Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] SUA - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
170 réponses à ce sujet

#16 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 22 avril 2018 - 14:31

Vous pensez que les paradigmes néologiques sont des présences antémorphiques primaires ? Ou tout simplement des entités existantes entre différents plans régissant ainsi une certaine palpabilité dans l'absolu ?

T'es con j ai failli me luxer le cortex avec tes conneries.



#17 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages

Posté 22 avril 2018 - 19:17

Si on va là bas avec la tourista...on va ramasser grave...

 

Agen actuellement joue très bien au rugby depuis des semaines...évidemment sera survolté devant son public et archi motivé pour ce que l 'on sait...

 

Même si sur le plan comptable cette rencontre n 'a aucun intérêt, j 'espère que nous ferons honneur à notre standing et au maillot jaune et bleu....bientôt les vacances les gars , alors soyez dignes du maillot que vous portez à défaut d 'autre chose...

 

Ras le bol et la honte de se prendre des déculottées...jouez cette partie avec application et implication..s.v.p...



#18 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 22 avril 2018 - 20:34

Vous pensez que les paradigmes néologiques sont des présences antémorphiques primaires ? Ou tout simplement des entités existantes entre différents plans régissant ainsi une certaine palpabilité dans l'absolu ?

 

 Et pourquoi pas une métaphore de l'enterrement d'une des principales maisons de la ville du travail manuel et intellectuel, et qui ferait regarder avec indifférence toute la nature décontextualisée ; de telle sorte qu'un référentiel immense, vide, que des signes conventionnels soient attachés à la grille qui sépare le divin grandissime de l'étendue incommensurable ? Je laisse à vos bons soins l'évocation éclectique d'une palpabilité sémantique.

 

 Personnellement et en toute modestie, moi je dis juste entre autres que Loren Ipsum ! ^_^



#19 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 521 messages

Posté 22 avril 2018 - 20:47

 
 Et pourquoi pas une métaphore de l'enterrement d'une des principales maisons de la ville du travail manuel et intellectuel, et qui feraient regarder avec indifférence toute la nature décontextualisée ; de telle sorte qu'un référentiel immense, vide, que des signes conventionnels soient attachés à la grille qui sépare le divin grandissime de l'étendue incommensurable ? Je laisse à vos bons soins l'évocation éclectique d'une palpabilité sémantique.
 
 Personnellement et en toute modestie, moi je dis juste entre autres que Loren Ipsum ! ^_^


Quand je dis que les femmes sont plus compliquées que les hommes :D

Pourtant j'avais fait fort déjà !

#20 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 22 avril 2018 - 20:55

Quand je dis que les femmes sont plus compliquées que les hommes :D

Pourtant j'avais fait fort déjà !

 

 yayasisters.gif N'est-ce pas !

 Il faut bien profiter un peu des pré-vacances cette année... triste6.gif parce que si on n'a plus d'humour, on aura vraiment tout perdu ! levitation.gif



#21 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 521 messages

Posté 22 avril 2018 - 22:27

 
 yayasisters.gif N'est-ce pas !
 Il faut bien profiter un peu des pré-vacances cette année... triste6.gif parce que si on n'a plus d'humour, on aura vraiment tout perdu ! levitation.gif


Positivons, au pire il restera l'amour B)

#22 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 22 avril 2018 - 22:39

Go Leinster

#23 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 23 avril 2018 - 05:40

Un match amical avec des tas d'essais ?  B)



#24 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 23 avril 2018 - 06:16

Lopez sur pied ?


Match gigot haricot pour l'ASM, Lopez sur les mains pour éviter toute rechute

#25 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 23 avril 2018 - 07:41

Surprenante équipe agenaise, que je pensais condamner avant même d'attaquer la saison...et qui par sa volonté de jouer jamais démentie malgré quelques belles branlées a réussi à gagner son maintien haut la main avec un effectif limité... vraiment chapeau !!! jeu super cohérent, structuré et ambitieux...ils n'hésitent jamais à jouer...comme quoi... c'est possible !

 

sinon rien n'à attendre pour l'ASM, juste un galop d'essai pour les retours de longues blessures...et attendre le dernier match au Michelin où on espère que l'équipe sera capable de proposer quelque chose d'intéressant face à Toulouse...



#26 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 23 avril 2018 - 08:21

 

 Et pourquoi pas une métaphore de l'enterrement d'une des principales maisons de la ville du travail manuel et intellectuel, et qui ferait regarder avec indifférence toute la nature décontextualisée ; de telle sorte qu'un référentiel immense, vide, que des signes conventionnels soient attachés à la grille qui sépare le divin grandissime de l'étendue incommensurable ? Je laisse à vos bons soins l'évocation éclectique d'une palpabilité sémantique.

 

 Personnellement et en toute modestie, moi je dis juste entre autres que Loren Ipsum ! ^_^

Il y a aussi Loren Sophia...   :innocent:  ^_^



#27 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 23 avril 2018 - 10:10

p7ms1i.jpg

Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo

#28 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 23 avril 2018 - 10:41

Un match amical avec des tas d'essais ?  B)

 

Pour Agen oui très certainement plein d'essais ...



#29 fabkawa

fabkawa

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 23 avril 2018 - 12:10

Un match qui ne devrait pas saturer le site, il faut simplement souhaiter qu'ils ne reviennent pas encore avec les valises pleines



#30 Augustonemetum

Augustonemetum

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 579 messages

Posté 23 avril 2018 - 13:44

Vous pensez que les paradigmes néologiques sont des présences antémorphiques primaires ? Ou tout simplement des entités existantes entre différents plans régissant ainsi une certaine palpabilité dans l'absolu ?


Kékidi ???? 😞