Aller au contenu


Photo

[Après match ] ASM - RACING 92


  • Veuillez vous connecter pour répondre
713 réponses à ce sujet

#61 malochet

malochet

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 550 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:vers l'infini et au-delà...
  • Mon club:

Posté 01 avril 2018 - 15:25

Complètement faux.

Ah oui, c'est vrai, le club a une vitrine remplie de trophées, compte tenu des moyens, des infrastructures...



#62 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 785 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 01 avril 2018 - 15:25

Un mi-temps pour chaque club. Malheureusement vous lachez en fin de première mi-temps et vous laissez le Racing dans le jeu...
Après je trouve Barnes indulgent en 1ere mi-temps avec le racing (peut être un jaune pour le cumul). Mais sinon je trouve l'arbitrage plutôt cohérent.
 
A oui et un autre point vous avez été bouffé dans les rucks ! Vous n'avez aucun gratteur à part Parra ou Lamerat?


ah mais tu savais pas on a pas davants depuis que Goutta est entraîneur, on est en retard sur chaque ruck

#63 lecoon

lecoon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 01 avril 2018 - 15:26

vu que le staff de Toulon va se faire virer on echange? :D



#64 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 785 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 01 avril 2018 - 15:27

en tout objectivité on a rien à se reprocher sur ce match... le racing était équivalent à nous et Philippe Bonhoure à fait le reste.


avec ce genre de réflexion on risque pas davancer tout va bien alors cest la faute du méchant arbitre

#65 Reveur

Reveur

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 37 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 avril 2018 - 15:27

ok pour l'essai, mais sur le premier !!!!!! 



#66 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 01 avril 2018 - 15:27

Ah oui, c'est vrai, le club a une vitrine remplie de trophées, compte tenu des moyens, des infrastructures...


Ce qui n'a strictement rien à voir.
  • Frédéric58 aime ceci

#67 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 01 avril 2018 - 15:27

Les sorties prématurées de Yato et Iturria ont fait très mal

Voila ta tout compris ,deux mecs en plien forme,on ne va pas se retrancher toujours derrière la scoumoune qui nous poursuit,mais on a pas les automatismes, trop de rotations dans la saison 25 ou 26 eme charnière et des joueurs qui nous fond faut bond...

Et puis comme d'habitude avec le carnet de chèque de Lorenzizi ,les trois arbitres on étaient malhonnête,pas chance pour eux cet avant est sur la ligne et se voit de trop 1m avant 1 m après,le Munster nous vengera...



#68 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 895 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 01 avril 2018 - 15:27

putain que c'est dur ...



#69 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 622 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 01 avril 2018 - 15:27

Complètement faux.

Je suis sur que tu penses que l'on a perdu à cause de Barnes .........!

 

9 éme du Top 14 , éliminé chez nous en 1/4 de Coupe d'europe , à chaque placage on recule , aucun Ruck de gagner ...tout va bien !



#70 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 01 avril 2018 - 15:27

Lannee dernière on a la meilleure défense dEurope avec Gibbes et cette année on a la pire défense dEurope avec Goutta mais continuer à dire que cest un bon entraîneur

 

ça ne peut donc être que ça ? Tout est si simple, je suis éclairé par ton analyse si plein de pertinence ^^


  • Frédéric58, diomedea et Bad Zé aiment ceci

#71 Bouclier17

Bouclier17

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 325 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 01 avril 2018 - 15:27

Si l'arbitrage nous fait du mal, la sortie de Yato encore bien plus, notre 3eme ligne est très loin d'être conquérante comme elle le devrait...



#72 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 721 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chalon sur saone
  • Mon club:

Posté 01 avril 2018 - 15:28

On s'est bien fait en.... et personne ne le dit De Cromiere doit monter au créneau.,,Le non carton jaune de Leroux qui met un coup de coude puis une main dans la tronche de Parra, pas de carton suite aux fautes en mêlée et aux fautes répétées dans les 10 derniers mètres , l'essai accordé avec en avant de 10 m , celui refusé à Grosso puis la pénalité sur Grosso alors qu'il n'est pas tenu ( vakatawa et Andreu ont fait la même chose 10 fois...)
Alors oui les gars ont joué avec leurs moyens limités suite à toutes les blessures. On perd dès la sortie de yato puis dIthurria.
Pourquoi avoir fait rentrer fofana alors quon avait besoin de la vista et des cannes de Penaud?

En tout cas cest une saison noire ou on a vu beaucoup de blessures, un groupe se déliter dès le début des mauvais jours... et on ne recrute que 2 joueurs pour 6 départs . Toulouse a vécu 2 saisons très difficile mais ils ont su recruter intelligemment pour sen sortir. Il nous faut injecter plus de sang frais dans le groupe notamment devant en 3 eme ligne , au talon, ...
  • zimbawe, cetotomatos et Pâquerette aiment ceci

#73 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 01 avril 2018 - 15:28

Ce match n'est rien que la logique conclusion de notre saison. Trop de blessures (là encore on perd Yato et Iturria et on finit quand même avec Chouly deuxième ligne et Kayser flanker) du coup aucun automatisme, aucune continuité et aucun jeu collectif tant offensivement que défensivement. Et à ce niveau là face à une belle équipe du Racing qui a su faire évoluer son jeu ça ne suffit pas. Un exploit de Parra pour notre essai mais que des éclairs individuels et comme on a perdu les dites individualités au fil de la saison, impossible d'espérer plus. C'est une saison blanche, ça arrive. Le renouvellement de l'effectif pour l'année prochaine peut sembler insuffisant mais il demeure improbable qu'on revive une telle saison où quasiment aucun turnover n'est possible en raison de l'infirmerie et où du coup les joueurs sont obligés d’enchaîner plus que de raison comme Vaha et Lee par exemple transparents aujourd'hui.

Et malgre tout ca, on reste les seuls a marquer un essai en premiere main dans ce match .. 

 

Faut aussi se rendre a l'evidence, le rugby bien leche / tableau noir de l'ASM Vern-Brock 2007-2010, ou meme de Joe, n'est plus vraiment le jeu qui gagne (ou alors pas majoritairement, peut-etre ~20% des matchs). A l'inverse, la methode Racing (x3) semble fonctionner: du physique, du physique, du physique, et comme par magie, a la 60eme, tu prends le dessus.



#74 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 01 avril 2018 - 15:29

Je suis sur que tu penses que l'on a perdu à cause de Barnes .........!
 
9 éme du Top 14 , éliminé chez nous en 1/4 de Coupe d'europe , à chaque placage on recule , aucun Ruck de gagner ...tout va bien !


Non. L'arbitre n'a rien à voir.
Tout ne va pas bien non plus, mais il faut pousser la réflexion plus loin que les arguments à 2 balles.
  • Frédéric58 aime ceci

#75 pinky

pinky

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 01 avril 2018 - 15:29

Une immense tristesse ...

perdre soit ! mais honnètement !

inutile d'envoyer le ballon devant même si le mec s'appelle carter

quelle équipe à ch**** !!!

 

A l'année prochaine

 

PS barnes très très petit !! incapable d'arbitrer sans TMO = à quoi sert il ?

 

y compris pour rappel en début de match où ce tmo lui rappelle qu'il ne siffle que d'un côté : normale comme réflexion ?????

ensuite il s'est fait aider pour siffler de l'autre côté !!

 

un peu marre ce soir quand même ...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users