Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2017/2018 : 24ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
297 réponses à ce sujet

#31 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 258 messages

Posté 12 avril 2018 - 07:10

[quote name="zebdomes" post="2417205" timestamp="1523360463"]Vous les voyez sortir des 6 les radeux ?

Ben si ils ramassent ce week-end contre les bocks ça ne sera pas une partie de plaisir.
Le CO à la maison (et on sait combien ils s'aiment ...) puis dernière journée à Pau où si ça ne se passe pas bien tout le monde risque de rentrer en Blablacar.

#32 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 851 messages

Posté 12 avril 2018 - 16:47

Parisse blessé, Macalou blessé, j'ai peur. :crying:



#33 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 12 avril 2018 - 21:16

curieux on ne passe plus que sur rugby+... :bush:

 

Ce qui est surtout curieux c'est de voir un SF  Lyon sur canal+ sport quand tu as un Oyonnax birve qui s'annonce bouillant sur rugby+



#34 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 12 avril 2018 - 21:37

curieux on ne passe plus que sur rugby+... :bush:

En même temps c'est le seul match en carton de la journée



#35 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 13 avril 2018 - 06:44

Parisse blessé, Macalou blessé, j'ai peur. :crying:

 

Le plus dur a été fait. La peur c'est du passé !  B) 



#36 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 13 avril 2018 - 09:19

 

Le plus dur a été fait. La peur c'est du passé !  B)

Mais non, il aime bien avoir peur !

C'est sa muse . . . :alcolo:



#37 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 851 messages

Posté 13 avril 2018 - 09:30

Mais non, il aime bien avoir peur !

C'est sa muse . . . :alcolo:

voilà ! Ooooooh :crying:



#38 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 13 avril 2018 - 17:25

[quote name="zebdomes" post="2417205" timestamp="1523360463"]Vous les voyez sortir des 6 les radeux ?

Ben si ils ramassent ce week-end contre les bocks ça ne sera pas une partie de plaisir.
 

 

 

Cotter va faire une feuille qui fera du bien a son quota Jiff, il n'a rien a gagner a Toulon



#39 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 071 messages

Posté 13 avril 2018 - 17:30

 

 

Cotter va faire une feuille qui fera du bien a son quota Jiff, il n'a rien a gagner a Toulon

 

exact

 

15. Immelman; 14. Tomane, 13. Martin, 12. Dumoulin, 11. Ngandebe ; 10. Cruden, 9. Sanga ; 7. Bardy, 8. Galletier, 6. Devergie ; 5. Hoeata, 4. Van Rensburg ; 3. Kubriashvili, 2. Ruffenach, 1. Fichten

Remplaçants : 16. Giudicelli, 17. Watremez, 18. Willemse, 19. Picamoles, 20. Pienaar, 21. Steyn, 22. Reilhac, 23. Haouas



#40 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 323 messages

Posté 13 avril 2018 - 18:55

 
exact
 
15. Immelman; 14. Tomane, 13. Martin, 12. Dumoulin, 11. Ngandebe ; 10. Cruden, 9. Sanga ; 7. Bardy, 8. Galletier, 6. Devergie ; 5. Hoeata, 4. Van Rensburg ; 3. Kubriashvili, 2. Ruffenach, 1. Fichten
Remplaçants : 16. Giudicelli, 17. Watremez, 18. Willemse, 19. Picamoles, 20. Pienaar, 21. Steyn, 22. Reilhac, 23. Haouas


Tiens donc ! Quand il joue Toulon à 3 matchs de la fin et alors qu'il pourrait sortir un concurrent au titre il envoie une équipe b' mais quand il se pointe au Bibpark en pleins doublons il envoie l'artillerie lourde. A part ça, on nous donnerait des leçons comme quoi on fausserait le Daube14... j'aime cette morale à géométrie variable.

#41 LeBarde

LeBarde

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 279 messages

Posté 13 avril 2018 - 21:12

Tiens donc ! Quand il joue Toulon à 3 matchs de la fin et alors qu'il pourrait sortir un concurrent au titre il envoie une équipe b' mais quand il se pointe au Bibpark en pleins doublons il envoie l'artillerie lourde. A part ça, on nous donnerait des leçons comme quoi on fausserait le Daube14... j'aime cette morale à géométrie variable.

Sauf qu'il y avait une chance bien plus élevé de gagner chez nous que chez eux au complet...



#42 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 13 avril 2018 - 21:20

Voui.

 

Ok, on joue à 14 (TD) voire à 13 (ton 9) en ayant un Qi d'oursin (et j'suis méchant avec l'oursin). Donc, les autres ils sont 16, voire 17 et avec un Qi (c'est fou la marge qu'on a finalement....). L'efficacité est minable actuellement. On bouffe la feuille un nombre de fois incalculable cette saison, notamment sur un match couperet. Mais j'ai le faible de penser qu'on a rempli le quota car on a des solutions. Comme péter la jambe à TD et mettre sous guronsan Escande ou le remplacer. Les autres, ils peuvent s'auto-réajuster.

 

J'ai confiance en MB. Il est chaud patate en ce moment, proche de la rupture d'anévrisme. Il va les humilier raviver l'orgueil, l'âme, les neurones, TD (non, là il y arrivera pas, ou un match sur 4, mais ça le fait pas pour aller au bout. TD devra se d'emmerder seul. Je m'égare...)

 

Nous serons un gros client encore cette année. On s'en reparle (ou pas).



#43 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 323 messages

Posté 13 avril 2018 - 22:03

Sauf qu'il y avait une chance bien plus élevé de gagner chez nous que chez eux au complet...


Ce n'est pas le sujet. Le sujet c'est: toutes les équipes choisissent leur match, la preuve, alors lâchez nous sur le fait que nous avons planté celui face au SF.

#44 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 179 messages

Posté 13 avril 2018 - 22:32

Ok, on joue à 14 (TD) voire à 13 (ton 9) en ayant un Qi d'oursin (et j'suis méchant avec l'oursin). Donc, les autres ils sont 16, voire 17 et avec un Qi (c'est fou la marge qu'on a finalement....). L'efficacité est minable actuellement. On bouffe la feuille un nombre de fois incalculable cette saison, notamment sur un match couperet. Mais j'ai le faible de penser qu'on a rempli le quota car on a des solutions. Comme péter la jambe à TD et mettre sous guronsan Escande ou le remplacer. Les autres, ils peuvent s'auto-réajuster.
 
J'ai confiance en MB. Il est chaud patate en ce moment, proche de la rupture d'anévrisme. Il va les humilier raviver l'orgueil, l'âme, les neurones, TD (non, là il y arrivera pas, ou un match sur 4, mais ça le fait pas pour aller au bout. TD devra se d'emmerder seul. Je m'égare...)
 
Nous serons un gros client encore cette année. On s'en reparle (ou pas).

Je viens de voir la compo de Montpellier...en fait, non.

#45 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 14 avril 2018 - 05:40

 

 

Cotter va faire une feuille qui fera du bien a son quota Jiff, il n'a rien a gagner a Toulon

 

Une belle impasse !  B)