Aller au contenu


Photo
- - - - -

Ceci n'est pas un sujet à la con...Roro s'en va et c'est g


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
90 réponses à ce sujet

#16 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 30 avril 2018 - 15:01

Rougerie étant à la coupe du monde également faut-il le rappeler pour éviter de raconter n'importe quoi. Et Jauzion, reconnu en son temps comme meilleur centre du monde, qui sans compter son palmarès long comme le bras, n'a pas grand chose à envier à Rougerie je crois...

 

A cette époque, on en a eu des meilleurs centres du monde.  Rien qu'en Irlande, y en avait deux qui n'avaient rien à lui envier non plus.  Bref...

 

Si je reconnais sa grande carrière et son palmares, ça n'enlève pas qu'il a commis un véritable attentat sur Rougerie, se comportant CE JOUR LA, comme un tout petit bonhomme.



#17 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages

Posté 30 avril 2018 - 15:11

Chapeau l'artiste !!! Bon, j'ai rencontré le personnage hors des terrains de rugby, depuis j'ai suivi sa carrière à l'ASM et elle a été toujours été sur la pente ascendante dans le jeu puis dans le leadership. J'ai pensé que c'était une erreur de le nommer capitaine, il fallait un gros. Dans le temps, j'ai fini par penser qu'il était vraiment le capitaine qu'il fallait et il représente l'identité du club. Chapeau Monsieur !!!



#18 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 334 messages

Posté 30 avril 2018 - 15:13

La plus belle image de Roro restera la descente des tribunes en 2010 avec le bouclier de Brennus brandit aux tribunes des supporters clermontois.

La petite dame en charge du protocole a bien essayé de l'empêcher mais rien ne pouvait l'empêcher de dédier le titre au peuple auvergnat.

Les larmes de joie et d'émotion ont dépassé les frontières des supporters asémistes ce soir là.

#19 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages

Posté 30 avril 2018 - 15:20

J'ajouterai qu'il est même venu du côté des tribunes catalanes pour montrer le bouclier aux supporters auvergnats dont je faisais partie ! Merci Roro !



#20 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 245 messages

Posté 30 avril 2018 - 18:17

La plus belle image de Roro restera la descente des tribunes en 2010 avec le bouclier de Brennus brandit aux tribunes des supporters clermontois.
La petite dame en charge du protocole a bien essayé de l'empêcher mais rien ne pouvait l'empêcher de dédier le titre au peuple auvergnat.
Les larmes de joie et d'émotion ont dépassé les frontières des supporters asémistes ce soir là.

Pour aller dans le sens la dernière phrase, je me souviens d'un petit entraîneur catalan à moustache qui avait déclaré en direct : "ça fait moins mal que ce soit contre eux qu'on perde".
Pour Rougerie, on sait bien qu'un jour vient ou il faut passer la main, mais pétard qu'il va manquer dans le groupe, sur le pré, et lorsqu'on gagnera la Ccup
Content que son dernier match soit contre les WRouges et noir, tout un symbole.

#21 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 376 messages

Posté 30 avril 2018 - 19:35

Putain je serai pas à la dernière car de mariage ! :crying:



#22 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 30 avril 2018 - 19:44

Rougerie doit partir

#23 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 900 messages

Posté 30 avril 2018 - 19:54

Rougerie doit partir

Non, on n'est pas prêt de se débarrasser de lui ^_^... et je l'espère: il a déjà tellement apporter et il apportera tellement au club et aux jeunes dans son (ses?) futur(s) rôle(s).

 

Bravo, pour ta fidélité au club, ton professionnalisme, ton niveau de jeu sur 19ans, tes essais, les brennus! 

 

Bonne transition au club! Trouve-nous des pépites et forme bien ces jeunots!



#24 jiesse

jiesse

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 987 messages

Posté 30 avril 2018 - 20:53

Mouai Grand bonhomme d'un seul club... c'est si rare...

 

 

                                                                                                               Chapeau l'Artiste...

 

 

                                                                                                                         :hat:



#25 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 30 avril 2018 - 23:48

Aurelien-Rougerie_scalewidth_640.jpg



#26 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 163 messages

Posté 01 mai 2018 - 10:16

Rougerie doit partir

D'ailleurs est-ce qu'un modo peut rebaptiser ce topic "Roro doit partir".....
Ça m'aura permis de savoir de savoir qu'un titre ne peut pas faire plus de 58 caractères...très important.

#27 Corbain

Corbain

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 01 mai 2018 - 10:38

 

Jauzion a vengé ses petits camarades quelques années plus tard en lui cassant la jambe sur un attentat, et s'assurant aussi une place pour la CDM. 

 

Dommage, Jauzion aurait pu lui arriver à la cheville sans ce comportement racinguesque...

C'était pas Benjamin Boyer sur un merveilleux tacle glissé ??? 



#28 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages

Posté 01 mai 2018 - 16:16

Et j'ajouterai : Fuck Berléand !

+1

ses commentaires lors de CDM de 2011 sur roro étaient détestables, je m'en souviens j'étais en voiture et furax, depuis je ne peux plus voir ce mec en peinture


Putain je serai pas à la dernière car de mariage ! :crying:

si c'est en tant qu'invité c'est moindre mal, sinon c'est ballot et une journée de merde :D



#29 cantaldijon

cantaldijon

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 01 mai 2018 - 16:50

Roro. Quel Bonhomme.

J'ai un immense regret de ne pas pouvoir assister à ses adieux sportifs.

je crois que j'aurais versé une petite larme et le cœur bien serré.

 

 

https://youtu.be/UL3pq8vnqro.



#30 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 01 mai 2018 - 19:13

Roro en direct sur F3