Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - UBB


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
423 réponses à ce sujet

#16 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 08 avril 2018 - 01:27

un sympathique match, qui devrait donner lieu a quelques beaux mouvements...pour le plaisir !



#17 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 08 avril 2018 - 06:46

un sympathique match, qui devrait donner lieu a quelques beaux mouvements...pour le plaisir !

 

Ou tu es dans le déni complet ou tu es un grand rêveur ! Dans tous les cas tu vas être terriblement déçu !  :unsure: 

 

 

 

P.S : A titre perso, j'admire quand même ton optimisme constant :P 



#18 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 08 avril 2018 - 08:15

Prono : 13 - 46



#19 cantaldijon

cantaldijon

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 08 avril 2018 - 08:22

Cette année je me suis inscrit sur le forum. Et j'avais acheté le nouveau maillot et pris la carte fan.

 

Le maillot je vais avoir un peu de mal à le porter. En tout cas il va rester au placard pour la fin de saison.

 

Le problème c'est que j'ai un chat noir !



#20 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 08 avril 2018 - 08:34

Prono : 13 - 46

Même si on n'a plus rien à gagner (ni à perdre ?...), je pense qu'il vaudrait mieux pour le groupe qu'il fasse un match assez sérieux et tenter de gagner !

Une grosse défaite à la maison serait de plus mauvais effet qui soit, ça enerverait beaucoup de monde et ça serait la "cagade" de trop...



#21 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 08 avril 2018 - 08:51

 
Ou tu es dans le déni complet ou tu es un grand rêveur ! Dans tous les cas tu vas être terriblement déçu !  :unsure: 
 
 
 
P.S : A titre perso, j'admire quand même ton optimisme constant :P 


Et un petit second degré (voire plus...) des familles, ce ne serait pas une option envisageable ? Moi, je vote pour parce qu'après le match d'hier imaginer des envolées flamboyantes c'est de la science-fiction !

#22 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 08 avril 2018 - 08:52

un sympathique match, qui devrait donner lieu a quelques beaux mouvements...pour le plaisir !

:blink:

 

peut-être  et j'espère de la provoc de ta part.

 

Seul post que je ferai dans cet avant-match.  je fais grève des encouragements  B)

 

Je fais partie (je pense) de la mouvance plutôt "bisounours" (j'aime pas le terme mais bon....) mais là franchement ils se foutent de notre gueule (en tout cas pour moi de la mienne). Donc le but n'est pas de se faire plaisir mais de respecter un minimum de choses. Gagner contre Bègles j'espère, mais derrière y a Agen avec la même envie on va en reprendre 50.



#23 nikoo

nikoo

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 08 avril 2018 - 08:58

 

Une grosse défaite à la maison serait de plus mauvais effet qui soit, ça enerverait beaucoup de monde et ça serait la "cagade" de trop...

ou ce sera celle qui fera avancer les choses.Ils se decideront peu etre a voir les choses en faces



#24 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 08 avril 2018 - 09:04

ou ce sera celle qui fera avancer les choses.Ils se decideront peu etre a voir les choses en faces

Ça serait con pour eux qu'ils n'aient pas déjà vu les choses dont tu parles...

Pour moi, si mal il y a, il est déjà fait et on attend l'inter-saison pour l'éradiquer !

Le club ne va pas faire de chamboulement maintenant, on verra au départ de la prochaine saison s'il s'est passé des choses et peut-être qu'il y aura du changement (ça ne m'étonnerait pas) du côté du staff...  



#25 nikoo

nikoo

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 08 avril 2018 - 09:12


Le club ne va pas faire de chamboulement maintenant, on verra au départ de la prochaine saison s'il s'est passé des choses et peut-être qu'il y aura du changement (ça ne m'étonnerait pas) du côté du staff...  

perso je pense le mal bien plus profond que le simple staff . EDC le president n est la que pour verifier ce que ca coute (ou rapporte) a michelin , Mc ilroy ...(rapeller moi , il fais quoi deja ?) et ainsi de suite.

qui dirige vraiment le navire la? et surtout y a t il quelqu un qui le dirige?

j ai du mal a croire au leadership d azema mais ca reste un bon entraineur .

bref pour resumer virer seulement un ou deux membres du staff  ne resouderai pas tout .

 

ASM forever



#26 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages

Posté 08 avril 2018 - 09:14

Je vois bien un 56-54 pour l'une ou l'autre, avec des joueurs rentrant en tong.

Un barbec à la mi-temps entre joueurs serait de bon ton.

Ok !  les bordelais se charge du vin ....



#27 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 08 avril 2018 - 09:26

On verra.

#28 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages

Posté 08 avril 2018 - 09:28

perso je pense le mal bien plus profond que le simple staff . EDC le president n est la que pour verifier ce que ca coute (ou rapporte) a michelin , Mc ilroy ...(rapeller moi , il fais quoi deja ?) et ainsi de suite.

qui dirige vraiment le navire la? et surtout y a t il quelqu un qui le dirige?

j ai du mal a croire au leadership d azema mais ca reste un bon entraineur .

bref pour resumer virer seulement un ou deux membres du staff  ne resouderai pas tout .

 

ASM forever

Oui mais Decro il doit faire sont  boulot ,gueuler fort mais cela c'est même trop tard,il doit maintenant virer du monde si non c'est lui qui gicle , il doit faire son boulot il a pas le choix,les sponsors vont partir et il y a un moment ou il passe a l'action,d'autan plus qu'on lui demande de faire des économies,  c'est vraiment le moment ,les bons ou les moins bons vont en faire les frais...



#29 nikoo

nikoo

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 08 avril 2018 - 09:33

Oui mais Decro il doit faire sont sont boulot ,gueuler fort mais cela c'est même trop tard,il doit maintenant virer du monde si non c'est lui qui gicle , il doit faire son boulot il a pas le choix,les sponsors vont partir et il y a un moment ou il passe a l'action,d'autan plus qu'on lui demande de faire des économies,  c'est vraiment le moment ,les bons ou les moins bons vont en faire les frais...

pk ce serai pas lui qui partirai?

toulouse l anné derniere etait dans la meme situation que l asm . es ce que mola a sauter ? non . c est le président qui est parti et Toulouse est au avant poste cette saison..

a mediter



#30 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 08 avril 2018 - 10:51

Prono : 13 - 46

 

Tu vas nous porter la poisse pour 100 ans.

 

J'en n'ai pas, mais si j'avais un abonnement la semaine prochaine, ce serait sans moi, en hommage aux joueurs.

Chacun doit jouer son rôle dans des moments aussi lamentables, un stade qui sonne creux comme leur engagement !