Aller au contenu


Photo
- - - - -

Moi j’arrête...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
67 réponses à ce sujet

#31 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 053 messages

Posté 03 avril 2018 - 12:32

ne pas oublier que cela ne reste que du sport , et que supporter une équipe vaut à mon sens dans les bons et mauvais moments , et que depuis plus de 10 ans nous pouvons dire que nous faisons partis des privilégiés en terme de qualité de jeu , que pendant cette période 2 titres majeurs sont venus remplir doucement notre armoire à titre qui avant cela n'était agrémentait de Du manoir et challenge européen , mais surtout et nous aurons l'occasion de le voir pour les années à venir le club a des fondations solides



#32 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 03 avril 2018 - 18:35

Je te soutiens Eddie !

Je suis passé par la, aussi. Depuis les phases finales 2013.

Lassé, fatigué et limite écœuré par la tournure que prend le rugby pro, j'ai pris beaucoup de recul vis-à-vis du Top14 en général. Quand on ne prend plus de plaisirs, et que regarder un match ressemble à une torture pour soi, autant ne pas insister et se trouver d'autres (pré)occupations.

 

Je continue à supporter l'ASM sans regarder tous les matchs (ils sont surtout prétextes à passer du bon temps en famille ou entre amis), sans me mettre la rate au court bouillon (j'adore cette expression d'un autre siècle); mais ça ne m'empêche pas d'être joyeux quand ça gagne !

 

Prends du recul, prends ton temps. On sait que bientôt, tu y reviendras. Sans doute moins engagé, moins "extrême", mais tu reviendras devant un écran regarder les jaunards. Avec ou sans maillot sur le dos, avec ou sans stress, avec ou sans passion...Mais tu y reviendras ! ;)

 

:biere03:



#33 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 195 messages

Posté 03 avril 2018 - 19:22

Salut à tous
Je viens de regarder le match en replay ce matin je navais pas pû le voir hier...jai jamais posté un sujet sur larbitrâge considérant que cest tellement compliqué darbitrer un match de rugby de haut niveau quil serait ingrat de passer son temps à remettre en cause les arbitres...
Mais là cest juste flagrant entre le match du RCT et le notre hier moi je dis stop à cette mascarade...stop à tout ça...ce sport est de toute façon rempli de fautes que lon peut passer des années à discuter bien aidé par un règlement désormais incompréhensible consistant à un empilement darticles et de sous-sous-sous articles que même les arbitres ne peuvent plus suivre...
Alors soit on nous dit « laissez tomber les gars cette année cest pas vous on a déjà choisi tel ou tel vous emmerdez pas à dépenser des sommes folles poser des jours vous engueler avec votre femme pour sextirper 2h de la maison...laissez tomber cest pas vous cette année on vous dit... » soit on continue à penser béatement quil ya un quelconque suspens quand on voit clairement que les dés sont pipés...
Moi jarrete tout ça je rends... tous mes abonnements Be In,Canal,ma place de stade...tout...
je préfère regarder les anciens matchs dil ya 10-15ans quand le rugby se jouait à la main sans vidéo intempestive sans golgoths de 130kg courant le 100m en 11sec...je ne cautionne plus tout ça...basta...



#34 alala!

alala!

    Joueur de 4ème série

  • Bannis
  • Pip
  • 5 messages

Posté 04 avril 2018 - 05:00

Il ne faut pas être déçu au point de tout renier !  Il y a des années où rien ne va. L'année prochaine sera belle. 
Objectif : victoire en Challenge Cup et une place de 3 ou 4 ème en championnat pour avoir un barrage à domicile. 
Ce serait excellent à mon avis !

Pov mec

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Bastareaud ?
Moi aussi je trouve que le rugby ressemble de plus en plus au catch , Guazzini , Laporte ,Mourad ou tué le rugby à papa et les trois racings sont maintenant entrain de l'enterrer .
Bref j'aime bien le rdv télé du weekend et la manière dont ce club meuble des petits moment de ma semaine mais je suis encore plus heureux d'avoir d'autres centres d'intérêts .
Le match d'hier n'est pas un holdup comme Bonhoure l'avait offert à ses petits protégés et le Racing a considérablement évolué question jeu , ça aide à avaler la pilule. 
N'empêche que Barnes nous doit un jaune orangé , les deux essais en trois mn et l'erreur de jugement sur Grosso qui n'est pas tenu. 

Le catch c pad pour toi minable alcoolo

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Je ne vois guère qu'une alternative à Clermont pour connaître les mêmes vibrations qu'au PDSMM :
 
https://www.youtube....h?v=QIdaY9W1WMo
 
 
Mais, malgré l'arbitrage, les Golgoths, Jacky et Mourad, je me demande si je suis vraiment prêt à ne plus venir au stade...
 
