Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] SUA - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
170 réponses à ce sujet

#151 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages

Posté 28 avril 2018 - 06:37

 

j'espère qu'ils auront objectif de tout gagner, et de changer d'état d'esprit, cette saison aura été catastrophique notamment sur l'état d'esprit affiché.

On veut des guerriers qui veulent gagner la saison passée  :bush:

Oui....oh combien d 'accord...de l 'humilité et quelques ajustements à priori nécessaire en interne, et ciblés dans l 'effectif....on ne fera pas l 'économie d'une remise à plat sur des problèmes identifiés par nous....et ceux que l 'on ne connait pas et bien diagnostiqués par le staff et De Cromières....

 

Le discours usité par tous les clubs est de se remettre en causes après chaque match et de se remettre au travail....alors là après une saison aussi apocalyptique, à fortiori il parait évident de s 'attaquer aux causes sportives....extra sportives....à la culture club qui a peut-être besoin d 'être rafraichie dans un environnement concurrentiel qui a évolué sacrément....à tous les niveaux sans verser dans le catastrophisme, il doit y avoir des ajustements indispensables....ne serait ce que pour créer une nouvelle Dynamique...!!!! je suppose évidemment que tout ça a dû déjà commencer !

 

Après les discours sont une chose , les actes concrets , une autre....mais il ne sera pas possible  de faire une politique de l 'autruche ( sauf pour la com/com...) sportivement parlant on a des points très faibles bien identifiés à certains postes....à part la mêlée fermée, il y a du boulot à tous les échelons, on ne peut faire pire !!!!!  mais certaines faiblesses dans les lignes hypothèquent le rendement collectif....des ajustements sont nécessaires d'emblée à ces postes là....je crois que l 'on est tous d'accord .



#152 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 28 avril 2018 - 07:54

Oui....oh combien d 'accord...de l 'humilité et quelques ajustements à priori nécessaire en interne, et ciblés dans l 'effectif....on ne fera pas l 'économie d'une remise à plat sur des problèmes identifiés par nous....et ceux que l 'on ne connait pas et bien diagnostiqués par le staff et De Cromières....

 

Le discours usité par tous les clubs est de se remettre en causes après chaque match et de se remettre au travail....alors là après une saison aussi apocalyptique, à fortiori il parait évident de s 'attaquer aux causes sportives....extra sportives....à la culture club qui a peut-être besoin d 'être rafraichie dans un environnement concurrentiel qui a évolué sacrément....à tous les niveaux sans verser dans le catastrophisme, il doit y avoir des ajustements indispensables....ne serait ce que pour créer une nouvelle Dynamique...!!!! je suppose évidemment que tout ça a dû déjà commencer !

 

Après les discours sont une chose , les actes concrets , une autre....mais il ne sera pas possible  de faire une politique de l 'autruche ( sauf pour la com/com...) sportivement parlant on a des points très faibles bien identifiés à certains postes....à part la mêlée fermée, il y a du boulot à tous les échelons, on ne peut faire pire !!!!!  mais certaines faiblesses dans les lignes hypothèquent le rendement collectif....des ajustements sont nécessaires d'emblée à ces postes là....je crois que l 'on est tous d'accord .

les stages à Chastreix   ......  :biere01:  :fume:  et au Pavin pour la natation.... :bulbool:



#153 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 378 messages

Posté 28 avril 2018 - 07:58

Merci ! Je suis trés touché !

 

ça contre balance ,un tout petit peu ,ceux qui croient que tout est beau ....... B)

 

Je pense que tu comprends qu'entre ceux qui croient que tout est beau, et ceux comme toi qui annoncent les sauterelles chaque semaine, il existe un univers d'opinions possibles sur la situation de l'ASM.

 

Mais comme tu n'es pas du genre à caricaturer, je ne doute pas un instant que tu avais considéré cette possibilité. 



#154 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 728 messages

Posté 28 avril 2018 - 08:26

Rhôôô ! Agen doit payer !

#155 Corse63

Corse63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 046 messages

Posté 28 avril 2018 - 08:27

MIDOL donne Agne vainqueur, quitte à avoir une saison pourrie donnons leur raison !!! Enfin quoi cette équipe elle envoie la pâté elle devrait y arriver !



#156 fabkawa

fabkawa

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 28 avril 2018 - 08:37

il y a quelques années on jouait le Y. Du MANOIR et on était heureux de le gagner, pour moi la petite coupe d'Europe a maintenant la même valeur, quitte à la jouer autant la gagner


après les dernière défaites honteuses, il était annoncé des recrues pour les avants, avez vous des nouvelles



#157 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 885 messages

Posté 28 avril 2018 - 08:54

il y a quelques années on jouait le Y. Du MANOIR et on était heureux de le gagner, pour moi la petite coupe d'Europe a maintenant la même valeur, quitte à la jouer autant la gagner


après les dernière défaites honteuses, il était annoncé des recrues pour les avants, avez vous des nouvelles

 

calme plat apparent ..



