Cusset sort la tête haute face au Servette au budget 10 fois supérieur à celui du club de l'agglomération vichyssoise.

10 fois le budget ??? 410000 pour 180000
 


Bravo à ROMAGNAT champion 1ère série de la ligue AURA ! 17 à 13 face à SUCCIEU.   :P  

Par contre, défaite de BILLON en finale de 3èe série face à MONTMEYRAN ( 22 à 28 )   :crying:

sans oublier
la victoire de Saint Simon en Réserves Honneur
mais aussi les défaites deVarennes en 4e série et Saint Flour en Réserves Régionale


  • brayaud's et Arverne03 aiment ceci

#45 ross63

ross63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 352 messages

Posté 23 avril 2019 - 16:05

J'étais joueur ce week-end pour une finale de ligue Aura et je ne vous raconte pas le pied d'avoir joué à Pierre Rajon . Quel dommage de ne pas pouvoir le faire au Michelin .....
  • brayaud's, cetotomatos, Le Marseillais et 1 autre aiment ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users