Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] SUA - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
170 réponses à ce sujet

#166 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 28 avril 2018 - 12:42

Je ne sais pas comment vous faites pour vous intéresser encore à cette fin de saison et pour en débattre ici... moi personnellement depuis le match contre Toulon je n'ai pas regardé un match et il y en a une qui est contente à la maison...

Je le savais que t'étais un supporter en carton :D


Bon et bin moi je me casse en Catalogne pour 4 jours me goinfrer de tapas et de vino blanco....je vous laisse avec la purge sans enjeu qui vous attend :-) :-)

Déserteur B)



#167 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages

Posté 28 avril 2018 - 14:37

Bon et bin moi je me casse en Catalogne pour 4 jours me goinfrer de tapas et de vino blanco....je vous laisse avec la purge sans enjeu qui vous attend :-) :-)

Teufeur...?  :P  à LLORET......PLAYA DE ARO.......ou plus bas...SALOU.......pas ROSAS quand même, y a que des papis  Millavois...



#168 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 28 avril 2018 - 17:05

Après avoir abondemment charrié Parigot et ses match à Krasnoïarsk on se découvre subitement passionés par cette grandiose compétition gagnée d'avance . . . :biere01:
Planque tes miches Parigot, tu va bientôt y prendre !
 
A moins que . . .

Il y a peu du capitole à la Sibérie.

#169 medoc1836

medoc1836

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 584 messages

Posté 28 avril 2018 - 17:24

Je ne sais pas comment vous faites pour vous intéresser encore à cette fin de saison et pour en débattre ici... moi personnellement depuis le match contre Toulon je n'ai pas regardé un match et il y en a une qui est contente à la maison...

Tu vois il n'y a pas que l'ASM qui prend cher à TOULON, le CO vient d'en prendre une belle et pourtant il est dans les 6 et jouait pour recevoir en barrage.

Moi je suis toujours pour nos Jaunes et Bleus et ce même avec cette fichue année.



#170 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages

Posté 28 avril 2018 - 18:54

Teufeur...?  :P  à LLORET......PLAYA DE ARO.......ou plus bas...SALOU.......pas ROSAS quand même, y a que des papis  Millavois...

Tamariu épicétout.

#171 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 059 messages

Posté 28 avril 2018 - 19:06

Le site off est disponible à nouveau.