Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] SUA - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
170 réponses à ce sujet

#136 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 27 avril 2018 - 20:58

Si cela avait été le cas, nous serions certainement dans la course à l'heure qu'il est.

Saison de merde !

Sinon j'espère voir du jeu et surtout Arthur en troisième ligne, ça peut être intéressant.

Ben non parce que les blessures c'est une excuse à la con, va falloir te le redire combien de fois :fume:



#137 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages

Posté 27 avril 2018 - 21:04

Rhôôô ils y vont pour vaincre ! :flowers:

#138 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 27 avril 2018 - 21:08

 

On sera quand même content de la gagner

Exactement.

 

Quand je lis par ailleurs que cette coupe c'est de la gnognote ça me fait sursauter ......bien sur c'est pas la "grande" mais cela reste un titre et je trouver que cracher dessus c'est con. C'est un peu comme en foot ou depuis 50 ans les clubs français ont snobé coupe des coupes ,coupe de l'UEFA et maintenant Europa League pour rêver de celle aux grandes oreilles avec le résultat que l'on sait.

 

Merci d'ailleurs à l'OM de jouer le jeu cette année.



#139 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages

Posté 27 avril 2018 - 21:23

Exactement.

 

Quand je lis par ailleurs que cette coupe c'est de la gnognote ça me fait sursauter ......bien sur c'est pas la "grande" mais cela reste un titre et je trouver que cracher dessus c'est con. C'est un peu comme en foot ou depuis 50 ans les clubs français ont snobé coupe des coupes ,coupe de l'UEFA et maintenant Europa League pour rêver de celle aux grandes oreilles avec le résultat que l'on sait.

 

Merci d'ailleurs à l'OM de jouer le jeu cette année.

Entièrement d'accord, désolant de cracher sur cette compétition, à croire que l'armoire à trophées est pleine au siège du club......Croyez vous que COTTER en 2007, ne voulait pas ramener la coupe à Clermont...?????...



#140 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 27 avril 2018 - 21:33

Entièrement d'accord, désolant de cracher sur cette compétition, à croire que l'armoire à trophées est pleine au siège du club......Croyez vous que COTTER en 2007, ne voulait pas ramener la coupe à Clermont...?????...

En même temps j ai déjà lu ici que ce trophée était de seconde zone et qu il était un peu ridicule de le compter dans le palmarès.



#141 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 27 avril 2018 - 21:35

Entièrement d'accord, désolant de cracher sur cette compétition, à croire que l'armoire à trophées est pleine au siège du club......Croyez vous que COTTER en 2007, ne voulait pas ramener la coupe à Clermont...?????...

Tout à fait . Avec notre palmarès long comme le bras , c'est vrai qu'on peut se permettre de la jouer en tongues et de faire de la figuration.

 

Donc on arrête de se la péter car ca sera loin d'être un parcours tranquille et on fait tout pour la gagner.



#142 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 27 avril 2018 - 21:37

Tout à fait avec notre palmarès long comme le bras , c'est vrai qu'on peut se permettre de la jouer en tongues et de faire de la figuration.

 

Donc on arrête de se la péter car ca sera loin d'd'être un parcours tranquille.

On s'agace pas un peu pour rien la, qui a eu au club ce genre de discours ?



#143 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 27 avril 2018 - 21:38

On s'agace pas un peu pour rien la, qui a eu au club ce genre de discours ?

Je précise car tu as raison , c'est en aucun cas le club que vise mais ce qu'écrivent certains ici.



#144 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages

Posté 27 avril 2018 - 21:39

En même temps j ai déjà lu ici que ce trophée était de seconde zone et qu il était un peu ridicule de le compter dans le palmarès.

Tu as raison, j'ai lu les mêmes messages, et bien ridicule ou pas, perso je le prends sans hésiter, de surcroît accès direct à la grande coupe....Je suis certainement très basique, mais coupe Mickey ou pas, j'espère que le club, surtout après cette saison, aura comme objectif de gagner ce Challenge.  



#145 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 27 avril 2018 - 21:40

Je précise car tu as raison , c'est en aucun cas le club que vise mais ce qu'écrivent certains ici.

La je suis d'accord



#146 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 27 avril 2018 - 21:53

Tu as raison, j'ai lu les mêmes messages, et bien ridicule ou pas, perso je le prends sans hésiter, de surcroît accès direct à la grande coupe....Je suis certainement très basique, mais coupe Mickey ou pas, j'espère que le club, surtout après cette saison, aura comme objectif de gagner ce Challenge.  

 

j'espère qu'ils auront objectif de tout gagner, et de changer d'état d'esprit, cette saison aura été catastrophique notamment sur l'état d'esprit affiché.

On veut des guerriers qui veulent gagner la saison passée  :bush:



#147 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 27 avril 2018 - 22:14

 

j'espère qu'ils auront objectif de tout gagner, et de changer d'état d'esprit, cette saison aura été catastrophique notamment sur l'état d'esprit affiché.

On veut des guerriers qui veulent gagner la saison passée  :bush:

:huh:



#148 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 249 messages

Posté 27 avril 2018 - 22:22

Ben non parce que les blessures c'est une excuse à la con, va falloir te le redire combien de fois :fume:


Oups c'est vrai, putain que je suis con !

#149 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 27 avril 2018 - 23:58

 

Cela nous pend au nez. Il n'y aura pas d'autre miracle GAETAN HERY.

 

Normal, vu ton pseudo :bush:



#150 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 28 avril 2018 - 01:31

 

j'espère qu'ils auront objectif de tout gagner, et de changer d'état d'esprit, cette saison aura été catastrophique notamment sur l'état d'esprit affiché.

On veut des guerriers qui veulent gagner la saison passée  :bush:

 

Avec des objectifs pareils, pas étonnant que les mecs y arrivent pas ...