:innocent:  :innocent:  :innocent:

Que tu dois ou pas au stade la terre continuera de tourner rigolo

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

 
Moi, je ne suis pas psy mais je connais la réponse !   

Non : toi t pas psy pov looser

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Cest pas tant le fait de la « saison pourrie » ça cest normal et à mon avis salutaire de temps en temps...ce qui me va plus cest la dérive amorcée depuis 5-6 ans : arbitrage incompréhensible qui influence bien plus que les joueurs eux-mêmes peuvent le faire...quand on voit lenergie deployée pour marquer un seul essai annihilée par 350 plans de caméras ben tu te dis à quoi bon quoi...ce we cetait plus que flagrant...



Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Il nous doit ça et un autre jaune sur Fernandez oublié alors que Parra lui demande.

Personne te dois rien à toi

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

l'envie d'arreter ça se comprend tres bien...moi j'ai arreté le foot depuis trente ans...une veritable alergie a tt l'environnement puant de ce sport qui ne fait qu'empirer avec le temps...au point que je zappe meme mon journal de 20h préféré quand il en est question ne serait ce que 15 secondes...
 
mais c'est toujours avec le meme plaisir que j'admire le jeu de l'ASM, quels que soient les resultats, le jeu de mammouth des adversaires et les conneries de l'arbitre : je suis capable de me repasser encore dans 3 mois ou dans 10 ans le fabuleux essai en premiere main initié hier par Parra, conclu par Betham. Ce sont des moments d'autant plus fabuleux qu'ils deviennent rares dans le rugby moderne et je suis tres fier de ce club qui continue à nous épater contre vents et marées, avec sa politique de formation et son jeu bien léché porté par des mecs de talent !
 
Un plaisir sans cesse renouvelé jusqu'ici, surtout que le club ne change rien à cet état d'esprit et continue a travailler sans relache pour nous régaler !

On d en fout de ta vie

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Mais non, t'arrête pas !!
Ce n'est que du rugby ...
Les gros vont revenir reposés.
Les gazelles vont re-courir comme avant.
Les sodomies arbitrales vont changer de camp.
Et on va se régaler à nouveau, alors pas de sinistrose.
Allez l'ASM épicétout.

Ils vont se barrer au bord de la MEDITERRANEE et on les comprend espece de bougnat à la....

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Faut juste prendre de la distance, moi je prend ça comme une distraction, j aime voir du beau jeu, je me régale a voir un Regan King, un Fofana des grands jours, un Penaud, un Abendanon, c'est mesc me donnent du plaisir car je m identifie a eux.
J aime aussi voir les gros rouler sur les autres, des gosses mêlées, et j ai pas honte de dire que les belles générales me manquent.
Quand ça gagne je suis content, pour les joueurs, et quand ça perd je suis déçu pour eux, mais j ai pas envie de les crucifier parce que même si on a l impression qu ils n ont pas fait le maximum quand on y a un peu mis le nez soit même on est un peu plus indulgent car on sait les efforts et la souffrance au sens propre que ça représente de jouer a ce jeu.
Je renvoie d'ailleurs vers un message de Mistral qui est dans les messages les plus aimés et qui explique mieux que moi cet aspect des choses.
Donc, n arrêtes pas, prend du recul, profites des bons moments et laisses glisser le reste, et surtout si tu peux joues toi même c'est encore le mieux.

S en fout de ta vie de vieux

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

J'osai pas le poster, le catch tout à fait. Mais c'est pas neuf, au rugby ca fait longtemps que ca truande sec, sauf que le trouve les truands de plus en plus antipathiques (ah la belle époque des tontons Ferrasse, Papy Kampf, Don Blancorleone) Meme Mourad finit par m'indiférer c'est dire.

C est dire rien mon pov gars

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

bonjour a tous,
alors c est comme ca pour vous? une mauvaise saison et on part.....
moi je dis que si c est le cas alors vous n etes pas de vrai supporters.
un supporter , un vrai , supportera son club quoi qu il arrive .je pensai que l ASM avait le meilleur public de france mais en lisant rien que le titre du post je me pose des question.
exemple tous simple: Lens , grand club du nord , champion de france , et maintenant en L2 (foot) . vous croyez que les supporter sont partis? NON car ce sont de vrais supporters.
on ne peux pas simplement applaudir les bons resultats et cracher sur les mauvais , il faut meme au contraire montrer notre soutient au moment les plus durs.
bref... lire le titre de se post sur un site dis "ultra" me fais tres mal au coeur.
ASM FOREVER