#158 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages

Posté 28 avril 2018 - 09:50

Bon et bin moi je me casse en Catalogne pour 4 jours me goinfrer de tapas et de vino blanco....je vous laisse avec la purge sans enjeu qui vous attend :-) :-)

#159 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages

Posté 28 avril 2018 - 10:10

Pourquoi?

J'ai pensé que tu as voulu dire que l'autre moitié n'a pas fait le boulot pour avoir une saison correcte avec une qualif dans les 6, voire accrocher une 1/2 de Ccup...

Mais bon, j'affabule sûrement !   :innocent:


il y a quelques années on jouait le Y. Du MANOIR et on était heureux de le gagner, pour moi la petite coupe d'Europe a maintenant la même valeur, quitte à la jouer autant la gagner


après les dernière défaites honteuses, il était annoncé des recrues pour les avants, avez vous des nouvelles

C'était juste pour calmer les esprits et ça allait dans les sens de ce que pensait bon nombre de supporters.

Ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas les recrues annoncées, mais pour le moment il faut finir la saison ; la pression va retomber, tout ce beau monde va partir en vacances et nous aussi bientôt (enfin pour moi hein, déjà 8 ans de vacances ininterrompues), on oubliera le club pour un moment et pendant ce temps-là, je ne doute pas un instant que la "cellule de recrutement" est très active.

On peut aussi très bien repartir la saison prochaine avec l'effectif actuel (plus les deux seules recrues connues à ce jour et moins ceux qui partent)...   :sbof:



#160 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 28 avril 2018 - 10:14

Je ne sais pas comment vous faites pour vous intéresser encore à cette fin de saison et pour en débattre ici... moi personnellement depuis le match contre Toulon je n'ai pas regardé un match et il y en a une qui est contente à la maison...

#161 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages

Posté 28 avril 2018 - 10:32

Je ne sais pas comment vous faites pour vous intéresser encore à cette fin de saison et pour en débattre ici... moi personnellement depuis le match contre Toulon je n'ai pas regardé un match et il y en a une qui est contente à la maison...

Personnellement, il n'y a aucune raison pour que je ne m'intéresse pas à cette fin de saison ; il n'y a pas que l'ASM dans la vie et la suite du Top 14 me captive tout autant que si mon club favori jouait encore le titre ! Je suivrai cette fin de championnat avec intérêt mais sans stress parce que "mon" club ne jouera pas le titre et je féliciterai le club qui décrochera le Brennus.

Le club (ASM) a raté sa saison, et alors ?!... Après tant d'années à empiler les finales (plus deux titres), il y a un coup de moins bien et ça fait tout drôle, mais je ne m'inquiète pas outre-mesure, je suis persuadé que ça repartira de plus belle fin aôut 2018 !



#162 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 28 avril 2018 - 11:01

Personnellement, il n'y a aucune raison pour que je ne m'intéresse pas à cette fin de saison ; il n'y a pas que l'ASM dans la vie et la suite du Top 14 me captive tout autant que si mon club favori jouait encore le titre ! Je suivrai cette fin de championnat avec intérêt mais sans stress parce que "mon" club ne jouera pas le titre et je féliciterai le club qui décrochera le Brennus.
Le club (ASM) a raté sa saison, et alors ?!... Après tant d'années à empiler les finales (plus deux titres), il y a un coup de moins bien et ça fait tout drôle, mais je ne m'inquiète pas outre-mesure, je suis persuadé que ça repartira de plus belle fin aôut 2018 !

Je ne dis pas que c est dramatique...mais que perso les match de l asm restant ne m intéressent pas le moins du monde. Je regarderai sûrement les phases finales ou finale de hcup, mais perso ce Agen asm comment dire...

#163 mpv

mpv

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 28 avril 2018 - 11:10

Bonjour savez vous sur quelle chaîne de rugby + est diffusé le match contre Agen?

#164 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 622 messages

Posté 28 avril 2018 - 11:26

Bonjour savez vous sur quelle chaîne de rugby + est diffusé le match contre Agen?

Normalement la chaine 255 !



#165 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 28 avril 2018 - 11:32

Après avoir abondemment charrié Parigot et ses match à Krasnoïarsk on se découvre subitement passionés par cette grandiose compétition gagnée d'avance . . . :biere01:

Planque tes miches Parigot, tu va bientôt y prendre !

 

A moins que . . .