Led joueurs s en foutent de toi et de ton avis

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Ma, Guazzini a sublimé le rugby ! Les joueurs font l'amour à la caméra ! Ils s'ointent d'huile parfumée avant les matches ! Leurs cheveux sentent bon ! :crying:

Homo? Sexuel?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

c'est pas tant l'asm qui est exaspérante, les mauvaises saisons ca arrivent et là les jouers étaient vraiment rincés, que le rugby en général.
Parceque entre une fédé magouilleuse, un jeu de golgoth ou rien est fait pour préserver la santé des joueurs, le spectre du doppage, des présidents de clubs qui feraient passer un aulas pour un vrais gentleman, l'incapacité à régler la question du calendrier et on ne parlera pas des problèmes récurrents sur l'arbitrage (voir santé des joueurs entre autre) ou encore des faits divers de plus en plus fréquents, ca devient de moins en moins plaisant à suivre ce sport.

Led golgoths si ils étaient à l ASM tu les baderais ... l auvergnou

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

je suis d accord mais trouve moi un sport professionnel "propre" (sans magoulle ,dopage, fais divers ou quoique ce soit) et correctement organiser et alosr je pourrai me désintéresser du rugby
perso je vois pas

Curling. C adapté à ton physique de " supporter"

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Alors...cest bien de lire les titres mais cest encore mieux de lire ce quil ya sous les titres cest à dire le paragraphe où généralement ceux qui ont ecrit le titre expliquent pourquoi ils lont écrit....et si tu le lis tu verras quà aucun moment je ne parle de ne plus supporter nos jaunards...non...je dis que ce rugby là ce rugby où la video et le destronchage en règle sont désormais la règle et bien ce rugby là ne me convient plus..et que par conséquent je préfère regarder dans le retro et me refaire les matchs des années 90-2000 qui sentaient bon le jeu que jai toujours connu et aimé...voilà simplement ce que je dis



Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

#35 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 04 avril 2018 - 05:53

A mon avis on en tient un bon ! J'ai le vague sentiment que sa carrière va être éphémère !   :D 



#36 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 102 messages

Posté 04 avril 2018 - 06:04

A mon avis on en tient un bon ! J'ai le vague sentiment que sa carrière va être éphémère !   :D

Ça c'est sûr !!! 1 jour maxi ?...   :innocent:



#37 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 445 messages

Posté 04 avril 2018 - 11:27

Voilà il est parti 😁 ouf !

#38 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 953 messages

Posté 04 avril 2018 - 11:46

petit ange partit trop tôt :cry:



#39 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 255 messages

Posté 04 avril 2018 - 12:04

Voilà il est parti 😁 ouf !


Possible de supprimer ses éructations aussi svp ? Ça pique les yeux.

#40 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages

Posté 04 avril 2018 - 12:56

Moi l'ASM, c'est comme ma femme, elle m'agace par moment mais j'ai toujours autant de plaisir à la regarder car je l'aime !!



#41 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 04 avril 2018 - 12:58

La finale de 2013 a été aussi un tournant pour ma part... comme Brayaud's, je continue à suivre l'ASM mais ça n'a rien à voir avec ce qui était mon cas avant...cette putain de finale...



#42 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 04 avril 2018 - 12:59

La finale de 2013 a été aussi un tournant pour ma part... comme Brayaud's, je continue à suivre l'ASM mais ça n'a rien à voir avec ce qui était mon cas avant...cette putain de finale...

 

disons que les défaites font moins mal mais pour ma part, je vis toujours aussi "mal" les phases finales (du moins celles où on a toutes nos chances) et je ne vous raconte pas les finales...



#43 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 259 messages

Posté 04 avril 2018 - 13:15

 

disons que les défaites font moins mal mais pour ma part, je vis toujours aussi "mal" les phases finales (du moins celles où on a toutes nos chances) et je ne vous raconte pas les finales...

ne te fais pas de souci, cette année nous allons être détendus, mais détendus comme cela ne nous était pas arrivé depuis trés longtemps



#44 journey63

journey63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 056 messages

Posté 04 avril 2018 - 13:18

A mon avis on en tient un bon ! J'ai le vague sentiment que sa carrière va être éphémère !   :D

Un troll MAJUSCULES



#45 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 04 avril 2018 - 13:59

Moi l'ASM, c'est comme ma femme, elle m'agace par moment mais j'ai toujours autant de plaisir à la regarder car je l'aime !!

Moi c'est le contraire, ma femme elle est comme l'ASM, dure à supporter à des moments :D